Aller au contenu

Travaux : avancements et tâches à réaliser


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

A la demande de Tronik, je mets donc en place ce nouveau sujet pour centraliser et indiquer tout ce qui concerne les travaux en cours, leur progression, et ce qu'il faudrait faire. ;)

 

Les chantiers les plus importants à avancer en priorité seront notés en gras.

Proposez-vous pour les travaux auxquels vous souhaitez participer. Je noterais votre nom en face, et à partir du moment où je constaterais que le/les chantiers ont bel et bien commencés, je déplacerais ce ou ces chantiers dans la catégorie "Travaux en cours".

 

 

Je commence donc sans plus de discours la liste, en ajoutant simplement qu'elle sera tenue à jour régulièrement.

 

 

:air: :air: :air::pick:Travaux en cours :

 

:air: :air: :air: :air: :air: :air: :book:Bras droit de la montagne : bras à finir---> DomFulmen ; Arthurbn

 

:air: :air: :air: :air: :air: :air: :book:Terraformings divers. (Cascade à la fin de la rivière, au débouché de la mer à améliorer, sommet de la montagne à aplanir et niveler, source de la rivière et cascade de la montagne à améliorer.) ---> DomFulmen ; Arthurbn ;

 

:air: :air: :air: :air: :air: :air: :book:Construction de l'arbre : ramifications secondaires, tertiaires, quaternaires ---> DomFulmen ; JDlafontaine

 

:air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :air: :sign:Construction des racines : construction terminée, mais racines probablement à agrandir, améliorer et étendre (trop petite taille par rapport au reste de l'arbre) ---> DomFulmen ; JDlafontaine ; Arthurbn

 

:air: :air: :air: :air: :air: :air: :book:Tour du SPLASH : ---> DomFulmen ; Arthurbn

 

:air: :air: :air: :air: :air: :air: :book:Construction du port : bateau, parcelles, grue... ---> DomFulmen ; Arthurbn

 

 

 

:air: :air: :air::pick:Chantiers à débuter :

 

 

:air: :air: :air: :air: :air: :air: :book: Formation de la branche principale de la rivière en direction de la mer. ---> DomFulmen ;

 

:air: :air: :air: :air: :air: :air: :book:Construction de l'intérieur de l'arbre (passerelles, épines, infrastructures, etc...) ---> DomFulmen ; Tigroo7 ; Operamundi ; LRX30 ; Arthurbn ; Thomas2b ; KinderrKill ;

 

 

:air: :air: :air::pick:Travaux en cours, et à continuer en priorité :

 

:air: :air: :air: :air: :air: :air: :book:Tous les travaux en cours.

 

 

 

:air::air::air::pick:Travaux finis :

 

 

:air::air::air::air::air::air::book:Création, terraforming et aquaforming de l'anneau d'eau.

 

:air::air::air::air::air::air::book:Création d'une nouvelle salle des coffres

 

:air::air::air::air::air::air::book:Création de la montagne (à améliorer comme dit au dessus)

 

:air::air::air::air::air::air::book: Pont et route Kubnigera-Refuge de Pan (Tours à terminer)

 

:air::air::air::air::air::air::book: Source de la rivière et cascade de la montagne (à améliorer)

 

:air::air::air::air::air::air::book: Branches principales de l'arbre

 

:air::air::air::pick: Opération à lancer, appel à la communauté :

 

 

:air::air::air::air::air::air::book: Cuboïdage massif : mise en place de cuboïdes pour l'arbre, la montagne, le complexe, et à terme le village hobbit. Mise en place éventuelle d'un appel aux dons ou autre.

 

 

 

Pour l'instant je ne vois que ça. J'éditerais le post pour rajouter et mettre à jour ce qui a besoin de l'être. ;) Et si vous souhaitez vous attaquer à une tâche, envoyez-moi un MP, ou demandez le par Mumble ou sur ce sujet, et je vous indiquerais plus précisément ce qui est attendu, pour éviter de surcharger la liste avec trop de détails. ;)

 

Si j'oublie des choses, n'hésitez pas à me le signaler. ;)

 

Bonne chance à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mettre en évidence les chantiers prioritaires (priorités que vous pouvez fixer à intervalles réguliers...) et mettre une liste de personne s'en chargeant garantirait un bien meilleur suivi des actifs sur le chantier !

 

Je vais mettre les chantiers que je juge prioritaire en gras. ;)

 

Quant à la liste, je vais opérer comme pour le post sur l'attribution des rôles, je mettrais les noms des personnes qui se proposent à côté du ou des chantiers pour lesquels ils se proposent. Donc dites ce que vous pensez faire, en privilégiant les chantiers les plus importants. ;)

 

 

J'ajoute que je veux un topic PROPRE, toute incitation au flood sera tout bonnement supprimée.

 

On a un topikaflood pour vos interrogations :P

 

 

Bref, joli post, au moins c'est clair Dom :)

 

J'approuve tout à fait, nous serons sans pitié. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que planter de l'herbe et des fleurs partout n'était peut être pas une très bonne idée. Etant donné que celles ci prennent un cube, c'est parfois pénible lorsque qu'on veut construire quelque chose.

 

Par ailleurs, je sais bien que notre RP nous veut proche de la Nature mais vue la quantité on dirait plus "la petite maison dans la prairie" qu'un repaire myrméco-Lacustre :P

 

 

On verra ce genre de détails vers la fin mes amis ;)

 

 

Voila, c'était tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...