Aller au contenu

[demande] Signatures Icariennes


jbt54
 Partager

Messages recommandés

Oyez oyez braves gens. Icarus cherche se doter d'une signature un peu plus original que celle que j'ai réalisé modestement.

 

Nous aimerions un truc classe, en rapport avec la ville d'Icarus, dans les tons bleu/cyan/bleuvert, si possible en sortant de l'habituel cadre rectangulaire.

 

L'idée serait de faire apparaître nos pseudos et nos titres respectifs dans un cadre indépendant, également. (là je pense à Rafi qui va raler si il garde pas sa signature perso).

 

Dites moi si ca vous paraît possible :)

 

en vous remerçiant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs ça avance... :D

Bon ça va prendre encore un petit peu de temps mais...

Ça ne devrais pas être trop long que vous allez avoir quelque chose à vous mettre sous la dent ^^

 

De plus je pense aussi a satisfaire le plus grand nombre d'icariens/icariennes possible...

 

Bref vous verrez bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas très compliqué car j'ai refait votre emblème, Parce que c'est vous et parce que je la trouve chouette :P, mais je l'ai sortie du "cadre"...

 

Et pour que ça vaille la peine, je vais avoir concocté plusieurs options pour que l'emblème s'adapte au mieux à la signature de chaque icarien/icarienne ^^

 

Je dirais que j'en suis entre la demi et le 2/3 du travail et ça avance toujours bien :D

 

Voilà...

 

EDIT: Finalement 1h -4 minutes plus tard... J'ai terminé!!!

18 choix pour satisfaire tout le monde ^^

 

Je vous donnerai tout ça bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà!!!

Il y a:

3 types d'emblème: 3D, 2D avec nuance et 2D couleur unie...

3 agencements de couleur pour chaque type: Blanc/gris/noir (l'original), cyan/bleu-vert/bleu (mentionné dans la demande par jbt54) et blanc/bleu-vert/bleu (ma sélection personnelle)

Déjà avec ça vous avez 9 choix mais comme il y a des signatures qui peuvent être foncées et d'autre pâles... Chaque choix a sa version foncée et sa version pâle au niveau du nom de la ville :)

pour un total de 18 options...

 

Ce qui vous reste a faire: choisir ce qui vous convient le mieux et l'intégrer à votre signature!!

 

type1v1f.pngtype1v1p.png

type1v2f.pngtype1v2p.png

type1v3f.pngtype1v3p.png

type2v1f.pngtype2v1p.png

type2v2f.pngtype2v2p.png

type2v3f.pngtype2v3p.png

type3v1f.pngtype3v1p.png

type3v2f.pngtype3v2p.png

type3v3f.pngtype3v3p.png

 

^^ :D ^^ :D ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...