Aller au contenu

[Accepté][Candidature citoyen] BigsowliD76


bigsowliD76
 Partager

Messages recommandés

146882intro2.png

 

Bonjour à tous, j'envoi cette candidature avec l'espoir d'être accepté.

 

• Présentation Irl •

 

•Pour ceux qui me connaissent pas, je me nomme victor, j'ai 15 ans, présent sur minefield depuis 11 mois, j'ai commencé mon aventure sur Fingelberg, et maintenant je suis présent sur Almäris. Je suis actuellement en 2nde générale (part pour une filière s) pour travailler dans l'informatique, tel un geek.

 

•J'aime l'histoire, la musique, les jeux vidéos, l'assemblage de tour (ordi), faire la fête, discuter, manger dormir... normal quoi ^^. Je m'intéresse au mixage, la composition et le travail des images (mêmes si les résultats sont catastrophiques). Pour terminer sur minecraft, je préfère surtout créer et décorer des parcelles d'habitations et de commerce.

 

•Je n'aime pas me prendre la tête, aller en cours et ... La ciboulette

 

• Parcours Minefield •

Mes candidatures :

Passé Paysan le 13 Mars :

 

 

Passé Voyageur le 8 Juin :

 

 

Passé commerçant le 1 Septembre :

 

 

Demande de changement de spécialisation le 31 Octobre

 

• Introduction •

 

•Le rp qui va suivre se déroule en dialogue, il sera interactif (2 réponses possibles). J'espère que vous y trouverez mon ambition et ma motivation pour acquérir ce grade. Mes motivations sont donnés dans la lettre, ma dernière motivation est de pouvoir avoir accès rapidement à son chez-soi au spawn

 

•Le nom des personnages présents dans ce Rôle play ne sont pas tours réel, merci de ne pas prendre en compte leur nom.

• Role play •

Dans une taverne typique d'Almäris, deux hommes discutèrent à propos de bigsowliD76, l'outilleur de la ville :

L'homme reprit une gorgé d'hydromel avant de demander :

- Je n'ai jamais entendu parler de cet homme, d'où vient t'il ?

- Sa, il n'a jamais voulu ne le dire, il parait qu'il fut naufragé d'un navire, et sauvé par des membres du village. Il aurait été resté seul pendant plus d'une semaine.

- Il n'avait rien avant d'arriver ? A en entendre sa réussite en ce moment ...

- Bah, comme tout le monde, il a commencé par travailler dur, puis s'installer dans une maison, puis acheter une échoppe ... Une histoire banal pour un homme pareil ... depuis son nouveau poste, bigsowliD76 mène une vie paisible en compagnie d'okamijador et rikirell, ses amis de longue date. En voyant les commandes s'accumuler, il comprit qu'un tel métier ne pouvait s'exercer seul, c'est pour cela que notre homme fit la rencontre de Gwenaël, son nouvel assistant. A la carrure d'un ours et l'intelligence d'une huitre, chaque mots sortant de sa bouche le rendait plus ridicule, mais cela ne doit pas vous intéresser.

- Si ! J'aimerais en savoir plus sur cet homme.

 

-tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il fut originaire de Boréalis, il fut orphelin très tôt, son oncle prit alors la décision de le prendre sous son aile. Il a été élevé dans une ferme pendant toute son enfance.

 

- Non, continuez

 

- Plus les mois passaient, plus l'argent rentrait. Il savait ou commander les matériaux et ou les revendre. Certains le soupçonnait de faire du marché noir, mais en le connaissant bien, il est un homme honnête, qu'il était quelqu'un de bien.

Il y a 3 mois, bigsowliD rejoint l'élite d'Almäris se fit appeler Big le SowliD et prit place parmi les vétérans et les aristocrates de la ville. Après cette rencontre, un bruit sourd voulait qu'il soit Sentinelle, une rumeur fondée apparemment, à en voir le respect que lui témoignent les autres.

Bref, tout alla au mieux pour lui, et fit même la connaissance d'hommes puissants et redoutés. Malgré son poste, il restait modeste et sérieux.

 

- mais qu'a t'il put l'entraîner à ce suicider une nouvelle fois ?

- C'est simple, l'hiver dernier fut rude, et Big le sowliD vit son économie tomber. Les chariots de commerces ainsi que les navires marchants étaient bloqués par le froid, figeant le commerce du pays, et principalement celui d'Almäris. Laissant place à la famine et aux épidémies. Résultat : plusieurs morts, une économies ruinée, et rien dans l'assiette pendant tout le mois. C'est à ce moment qu'il perdit son associé, il sombra dans le désespoir et la dépression, jusqu'au jours où ...

L'homme reprit une gorgée d'hydromel, jeta un œil autour de lui, un ivrogne dormait sur le comptoir, et un couple buvait à la santé de leur nouveau né apparemment. Il reprit :

-Son assistant n'avait aucun moyen de s'en tirer, il fut condamné à cause de la famine, la misère fut courte, mais assez longue pour tuer un homme. Il était de moins en moins bien payé, BigsowliD s'en voulait, mais il ne pouvais pas lui donner plus ...

