Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Tarkian


Tarkian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Las de cultiver mon blé sans eau (celui ci ne pousse pas très vite), il devient évident que la possession d'un sceau est une nécessité.

 

De plus certains marauds s'amusent depuis quelques jours à visiter ma maison en plantant des pancartes "yaaaaaaaaaaaaar" un peu partout. Malheureusement faire des pièges sans lave n'est pas létal, donc peu amusant. La redstone aussi, élément fondateur dans des dispositifs de pièges élaborés, toujours plus sadiques. Quelle jouissance de voir un voleur coincé dans un trou à base d'obsidienne, qui se remplie de lave petit à petit grâce à un piège sagement orchestré par un pur scientifique machiavélique tel que moi (clap clap clap).

 

 

Mais alors pourquoi ? pourquoi voulez vous devenir citoyen honorable Tarkian, grand héros de ... enfin bref, pourquoi ?

 

 

Et bien c'est simple. Habiter à Stendel c'est être au coeur même de l'activité du jeu. De plus j'ai d'autres ambitions encore plus importantes à l'avenir, ouvrir ma propre échoppe de commerce à Stendel !

 

 

 

 

J'ai actuellement un gros projet en tête, que je n'ai pas encore posté dans la section chantier du forum. C'est une sorte de hameau communautaire, mais totalement privé. Destiné à quelques amis IRL.

 

Si celui ci n'est pas accepté (vu la recrudescence du nombre de villages sur le forum) je compte faire d'autres infrastructures, qui pourraient aider les minefieldiens. Notamment un aqueduc, des routes, un métro (discret et pratique, celui ci n'altère pas le paysage). Mais aussi, des comptoirs sécurisés pour les joueurs friands d'explorations, qui voudraient mettre leur ressources dans un endroit sécurisé proche de leur zone d'exploration.

J'ai aussi été très intéressé par les jeux ainsi que les donjons fabriqués par la communauté. C'est pourquoi je pense que dans un avenirs relativement proche (à l'aide de mes trois compagnons paysans) construire diverse jeux vicieux (une sorte de fort boyard, par exemple, un labyrinthe qui se remplie d'eau au fur et à mesure (ou de lave, héhé).

 

Je ne peux malheureusement pas tout énumérer maintenant, j'ai trop d'idées. En général j'expérimente d'abord sur ma partie solo et j'applique ensuite en multi.

 

 

 

 

 

Passons maintenant au RP, un truc sérieux avec des guerriers et des dragons de 50m de hauteur ! euh ... non, j'ai confondu avec le rp d'Age of Conan.

 

Pour vous remémorez mes aventures passées :

 

viewtopic.php?f=29&t=2367&p=12864&hilit=tarkian#p12864

 

 

Arrivé à Stendel comme un simple vagabond, il était évident pour moi que cette terre m'était destiné. j'ai donc campé deux jours devant la mairie pour obtenir mes papiers d'identités.

 

Il est de toute évidence que, pour une personne comme moi, je devais passer devant la populace. Je suis donc partis promptement vers les bureaux de recensement.

 

-Clodo : dites donc mon brave, vous m'êtes passé devant

 

-Tarkian : je n'ai que faire de votre insignifiante personne, je suis agacé par votre arrogance jeune gueux !

 

-Clodo : soit, toujours est-il que vous êtes et que vous fûtes un simple vagabond sur ces terres. En gros, un clochard comme moi !

 

 

Damned, qui aurait pu penser qu'un individu ressemblant à un Mexicain en bleu de travail puisse être doté d'une telle répartie ? bref, Tarkian, il va falloir innover !

 

-Tarkian : certes, mais ... bon dégage de ma route !

 

 

♫ Parfois un bon coup de poing dans les dents ...

vaut mieux qu'un discours long et ennuyant ♫

 

 

-Bureau de recensement : Vous êtes ?

 

-Tarkian : Qui suis-je ? quelle question ! Je suis ... Tarkian, le futur maitre de ces terres. Celui qui jadis mena son peuple à la gloire ! celui qui s'exila avec les quelques élus gracieusement choisit ! celui qui ... euh ... finalement par un malheureux hasard s'échoua lui et son bateau sur les côtes de minefield. Mais ça euh ..., c'est une partie un peu plus sombre de l'existence sublime d'un Tarkian trop critiqué depuis ces quelques jours. Je voudrais rajouter, jeune homme que ...

 

-Bureau de recensement : c'est bon ! c'est bon ! vous êtes acceptez, mais par pitié, arrêtez de parler ! vous êtes officiellement paysan, tenez, vos papier. Maintenant sortez s'il vous plait.

 

-Tarkian : ah, hmmm. Dans ce cas Au revoir. Il est temps pour moi ... de conquérir cette nature hostile !!

 

-bureau de recensement : c'est ça, c'est ça!

 

 

 

Je suis donc partis hardiment vers le nord ouest, à la recherche de richesses naturelles. Après une longue marche j'ai atteint une zone de haute montagne, riche en charbon et en fer. C'est donc sur une vaste montagne que je me suis établie, construisant une vaste muraille dominant la vallée.

 

C'est alors qu'un ancien membre de mon équipage apparu soudainement devant moi.

 

 

-fxx2 : messiiiiiiiiiire ! messiiiiiiiiiiire ! Je suis vivant !

 

-Tarkian : *toujours pas mort celui la ? hmfff* Aaaaah, fxx2, quel bon vent vous amène ? *le pauvre diable a perdu la raison depuis des décennies, il se prend pour un clone d'un société moderne ultra évoluée, il parle même de diligences motorisées ! pourquoi pas des engins volants pendant qu'il y est !*

 

-fxx2 : et bien après un dur combat contre les zombies, moi ainsi que Taleofrevenge et Leftfordead6 avont réussi à nous en sortir. Nous avons combattu des heures, tel de féroces guerriers, nous avons pourfendus ces vils monstres jusqu'aux derniers ! et puis ...

 

-Tarkian : chut ! non mais, c'est mon histoire tout de même ! Laissez moi raconter :

 

Ces trois couards, voyant une horde de zombies ce sont enfuit, prenant leurs jambes à leur cou. "Mes amis, prenons notre courage à deux mains ... FUYONS !!!"

 

Voila.

 

 

C'est donc ainsi que moi même et mes trois escl... compagnons sommes réuni dans une sorte de montagne, isolée du reste du monde. Construisant chaque jour de nouveaux édifices et minant vigoureusement le fer, élément essentiel pour notre exploitation minière.

 

Un jour notre hameau deviendra village, le village deviendra une ville, et la ville une citée ! mais ça, c'est une autre histoire ...

 

 

♫ Il est temps pour moi de devenir citoyen.

Il n'est pas très agréable de se salir les mains. ♫

 

Je suis donc actuellement de nouveau dans les bureaux de recensement ... pour votre plus grand malheur.

 

 

 

Merci d'avoir lu cette candidature, certains la trouveront mauvaise, d'autres ... mauvaise. Peut-être que de rares fous l'apprécierons, qui sait ?

 

Toujours est-il que j'ai hâte de devenir citoyen, pour diverses raisons pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un grand sens pour l'organisation. J'ai découvert ton exploitation minière et je dois avouer qu'elle est très bien organisée, aucun bloc n'est oublié, c'est parfait. Franchement j'ai hâte de voir ce que tu pourrais faire avec de l'eau et de la lave, tu pourras faire que meilleur. J'approuve aussi cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...