Aller au contenu

Candidature de Harder_Sty


Harder_Sty
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, je me nomme Harder_Sty, Paysan et Explorateur Minefieldien j'ai décidé de rejoindre vos contrées pour vous apporter mes compétences mais avant j'aimerais me présenter a vous :

 

Tout d'abord a l'extérieur du jeu je me nomme Mathis, Grand joueur de beaucoup de jeux vidéos ( Portal 2, Battlefield 3 etc ... ) Mais ça on s'en fout légèrement. J'aimerais beaucoup rencontrer votre communauté sur Mumble une fois que j'aurais récupéré mon Micro ( cela ne devrait pas tarder )

 

IG je pourrais être grandement utile pour nourrir les ouvriers et aussi bien évidemment pour construire et je serais capable de faire diverses choses .

 

J'aimerais terminer cette candidature par mon histoire, la voici :

 

J'y étais parvenu, j'étais dans cette ville, cette ville fraichement terminée et actuellement très animée. J'étais a Stendel. Pendant de longs jours et de longues nuits j'ai du dormir dans des endroits parfois très petits, parfois très sales et m'efforcer de faire des travaux souvent éreintants.Puis une personne dans un auberge me parla du portail, ce portail grand et luxueux menant vers cette nouvelle ville.

 

Mon armure était très usée et mes outils n'étaient pas mieux, je faisait assez pitoyable par rapport aux autres citoyens paradant avec leurs belles armures. Ne savant pas ou aller, je me dirigea vers l'auberge du port. L'ambiance était chaleureuse et très joyeuse, l'auberge n'était ni trop sale, ni trop vieille. Je décida d'y passer la nuit et je me dirigea vers le gérant de la taverne.

 

- Auriez vous une chambre je vous prie ?

- Je pense que oui, vous pensez rester longtemps ?

- Je ne sais pas ... Jusqu’à ce que je trouve un quelconque travail dans cette ville

- Les navires accostant ici on souvent besoin d'hommes pour les déchargements et les ravitaillement de marchandises.

- Voila qui est intéressant, je vous remercie aubergiste, j'irais voir cela une fois le jour levé

 

La nuit fût agréable et le lit confortable, Après avoir mangé une rapide ration de pain et un bu un bon verre de vin, je me dirigea vers les quais du port ou des bateaux tout aussi grand les uns que les autres étaient attachés et déchargés par plusieurs hommes.

 

Je me dirigea vers un de ces navires observant la cargaison d'un rapide coup d’œil, beaucoup de vivres et de denrées rares étaient déposés par les marins dans la réserve du port.

Montant sur le navire je me demanda a un matelot ou se trouvait le capitaine. Il me redirigea vers sa cabine. J’entrais pour demander un éventuel travail.

 

- Bien le bonjour capitaine

- Bonjour, tu cherches quelque chose ?

- Oui et plus précisément un travail.

- Mmh laisse moi réfléchir, ma prochaine traversée se dirigera vers les contrées de Heimdall, souhaite tu nous accompagner ?

- Avec plaisir !

- Eh bien soit, nous partons dans 1 heure, prépare tes affaires.

 

Mes affaires, j'en avais très peu ce qui fût vite réglé. Une heure plus tard le bateau partait, moi a son bord. La mer était visiblement calme, le voyage se fit sans soucis majeurs et une fois le bateau accosté nous commencions a décharger.

 

Beaucoup de matériaux de construction en somme et beaucoup de nourriture, après avoir porté la cargaison a travers la petite forêt séparant le port de la ville, je vis un chantier très animé et très occupé. Des ouvriers construisaient une grande muraille et d'autres creusaient.

 

En arrivant une sorte de soulagement se faisait sentir dans l'équipe. Il n'avait apparemment plus assez de matériaux pour le chantier, ce qui créa une grande joie sur le chantier.

 

Je voulais a tout prix un travail et je savais que celui que j’exerçai actuellement n'était que temporaire. Je m'adressa alors auprès d'un des ouvriers du chantier :

 

- Ce chantier cherche t'il de la main d’œuvre ?

- Pour sur ! Plus nous serons a travailler plus le chantier avancera vite.

- Et saurait-tu ou je pourrais trouver un des chefs de chantier ?

- Sans doute dans la tente la bas, me dit-il montrant une grande bâche verte étirée a l'aide de 4 piliers. Les maitres d’œuvres se trouvent ici

 

Et arrivé a la tente je me lança :

 

- Messieurs, chercheriez vous un nouvel ouvrier ?

- Eh bien, si tu est motivé et déterminé nous pourrions y réfléchir.

- Je pense que je serai prêt a vous aider mais laissez moi me présenter ...

 

Et bien voila c'est la fin de cette candidature, si il manque des informations ou si vous désirez en savoir plus faites le simplement moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta période de test est achevée. Tu passes désormais au rang de "bondi", ce qui te permettra d'habiter dans le Heimdall (quand le Ring sera fini).

 

Tu peux aussi à partir de maintenant soumettre des projets au Conseil des Rois.

 

Félicitations et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...