Aller au contenu

[Accepté] [Demande de candidature] Xabaris


xabaris
 Partager

Messages recommandés

Bon et bien je me lance!

 

Quelques détails a mon sujet :

 

Que dire? Et bien j'ai découvert Minecraft il y a quelques semaines...trop curieux de comprendre pourquoi un jeux aussi pixelisé avais du sucés je n'ai pas put m'empêcher d'acheter directement la version beta.

Et honnêtement je ne le regrette pas le moins du monde!

 

A part ca je suis quelqu'un de sociable (en général), geek a mes heurs perdu! (Sociable et geek ne sont il pas antinomique :P ?).

 

Enfin bref, je ne connait pas encore bien le serveur ne pouvons pas y accédé a cause de "bad login" ou plus souvent de "server full". Mais j'ai vue qu'il fallait être inscrit depuis 24h (ce qui est mon cas) donc je me lance dans la demande a la candidature ^^

 

Mes ambitions dans ce serveur? Et bien je ne sais pas si cela est légal... mais pourquoi pas me lancé dans une carrière criminel...il faut bien crée des poste de police...et puis, que serait une ÉCONOMIES sans CRIMINALITES!? Je vous le demande!

 

Enfin bref, des petit vol par effraction ici et la, et puis pourquoi pas après le recel, la vente d'armes ou de matériels illicite (quoi pas de matériel illicite dans minecraft?). Bon je ne vous le cache pas, le but est de crées ce qu'on appelle "le crime organisé" ou plus familièrement parlant une MAFIA dans Minefield... :twisted:

 

Assez de rêverie...passons au RP :

 

C'est à ce moment la que le petit homme s'approcha du milieu de la pièce, devant le bureau derrière lequel "il" trôné. "Lui", celui qu'il était venu voir avec autant d'espoir que de crainte.

Le front ruisselant de sueur, le petit homme attendit qu'on lui accorde la parole.

 

L'homme assis derrière le bureau le toisé d'un regard froid, un regard perçant qui paraissait lire chacune de ses pensées. Il finit par lui faire signe de parlé.

 

"Bon...bonjour Don Xabaris..." reussit a dire timidement l'homme aussi ruisselant que dégarni. "...je vien vous voir pour...enfin si vous pouviez..." le petit chauve ne pouvais finir sa phrase.

 

"Mé parlé danque monne ami..." Dit le don avec un accent italien a coupé a la tronçonneuse circulaire de très bonne qualité.

 

"Et bien en fait voila... j'aimerai vous dire de...cessé de laissé toujours la cuvette des toilettes levé!!!"

 

Le Don ne comprenait pas! Quel audace! Comment pouvait il osé lui dire ca en le regardant droit dans les yeux? A deux pas de lui faire tâté de sa lame en diamant il compris soudainement ce qu'il lui arrivé.

 

Il regarda tristement sa belle lame qui brillant dans sa main droite, tendit lentement sa mains gauche vers sont bras droit et se pinça assez fort.

 

Une fois réveillé Xabaris resta allongé quelque instant, songeant a ce qu'il devait faire pour pouvoir enfin accédé a se rêve. La contrebande de coton ne fonctionnait pas si bien que ca et le raquette pas des masse non plus.

 

Et soudainement, l'éclair de génie! Et pourtant l'idée était juste la! Devant lui tout ce temps! Pour mettre a feu et a sang la ville entière et devenir ainsi le chef de la pégre il lui suffirait de :?::?::?::?::?::?::?: [Le reste du texte étant trop illisible, nous n'avons pas put transcrire la suite du récit].

 

 

J'espère ne pas vous avoir ennuyé!

 

 

PS : Je sais que ce n'est pas du tout une excuse, mais je ne suis pas français, du coup j'ai vraiment du mal a respecté l'orthographe. Je fait de mon mieux pour maintenir un langage des plus compréhensible et correcte possible, j'espère que cela sera suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...