Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] Mendenazer.


mendenazer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Gouverneurs!

 

:book:Hors Rp: IRL je m’appelle Hugues, j’ai 17 ans et je suis actuellement en Terminal S. J’ai découvert Minecraft il y’a 9 mois et j’ai tout de suite adoré ce jeu. Au bout de très peu de temps, j’ai trouvé le solo lassant et je me suis orienté vers le multi. J’ai rejoint un de mes amis IRL sur son serveur en tant qu’admin et j’ai fait pas mal de constructions. Bien entendu je n’ai pas échappé à Boblennon et à Fanta. Finalement, j’ai voulu vivre l’aventure Minefieldienne. Et donc me voici!

 

:book:Motivations, ambitions sur le serveur:

J’ai récemment rejoint la cité de Sähbia. J’ai trouvé la communauté Sähbianne très accueillante et je compte faire progresser la ville dans les mois à venir. Plus tard, après être devenu paysan, j’aimerai progresser dans la hiérarchie du serveur (devenir voyageur). Je deviendrai bucheron, la hache parfaite me fait saliver. En bref, je désire vraiment faire progresser Sähbia et puis peut-être, si l’envie me vient, créer mon propre projet.

 

A présent, voici mon histoire:

 

:book:Rollplay:

 

Je me nomme Mendenazer, modeste vagabond. Si je vous envoie cette lettre si soignée, c’est pour vous quémander le grade de paysan que je souhaite tant. Cela fait quelques jours seulement que j’ai rejoint vos terres, mais le temps que vous examiniez ma demande, j’aurais eu le temps de bien visiter ces immenses contrées. Malgré mon peu d’ancienneté, j’ai déjà rejoint la communauté de Sähbia qui m’a fort bien accueillie. Le Sultan, bien qu’un peu tyrannique (Nyark, bien fait Wenbist) est sympathique et motivé. La ville est magnifique et je me suis déjà perdu plusieurs fois dans des catacombes sombres et lugubres. Enfin, trêve de bavardages! Laissez moi vous raconter mon histoire.

 

Je suis né dans un petit village paisible nommé EkBek, perché dans des montagnes enneigées. Mon père, un barbare de l’espèce la plus brutale, tentait de m’apprendre l’art de la guerre, tandis que ma mère, douce et belle, blanche comme la neige, m’enseignait l’amour et le bonheur qu’il accompagne.

Rapidement, vers l’âge de mes 17 ans, je devins un guerrier à part entière. J’étais fort, brave et téméraire. Mais un jour, alors que je m’entrainais dans l’arène du village. Un hurlement sourd me fit tressaillir. Il semblait provenir d’un animal, mon père qui m’observait pendant mon entrainement, couru lui aussi à l’extérieur. Le spectacle qui s’ouvrit alors sous nos yeux nous terrifia. Une faille, noir comme la nuit, déchirait le ciel et un immense dragon noir tournait autour du village. Les gardes armaient leur arbalètes et tentaient de l’abattre, mais rien ne parvenait à l’atteindre. Puis l’immense bête passa à l’attaque, elle se posa sur le toit de la taverne qui, sous le choc fut écrasée, condamnant les malheureux à l’intérieur. Un rugissement embrasé rasa la maison la plus proche, ne laissant que des cendres. Mon père, effaré, repris ses esprits, saisit ma hache et courut en direction du dragon tout en poussant un cris de rage. Il eut seulement le temps d’assener un coup à la bête, puis fut désintégré en une fraction de seconde. Et moi, pendant ce temps, je ne bougeais pas, j’étais tétanisé par ce qui se déroulait devant moi. Il me semble même qu’a ce moment là, je n’avais pas encore réalisé que mon père était mort.

Après avoir exterminé les gardes et la plupart des villageois, le dragon sembla s’intéresser à moi.

Je restais de marbre, alors que la créature s’approchait de moi à grands pas. Soudain il reçut une flèche dans l’œil droit. Il poussa un hurlement de douleur puis se retourna pour voir qui était l’agresseur. Il s’agissait de ma mère, qui pour me protéger avait ramassé un arc sur un cadavre encore fumant et avait attirée l’attention du dragon. La bête sembla m’oublier, et s’envola en direction de ma mère, perchée sur la terrasse de notre maison. Je la vis pousser un cris, puis disparaitre dans une mer de flamme.

Le dragon, blessé et satisfait de son œuvre, s’en alla, me laissant seul, au milieu d’un champ de ruines en feu. Comprenant enfin ma faiblesse et ma lâcheté, je m’écroulais au sol, fondant en larmes. Durant une nuit, j’hurlais de rage et de désespoir. Je suppliais le dragon de revenir pour me tuer. J’étais le seul survivant. Je fini par prendre le village en horreurs et décidais de partir. Je pris mes quelques affaires et me mis en route, en direction du soleil levant. Mon voyage dura longtemps, très longtemps; après 1 semaine de voyage, je me retrouvais au beau milieu d’un désert, brulant et inhospitalier. Assoiffé, affamé, je me laissais choir dans le sable, heureux de me laisser enfin mourir. Je perdis connaissance…

Un seau d’eau me réveilla, et une voix rauque me criait dessus. J’ouvris les yeux et découvris un homme, couvert de tissus d’or et de soie en tout genre. Il me donna à boire et quelques dates pour manger. Puis, voyant que je n’étais pas en état de marcher, il m’installa sur son chameau et se mit en route. Après quelques heures de marche, nous arrivâmes enfin à sa cité, Sähbia. La ville était magnifique et semblait datée de plusieurs siècles voire plusieurs millénaires. J’aperçus un instant un palais orné de magnifiques coupoles d’or. Durant une semaine, je pu me remettre de mes péripéties, je racontais mon histoire aux habitants qui, surpris, me disaient n’avoir jamais entendu parler de dragons. J’appris que je me trouvais dans le royaume de Minefield. J’en avais entendu parler par ma mère, elle m’avait raconté que c’était un endroit resplendissant, peuplé d’une communauté en tout genre. Cependant, je n’avais jamais vraiment prêté attention à ses histoires abracabrantes.

Je fus finalement convié au palais, afin de mettre au clair ce que j’allais faire prochainement. Un seul Sultan était présent, je le reconnu immédiatement. Il s’agissait de celui qui m’avait trouvé dans le désert. Après une longue discussion, je décidais de rejoindre Sähbia. Les habitants ayant assisté à la conversation me félicitèrent et nous ripaillâmes toute la soirée.

Le lendemain, je me mettais en route pour New Stendel, la capitale de Minefield, afin d’obtenir le grade de paysan, qui me permettra d’aider la ville dans son développement.

 

Voila, mon Rp est terminé. J’espère qu’il vous a plu.

Je remercie tous les Sähbians, pour m’avoir aidé dans mon intégration au serveur

 

Je conclus ainsi ma demande.

Cordialement, Mendenazer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...