Aller au contenu

[Nevah] Recensement


Birdie
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous deux !

 

Nevah vous accueillent avec grand plaisir !

Vous pouvez nous rejoindre quand vous le souhaitez. Vos maisons pourront être construites en zones bleus ou rouge.

Pour ce qui est de la zone rouge, les emplacements seront bientôt définis pour vos installations, en revanche, la zone bleu est gratuite mais votre projet doit se faire accepter par le consul de l'urbanisme : PiedPlat.

 

Lisez correctement les règles, soyez actif et de bonne humeur, et vous serez bien accepté dans notre cité fortifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que l'académie n'est pas ouverte je pense qu'il ne peut y avoir de mage :roll:

 

Sinon il vaudrait mieux même les sergents actuels aux postes de capitaines et laissez les postes de sergents ouverts à une promotion de la piétaille :)

 

Sinon loymaster, mets plutôt Choup_94 que Durnik vu que les autres ont leur pseudo IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plutôt pour les assassins mais il me faudra un nouveau skin, parce que Roronoa Zoro l'est ptet fort mais bon ^^

 

Edit: J'ai pris le skin d'assassin mais peut-être qu'une personnalisation de son skin dans chaque guilde peut être pas ma non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gérants

Assassins :

Xaldrin Consul

Eclaireurs :

Miti16 Co-fondateur (Aristocrate)

Guerriers :

SaiGoZorus Consul

Mages :

...

 

Il n'y à donc aucun gérant pour les Mages ? Diantre, il faut absolument remédier à ça !!!

Je poste donc ma candidature au poste de gérant des Mages.

Pourquoi je pense prétendre à ce poste ?

1) Je suis Nevain

2) Je suis un Mage

3) Je suis le seul Mage qui l'affiche haut et fort et qui compte s'impliquer à 200% dans ce rôle.

4) Je dispose d'ores et déjà d'un assistant en la personne de TheChinois.

J'espère recevoir l'approbation du Consul de la défense ainsi que le soutien des autres mages.

Cordialement,

UltimaAnsem, premier mage de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit fail, dans les mages, faut pas mettre responsable devant mon pseudo faut ajouter mon pseudo dans la catégorie gérant

Il faut aussi me supprimer du rang 2 vu que je suis dans le rang 3

 

Ps : je met ici car je peut pas mp sur mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recensement mis a jour ... et une refonte du style by moi.

Merci à Piedplat de l'avoir posté, comme ça, ça a tout de suite plus de gueule et c'est plus facile de s'y retrouver !

 

Oubliez pas, pour toute suggestion/demande, MP Piedplat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • miti16 unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...