Aller au contenu

[Problème] Armure obsi ?


Antenio
 Partager

Messages recommandés

Yop' !

 

Juste un petit topic' vite fait pour signaler un bug qui ne semble arriver qu'à moi... Et cette discrimination me gâche bien le plaisir de jouer !

La texture de l'armure d'obsi est — uniquement chez moi — complètement buguée...

Eh oui... Je ne sais absolument pas pourquoi. Tout marche comme sur des roulettes pour chaque item, sauf pour cette armure ! Son icône n'a aucun problème, c'est juste le fait de la porter qui en pose un :/

 

scaled.php?server=814&filename=image6ge.png&res=medium

 

Quelle horreur de voir ces bonshommes Michelin version Minecraft se balader un peu partout... Avez-vous des idées pour que je puisse résoudre ce bug ?

 

J'ai essayé divers choses :

- J'ai supprimé le dossier minecraft

- J'ai patché minecraft

- J'ai téléchargé et re-télécharger minefield (mais ça fait quelques versions que c'est comme ça)

 

Ma configuration : Mac OS X 10.5.8 ; Java 1.5

 

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis une solution serait de te procurer la texture de l'armure en obsidienne et de l'ajouter à ton minefield.jar dans le dossier .minecraft\bin . Si tu souhaites avoir la texture et des instructions plus précises n'hésite pas à me mp (je ne suis pas sur mon ordi actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté avec moult texturepacks, mais le problème est toujours là.

 

Je soupçonne mon Java d'être derrière tout ça, vu qu'il restreint déjà pas mal la qualité de mon jeu. M'étant renseigné sur cette version il y a quelques temps, j'ai appris que Minecraft tournait optimalement qu'à partir de Java 1.6, qui est disponible sur Mac à partir de OS X 10.6, qu'il faut acheter (et que je n'ai pas encore acheté mdrr). Je pense que ma version actuelle de Java empile mal les textures, en fait.

 

Bref, pour avoir tout tenté, je pense qu'il n'y a aucune solution à ce problème. Je m'habituerai bien aux bonshommes Michelin :D.

Merci à vous pour vos réponses :P

 

A moins que quelqu'un d'autre ait un remède miracle, ce topic est à locker et à archiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...