Aller au contenu

[HS]Vos top 6


Legende62
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous , j'ai l'habitude sur les forums de faire ça , je demande donc les tops 5 , là ,je me demande votre top 6 de vos films préfèrés ! alors enjoy

 

Moi

 

1:Jurassic park :diamond:

2:RRRRrrrrr!

3:Podium

4:Sherlock Holmes

5:Le seigneurs des anneaux

6:Abyss

 

Comme ça vous pouvez les voir ^^ c'est toujours sympa de regarder des films ...

A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Star Wars Episode IV

2. Star Wars Episode V

3. Star Wars Episode VI

4. Star Wars Episode V

5. Star Wars Episode IV

6. Star Wars Episode V

 

 

7. Asterix Contre Cézar

8. Asterix et Obelix Mission Cleopatre

9. Asterix aux Jeux Olympiques

10. Les 12 Travaux d'Asterix

11. Asterix et le Temple du Soleil

12. Asterix à la montagne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus sérieusement, mon véritable top 6 comme ça vous connaîtrez les films que j'aime vraiment :P

 

1. Le Cercle des Poètes Disparus (Rien que pour la référence à 1812 - Ouverture que l'on retrouvera dans V Pour Vendetta, ouais j'adore cette musique qui montre bien que la Russie > France)

 

2. Danse avec les Loups (Parce que y a des indiens d'Amériques et les indiens c'est cool !)

 

3. Le Bon, La Brute et le Truand (Ou le même duo L.V. Cleef / C. Eastwood dans Pour Quelques Dollars de Plus)

 

4. 2001 l'Odyssée de l'Espace (Ou Orange Mécanique au choix, mais je préfère ne pas mettre Kubrick en concurrence avec lui même pour éviter le blasphème)

 

5. Le Dernier des Mohicans (tiens, FF ne connais pas le terme et me propose en correction le Dernier des Chicanos... Pas mal celle là ^^) couplé lui aussi avec Braveheart mais bon là je dois avouer que la raison est facile à deviner :P

 

6. Ah il ne m'en reste plus qu'un et j'ai déjà utilisé deux (trois ?) Jokers... Franchement en tant que cinéphile amateur ce genre de "Top List" est une véritable torture mais je vais prendreuuuh... Titanic ! Non troll off...

 

P'tain vous faites chier sérieux avec vos topics foireux... Allez va pour un Schindler's List associé à un Pianiste. Ouep ! Parce que Thomas Kretschmann totaly looks like Liam Nesson, non pas parce que les deux films se situent approximativement à la même période (à un ou deux tr... Non je ne ferrais pas cette blague pour les personnes sensibles à l'humour noir).

 

Voilà en gros... Ah bah oui c'est du lourd tout de suite x)

 

Et je ne ferrais aucun commentaire sur les sois disant "films" qui ont été cités précédemment. Y en a qui me font sérieusement peurs... Trrrrès peuRRrrr j'ai envie de diRrre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si vous voulez on change les tops 6

 

Disons vos groupes ou chanteurs de musique préférés !

 

1:Michael Jackson

2:Indochine

3:Boney M

4:Coldplay

5:LMFAO

6:Cee Lo green

 

Vous pouvez toujours mettre vos films préférés mais il faudra le préciser ;)

Enjoyyyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dune... Aaaaah Dune il en aura fait couler de l'encre, encore heureux qu'aujourd'hui on soit dans un monde où la parole écrite ne coupe pas des arbres et ne tue pas des pauvres poulpes innocents pour leur piquer les bribes d'encres qu'ils ont dans le bide (bon par contre je ne vous cache pas que les composants du clavier, du fil de ce clavier reliant à mon ordinateur, de mon ordinateur lui même, du fil de mon ordinateur, de la prise, du sandwish que bouffait le mec qui a placé ma prise, a bien dû coûter quelques milliers de meurtres de poulets et de dindons, mais bon on passera outre ces détails collatéraux).

 

Qu'est ce que je disais ? Ah oui, Dune, le film, c'est de la grosse daube à l'exception d'un seul passage qui malheureusement reste trop court. Vous voulez voir une scène épic de la mort qui tue qui marquera les esprits à jamais ?

 

POUR SHAI HULUUUUD ET QUE CELA SOIT !!!

 

 

C'est d'ailleurs à partir de cette scène que je me suis dit que ce film était génial en fait... Et pas si pourri que ça. Même si j'ai l'horreur souvenir de ce film d'avoir considéré les Ordos comme une Maison complètement laide et hideuse à souhait. L'espèce de lombric qui se balade dans le truc j'ai jamais compris leur délire... Et sa bouche Rhaaaaaa sa bouuuche quoi mais nan ! /me pleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Tybalt c'est surtout ça, c'est les effets spéciaux très kicht qui gâche tout.

Par contre je rêverais de voir un bon film sur le moment où Leto II commence à devenir un Ver mais a une force décuplée. Donc avant qu'il prenne du poids ;)

 

Sinon un p'tit film sur les matriarches serait pas mal mais y aurait beaucoup de scène -18 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...