Comme son associé, il n'avait pas de quoi manger, la moitié du mois, c'était du vieux blé ou encore de la viande séchée dans l'assiette. En voyant la misère autour de lui, l'homme voulu mettre fin à ses jours. Heureusement, il fut rattrapé par un de ses compagnons qu'il avait rencontré lors du conseil d'Almäris.

- Et maintenant ?

- Son ami lui a proposé un commerce sur la capitale pour lui permettre de gagner son pain lors de l'hiver. Après notre dernière rencontre, il m'avait chargé de lui envoyer cette lettre :

 

769931parcheminrp.jpg

 

- Cela voudrait dire qu'il veut vivre dans la capitale ?

- Apparemment, tout ce que je sait, c'est qu'il y vivre et y gagner son pain, j'ai vu un navire Almär au port, apparemment, il a trouvé son moyen de locomotion. Ses amis sentinelles lui ont rendu un grand service, je n'ai plus qu'a donner cette lettre.

- Et comment le vit t'il ?

- Il a l'air vachement motivé à rejoindre la capitale, il a déjà préparer ses affaires pour partir...

Après quelques minutes de discutions, l'un des deux hommes décide à partir :

- Bon, je vais te laisser mon ami, le devoir m'attend !

Le messager fit un petit bout de route. Arrivé au bureau de gouverneurs, l'homme déposa la lettre, et décida de s'en aller faire sa tournée dans les tavernes de la ville, Comme chaque jours.

Quelques semaines plus tard, Big le sowliD reçut enfin sa lettre d'acceptation. Il ne perdit pas de temps, et prit toute ses affaires et partit. Le chemin ce fit par bateau, on compagnie d'okamijador, un de ses amis, lui aussi motivé pour obtenir des opportunités. La route fut longue et ennuyeuse, mais cela ne valait rien par rapport à ce qu'ils allaient découvrir, ensemble. Quelques jours plus tard, un marin cria "Terre en vue !" : C'était Stendel. Cette grande capitale établie entre une montagne et une plaine ou l'on pouvait voir toute catégorie de personnes.

- Que penses tu de cela ? proposa Okamijador.

Il portait dans ses mains, un guide permettant de l'aider lors de ses premiers pas dans la ville. Voyant la grande surface que prenait la capitale, les deux hommes avaient du mal à s'y repérer.

- De quoi s'agit t'il ? De ton échoppe ?

- Effectivement, il parait que leur manière de vivre son différentes, j'ai hâte de voir ça !

- Moi aussi ...

Bizarrement, Big le SowliD prit beaucoup de mal à sourire, il y cherchait sa demeure partout, malgré leur guide, il furent obligés de faire appel à un garde.

Arrivés devant sa demeure, bigsowliD fit un coup d'oeil autour de lui, il vit tout d'abord une boutique, surement une outillerie d'Etat, puis un petite fontaine qui marquât beaucoup notre sentinelle :238312pense.png

Le lendemain matin, les deux hommes étaient chez eux, s'installèrent, et se mirent à déballer leur affaires. Tout ce passa comme prévu. BigsowliD se montra aimable avec les citoyens, et partageât ses traditions avec les autres.

Quelques semaines plus tard, l'idée d'établir un commerce commençait à se poser, en effet, il ne fallut pas plus d'un mois pour que l'échoppe soit ouverte. Les premières ventes se furent dans de bonnes conditions, et rapportait plus d'argent. Tout allât au mieux pour le jeune SowliD

 

 

• Projets dont j'ai participé •

 

737017Screen1.png

Almäris

717078Screen2.png

Le tribunal de Fingelberg (rénové)

576683Screen3.png

Le tribunal à l'intérieur (avec Ormeau)

 

962443Screen4.png

Bâtiment Almär (sera peut-être bientôt présent sur MF)

 

Création de l’atelier de déco et construction.

 

Et d'autres projets dont j'ai participer plus ou moins tel que la muraille de Fingelberg, le port de Fingelberg, maisons du quartier citoyen, récolte de ressources etc ...

••••••••••••

Voilà c'est terminé ! J'espère que tu as apprécier cette lecture. N'hésites pas à plussoyer cette candidature et à donner ton avis ! Prenez soin de vous !

 

Voilà c'est finis, n'hésite pas à plussoyer ma candidature et à donner ton/tes avis. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big c'est le troll master,

le troll contrôlé, sans lui le mumble serait parfois très morne et triste.

 

Big c'est une breeebis,

et rien que ça , ça vaut de l' Or !

 

Big c'est un chuper architecte,

un chuper type comme ça "mime", et puis bah enfin voilà quoi !

 

Vimill c'est moi ! Et moi je plussois !

+1 !

 

Cordialement Vimill :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

je plussois ce joueur qui, en plus de présenter une magnifique candidature avec des screens d'exception, est un joueur méritant et a qui le grade de citoyen devrait être remis tout naturellement au vue de son implication dans la communauté et sur les chantiers auxquels il participe.

 

Je plussois ce joueur.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...