Aller au contenu

Taverniers Citoyens Commerçants (c'est ici).


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ( ou le bonsoir ),

 

dans l'optique d'organiser les taverniers en vu de leurs installation à Stendel et afin que ce soit fait de manière réfléchie et intelligente il a était proposé qu'un concours Rp soit fait afin de départager les taverniers sur leurs installations. Les règles, acceptées par l'ensemble des taverniers, seront exposés par Manamaxx et Druyk.

 

 

Concours terminé

 

-------Parcelles -------

 

[barrer]Quartier forgeron : 2, allée Gorie[/barrer] : Kyokugen

[barrer]Quartier menuisier : 9, rue Everlohr[/barrer] : Beautifulreal

[barrer]Quartier herboriste : 5, rue Ssule[/barrer] : Mintar

[barrer]Quartier souffleur de verre : 7, rue Dimantaire[/barrer] : Manamaxxx

[barrer]Quartier tisserand : 1, allée Plotmoy[/barrer] : Druyk

[barrer]Quartier indigène à la con du chaos : 7, place Ticot[/barrer] : Xouxoux

 

Merci de votre coopération.

 

Bestialement

 

Tavernier Citoyen Commerçant :

 

-Mintar

-Xouxoux

-Manamaxx

-Druyk

-Beautifulreal

-Eskaped

-Kyokugen

 

Potentiel Tavernier Citoyen Commerçant :

 

-Anthelme

-Vincineuze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore citoyen (candid poster le 1 février et environ à la 9ème places) mais je me permets de poster ici pour me faire connaitre.

 

Je précise qu'il y a 5 parcelles "auberge" sans compter celle du spawn si nous y avons accès ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez d'emplacement tout cours, il y a cinq tavernes tout comme il y a cinq emplacement de marchands par professions.

 

Avec une taverne par quartier on serait bon mais avec seulement 5 il va forcément y avoir des taverniers qui vont se retrouver sans.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est clair que se ruiner bêtement alors que l'on pourrait faire un arrangement a l'amiable, est totalement idiot...

 

Pour ma part, je choisi la réunion mumble. Par exemple on paire faire des compromis par exemple, les taverniers qui auront les parcelles à la capitale, n'iront pas s'installé dans telle ou telle ville, pour que tous le monde se "répartisse" la map ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on en a parle avec icecrime et druyk, c'est plutôt la distance inégale de ces shops entre eux par rapport au spawn. Prenons un exemple au hasard : le shop tavernier dans le quartier des herboristes. Il est loin,compare a d'autres et comme manamax l'a lui même constate : on y va peu sauf pour acheter des potions, pas de la nourriture, ou alors on y vient pas pour ça en priorité. Un joueur ayant besoin de nourriture ( pour peu qu'il ne cultive pas chez lui), va vouloir être le plus rapide possible surtout si il doit aller a un event ou continuer un travail : il ira donc au plus proche a savoir la 2 champ demines. Ou dans le deuxieme cas seul les joueurs taverniers faisant des prix pour battre la concurrence vont s'en sortir. Ce qui je pense n'est pas le but de stendel qui est censée reposer sur une entente des prix entre commercants. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, seul le 30 rue déminé va se faire de l'argent. Si on regarde les autres spés, ils sont tous regroupés, si une personne veut des potions, elle va au quartier Herbo, elle a ses potions, en choisissant a peu près également entre tous les herbos. Si cette personne veut une bière, elle va au spawn, fait deux pas, arrive à la taverne de la rue déminé, aucun intéret pour elle de chercher une autre taverne pour 0.5 PAs d'économie.

 

Trois solutions:

:sheet: Le plus riche remporte l'enchère, il devient encore plus riche grâce à sa parcelle, alors que c'est celui des tavernier qui as le moins besoin d'argent.

:sheet: On fait un lobbying pour avoir notre quartier (peu probable)

:sheet: On instaure entre nous, si tout le monde est d'accord, une rotation du remplissage des panneaux. Très peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerai une grosse discussion des tavernier citoyen une idée à été proposée et j'aimerai en parler a tous le plus rapidement possible car certain on déjà enchérie sur des parcelles :

 

Le principe est qu'on ce fasse un concours RP entre nous qui nous donne un classement entre nous et après le premier choisi en premier sa parcelle et ainsi de suite jusqu'a ce que les 5 parcelle soit prises.

Pour les formalité du concours j'aimerai qu'on en parle tous ensemble pour avoir des règles acceptées par tous.

 

 

 

Votre avis un réunion mumble (une vrai cette fois) est-elle possible ? aujourd'hui à 18h30 ce serai pas mal mais un peu cours donc demain a 17h, si personne aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavalier seul ? Aucune discussion n'a mené à quelque chose et chacun fait son coup de bluff.

Enfin bref, Manamaxxx va poster une idée avec laquelle nous avons parlés avec Beautifulreal.

Nous pouvons gelé les ventes en attendant de s'être mis d'accord.

Edit : Grillé par Mana x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'en ai parler avec SL ce soir il avait l'air d'accord, mais pour je n'ai pas pu en parler plus que sa.

Donc ce soir je doit le revoir pour lui expliquer plus en détaille ce qu'il devra noter et quand fixer la date de fin (au alentour de jeudi/vendredi) et je publierai tous ces détailles demain soir.

En attendant rien ne vous empêche de commencer.

 

Encore bon chance à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...