Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Odadjian


odadjian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Jouant depuis un petit moment sur Minecraft, ayant fait le tour du solo qui commence à me lasser, je me suis dit que je pourrais m'installer sur un serveur multijoueur, après tout, on s'amuse toujours plus à plusieurs !

J'ai donc exploré Minefield quelques temps et j'ai trouvé ce serveur vraiment intéressant, et de plus les plugins de commerce et autres me semblent intéressants...

 

Mon pseudo IG est nokimika. J'aurais pu faire mieux, je sais.

 

Qu'est ce que je pourrais apporter à Minefield en tant que paysan ?

 

Tout simplement un membre actif dans la communauté, autant sur le jeu que sur le forum. Je projette actuellement tout d'abord de m'installer dans une ville, puis d'acquérir une licence pour commencer à faire du commerce. Si mon commerce marche et dégage des bénéfices, je pourrais peut-être prétendre à une activité plus importante, mais ce n'est pas pour tout de suite.

 

Pourquoi Minefield et pas un autre serveur ?

 

Comme dis plus haut, le système de commerce m'intéresse vraiment. De plus, l'anti-grief est un atout non négligeable, qui permet de jouer serainement. L'ambiance « antique » de Minefield me plaît. L'ambiance générale que j'ai pu percevoir lors de ma petite exploration en vagabond me convient sur Minefield, et me donne envie de jouer activement sur ce serveur.

 

J'ai également prévu un petit RP pour séduire vos esprits et peut-être, je l'éspère, accepter ma candidature...

 

Après avoir navigué plusieurs jours à bord de ma petite embarcation en bois, j'aperçois enfin la terre ferme au loin... J'accoste sur cette terre accueillante en vagabond inconnu, et emprunte l'un et l'autre chemins pour chercher une éventuelle ville.

Après avoir rencontré un personnage fort sympathique qui m'a donné quelques informations sur l'endroit dans lequel je me trouvais, je peux enfin distinguer des habitations, des monuments...

Je me rend donc dans cette ville, un peu perdu au milieu de tout ce beau monde. J'apprend vite que je me trouve à « New Stendel », capitale de « Minefield », mots alors encore inconnus pour moi...

Après avoir bénéficié de l'hospitalité d'un commerçant, qui a gentillement accepté de m'héberger gratuitement pour la nuit, je repars au beau matin explorer un peu plus ce beau monde...

Je me rend dans divers monuments, et je m'aventure quelques instants dans une mine, sans prendre plus de risques. Après avoir trouvé cette ambiance fort plaisante, je m'informe sur les conditions requises pour intégrer cette agréable communauté. On m'informe qu'il existe des grades, et que le premier est celui de Paysan, qu'il m'est indispensable d'obtenir si je compte m'installer dans cette cité et peut-être rencontrer des gens sympathiques, et avoir une rôle dans Minefield...

Personnellement ma décision est prise; je désire vraiment m'installer ici et commencer une nouvelle vie.

Mon avenir est désormais entre vos mains, à vous d'en faire ce que bon vous semble...

[bonus si Spaceman passe par là...]

 

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... 95d0ve.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...