Aller au contenu

[Accepté] [ Demande de candidature ] - Yunshi


Yunshi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir !

 

Pour la présentation personelle, je ne suis qu'un simple lycéen âgé de 17 ans et des poussières de prénom Robin. Dans ma vie de tous les jours, je profite principalement de mon temps libre pour faire avancer le groupe dans lequel je joue (et oui la vie de musicien n'est pas tout le temps aisée) ou sinon je compose seul chez moi, à titre de détente. Sinon, comme vous tous - je suppose - j'aime bien passer un peu de temps sur Internet ou sur les jeux vidéos en général (je suis un grand fan de la série Zelda, mythique !). J'ai connu Minecraft par hasard sur jeuxvideo.com (roh la mauvaise image que je donne), et j'y ai rapidement adhéré. A vrai dire, comment ne pas craquer face à la splendeur du gameplay ? Etant un fervent fan de l'art "intelligent", j'ai bien été fier de trouver un jeu qui corresponde totalement à ma phrase type : Faire du beau avec du laid.

 

J'ai commencé le jeu il y a environ un mois, et aussi évident soit-il, par le jeu Offline, dans lequel j'ai avancé progressivement jusqu'à me juger assez compétent pour me lancer dans le mode Online. Bien entendu, il est à la hauteur de tout ce dont on pouvait espérer. J'ai déjà participé à un serveur (dont je ne donnerai pas le nom, je ne suis pas là pour faire de la pub et pour avoir ensuite à me justifier :) ), et d'ailleurs j'y participe toujours. Mais j'ai entendu parler assez souvent de Minefield, et j'avoue que le principe m'a très fortement intrigué.

Ce pourquoi je suis ici : j'ai lu l'intégralité du règlement, et j'ai fait plusieurs passages sur le serveur en lui-même pour voir en live ce qu'il pouvait nous offrir ! En un mot : prometteur .

 

Pour expliciter un peu plus ce qui m'a poussé à poster ma candidature :

- Le serveur est d'une qualité monstre. Ce qu'il semble nous offrir est très certainement une opportunité en or dont je ne veux pas passer à côté ;