Aller au contenu

[Refusé]Candidature citoyen [Dizz_brothersx]


Dizz_brothersx
 Partager

Messages recommandés

Liens pour ma première candidature pour être paysou ci-dessous :

 

candidatures-serveur-minecraft/demande-pour-etre-paysou-t23154.html

 

Bonjour,

Je me nomme Roman, d’origine Italienne je vie actuellement en Ardèche j’ai 16 ans et je suis tout sauf un Kevin, je mesure 1m80 blond. Je suis en bac pro.

 

Depuis que je suis sur le serveur j’ai pu commencer la grande construction des villes de « Le Directoire » à l’aide de mes amis.

Quelques screens :

 

http://s4.noelshack.com/upload/17426389 ... 231823.png

http://s4.noelshack.com/upload/11619223 ... 231826.png

http://s4.noelshack.com/upload/40670753 ... 231828.png

 

Mes motivations sont de pouvoir occuper un grade au sein de la communauté Minefildienne et de pouvoir progresser dans le jeu, pouvoir tester les possibilités du grade de citoyen rendre ce serveur toujours et encore plus puissant en exécutent des constructions des plus belle et des plus impressionnantes.

 

Mes projets pour l’avenir ces de m’amuser encore et toujours sur Minefield de pouvoir continuer le RP comme il se doit et pourquoi pas s’installer a New Standel (je ne sais pas si il restera encore de la place ? - -‘) mais sinon ce serer avec joie.

RP :

3 seconde avant fin du téléchargement.. 2 1 Minecraft : singleplayer : create a new world : My First World…

Lancement de ma première fois sur minecraft beta 1.3

A peine arriver le soleil briller à éblouir mon regard je me hâtais pour prendre du bois. Le plus vite que je prouver je me fabriquer les outils de base pour entamé la récolte de ressource rare et primaire, première abris une cabane, me voilà percher à l’ abri de tout archée ou creeper mal veillant. Terrifier par les bruit que je pouvais entendre dehors par cet nuit glaciale je ne pus dormir je me suis construit des barricade autour de chez moi pour pouvoir descendre de mon arbre gigantesque arriver au pied de l’arbre incertain de ma venue en terre hostile en pleine nuit en entendant les pas des monstre aux alentours j’été figer de peur, je pris mon courage à deux cube puis pris mon épée et ma pioche et quelques torches, parée à aller chasser du mobs et creuser la pierre, petit à petit je m’enfoncer de plus en plus dans une caverne des plus sombre en étend pas rassurer.

Grace a mets torches je me repérer facilement trouvant mon bonheur je ramasser fer or charbon, je rentrer chez moi cheveux au vent en pleine journée après avoir passer la nuit dans cette grotte sans rencontrer un seul monstres, en cette matinée ensoleiller je m’occuper de l’agrandissement de m’as maison pour l’embellir pour qu’elle soit des plus habitable.

Curieux de vouloir s’avoir de ce qu’il aller m’arriver je m’équiper et parti à la recherche d’autre monde dans le quelle je trouvère Minefield.

 

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature,

Cordialement, votre humble serviteur, Dizz_brothersx.

 

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré des infos sur la partie irl, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Déjà il serait bon que tu fasses un effort sur ton orthographe. Tu as des correcteurs à ta disposition sur le net ou tu peux même demander à Splendide de t'aider à ce sujet.

 

Ensuite ton rp. Tu ne peux pas mélanger irl et roleplay, l'histoire est celle de ton avatar, tu dois donc t'immerger dans l'univers et non te contenter de décrire le lancement d'un jeu vidéo. De plus il serait bon de l'étoffer, tu postules au rang de citoyen, pas paysan, tu dois nous montrer que tu es déjà un citoyen dans l'âme ou en devenir.

 

Enfin, les plussoiements sont incontournables sur ce grade. Un citoyen est ancré dans une ville, une communauté et a le désir de rejoindre la capitale pour y rayonner. Là tu manques cruellement de soutien de la part de tes amis en jeu.

 

Merci de revoir ces points lors de ta prochaine candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...