Aller au contenu

I'm coming back ... because pollution, that's cool !


Pampleman
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Pour ceux qui se souviendrait de mes rp (ou de moi), vous avez du reconnaitre ma signature rien qu'au titre je suppose :P

 

Pampleman, d'humeur plus radioactive que jamais est de retour ! Après avoir mangé une bonne dose de bananes (haha devinez pourquoi des bananes ;) c'est plus dur a trouver que ca peut en avoir l'air), je reviens plus fort et lache que jamais !

 

En effet, je commence à reprendre gout a minecraft et son coté chiant comme c'est pas possible, tantot à finir dans la lave, ou dans un bug de chunk ... :D J'ai donc eu envie de me venger sur les autres, et me revoila :)

 

J'espère que tout le monde va bien, de demo_crix le travailleur à toad le pervers ^^

 

J'espère aussi que vous n'etes pas mort (remarque je dis ca mais ca pourrait être marrant :twisted: )

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut ! Beaucoup de choses ont changé: Toad a disparu, une nouvelle carte a fait son apparition, un nouveau joueur a intégré Bok, un projet commun avec le lac d'émeraude a été créé, SL est modo, les flans sont contestés. Je t'invite à aller visiter le forum du nouveau projet, suis ce chemin: stendel/ colonie du kubginira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Hum... des raisons de ton absence qui, il me semble, n'a fait l'objet d'aucun avertissement ? (je peux me tromper).

Nous sommes actuellement en train de bosser sur le projet Kubnigera en parallèle de Bok, je t'invite à te mettre à la page au niveau infos :). Peut-être avais tu averti de ton départ, mais si tu ne l'avais pas fait la prochaine fois je te saurai gré de le faire, même un tout petit post, histoire qu'on ne s'inquiète pas pour rien.

 

Bon jeu, happy to see you again :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

 

Ohhh c'est dommage pour Toad :/ qui sais sachant que je reviens il reviendra peut etre :P

 

Stendel ? Il faudra que vous m'expliquiez tout ca, je suis à la masse :P

 

Le kubnigera n'est donc plus sur la crique ? (c'est dommage, j'avait prévu ma (super) maison (camouflée, et super trop cool) pour avoir une magnifique vu dessu ^^")

 

Je vais aller regarder :)

 

Très franchement, je ne sais moi même plus si j'avait averti :| En tout cas si non, je m'en excuse, et je préviendrait la prochaine fois :)

 

Hs : merci jeso pour ton intervention ... productive :D

 

Bon jeu à vous

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stendel est une nouvelle map, basé sur l'histoire de la première map du serveur , celle qui était la map principal avant que New-stendel vienne la remplacer après un piratage (si je dis pas de bêtises). Plusieurs ville de New-Stendel sont issu de cette ancien map, tel que Nouvelle-Azur et quelques autres villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces éclaicissements ArthurB :)

 

Mais une crainte grandit en moi, serait-ce le début de la fin de NS ? Car à voir le chat et la localisation des joueurs, j'ai l'impression que NS est désertée en masse au profit de Stendel (l'infame ! :o) ... :(

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...