Aller au contenu

[Accepté] demande de candidature - sangoku_browl


sangoku_browl
 Partager

Messages recommandés

Tout commença un jour ensoleillé, je venais de me réveiller, seul et fatigué.

Je ne me rappelai de rien ... qui étais-je ? Où étais-je ? Que faisais-je ici ?

 

Voyant le soleil se coucher, je tentas tant bien que mal d'escalader la montagne qui me faisais face dans l'espoir d'y trouver refuge. Ma déception fut grande quand je n'y trouva rien mise a part une grotte naturel que je décida, en voyant la nuit arrivé, d'utiliser comme abris de fortune.

 

La grotte semblait profonde et était sombre, je décidas alors de ne pas m'aventurer trop profondément et creusa, à l'aide de mes mains, la terre se trouvent sous mes pieds, de façon à me faire un abri pour éviter touts les problèmes pouvant survenir du à l'obscurité. Malheureusement, en creusent je tomba dans un fossé … la chute fut dure et je me brisa plusieurs os, je ne voyais rien, l'obscurité était totale, j'essayai de palper se qui m'entourai avec l'espoir de trouver une sortie, mais rien, de plus j'avais épuisé mes dernières forces a chercher dans une telle obscurité, je me sentais faible et j'avais mal.

 

Je décida donc de me reposer, le dos adosser à un rocher, mon T-shirt comme oreiller. Les conditions étaient horribles et une chaleur pesante me faisais énormément suée me déshydratent totalement. Je sentais que si je m'endormais je ne me réveillerais pas, la fin pour moi étai proche, je le savais et cela me faisais peur.

 

Je pris alors mon courage et mes dernière force à deux mains, me leva, attrapa un bout de roche, avança au hasard dans l'obscurité et quand j'arrivai face a un mur, je commençai à le taillé. Je ne sais pendant combien de temps j'ai creusé, cela me semblait interminable, mais je ne voulais pas mourir, la peur de la mort ma donné des ailes et grâce a ces ailes j'ai pus voir la lumière.

 

En effet après avoir creusé la pierre jusqu'à ne plus avoir d'énergie, je suis tombé sur du sable qui éveilla chez moi une lueur d'espoir, je me mis alors à le creuser et à ma grande joie, de l'eau se cachai derrière le sable, cette eau commençai d'ailleurs à me submergé et à m'aider à creuser le sable, je réussi à faire un trou dans le quelle je puis me faufilé, pris une grande inspiration, puis plongea dans l'eau, ne sachant pas où cette eau m'amènerai.

 

Par chance le courant marin m'emmena vers la surface … la lumière du jour éblouissante ne fut jamais aussi belle, j'étais soulagé, heureux, mais aussi extrêmement fatigué. Le courant m'amena vers une plage, et visiblement je n'étais pas le premier à l'avoir arpenté, en effet ont pouvais observé des traces de pas dans le sable, et aussi un panneau au loin sur le qu'elle était écrit « Minefield »

 

Je ne sais toujours pas qui je suis, mais je vais devoir me créer une identité si je veut vivre ici.

Par contre j'ai désormais un but, avoir ma place dans cette communauté et je ferai tout pour y arriver.

 

(quelque jours plus tard)

 

J'ai réussi a retrouver quelques uns des mes souvenir, ils sont encore vague et incertain mais je vais faire avec ... Selon mes souvenirs j'ai 15 ans, et je ne vois pas se que c'est mais le mot 2nd m'est venue a l'esprit, mon prénom est il semblerai Bryan ... malheureusement je n'en suis pas sur, le nom Gad Elmaleh m'est aussi venue à l'esprit ainsi que la phrase Where is Bryan ? Je ne vois pas se que c'est et pourquoi je me souviens de sa mais en tout cas, lorsque je pense a cette phrase, je m'énerve, j'ai donc décidé de me donner un nouveau nom qui est Sangoku_browl, ne me demander pas pourquoi j'ai choisi ce nom je ne le sais pas moi même. Et voila je crois que c'est tout se dont je me souviens

 

...

 

Ha !! non, j'allai oublié, la nuit dernière une pensé ma hanté toute la nuit, c'était une maison, voir même un lotissement, qui étai sous l'eau. J'ai trouvé sa magnifique et depuis je dessine des plans toute la journée qui s'améliore de jour en jour, j'espère pouvoir un jour être assez intégré a cette communauté pour pouvoir construire cette maison/lotissement sous l'eau, de façon a ne plus être harcelé par ces pensé toute la nuit.

 

-----------------------------------------------------------

 

ps: Excusé mon orthographe, j'ai essayé de faire au mieux mais je n'ai jamais vraiment eu une bonne grammaire ^^

 

Sur ceux j'espère que ma candidature sera accepté et si non et bien j'ai envie de dire que les échecs font eux aussi avancé les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...