Aller au contenu

[Accepté][Candidature citoyenne] gaga0010


BoomKilleurV
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes cher Minefieldien.

Je compte aujourd'hui vous présenter ma candidature citoyen.

 

Partie Irl :

 

Bonjour je m’appelle toujours Gaetan et j’ai toujours 13 ans.

Je suis en 4eme, je veut être développeur informatique.

Je vais un peu a la piscine l'été , j'aime bien lire (science fiction) mais avant tout ma passion est le PC, J'aime bien les construction de style médiéval.

 

 

 

Mes Candidature :

 

Paysan: post39755.html?hilit=gaga0010#p39755

 

Voyageur: post209965.html?hilit=gaga0010#p209965

 

Ma Candidature naine: post215255.html

?hilit=gaga0010#p215255

 

Ma candidature commerçante : post226418.html?hilit=gaga0010#p226418

 

 

 

Parcours In Game :

 

Je me nomme gaga0010 et j'ai d'abord crée une maison en banlieue de New Stendel puis j’ai participé pour creuser une salle dans Galianor (une salle du quartier sportif), j'ai enfin décidé de devenir nain. J'ai louer une chambre a la taverne pour le moment.

Aux début j'ai fais de nombreux petit boulots pour gagner de l’argent:

-Détruire des maisons

-Couper du bois

-Récupérer de la laine

-Miner

 

Quand Stendel est apparue nous avons crée un petit hameaux , finalement détruit a cause du projet des céruliens.

 

 

Mes motivations :

 

Ma motivations et de m'installer sur Stendel dans cette belle capitale en cour de construction , je désire devenir citoyen pour faire ma maison. Étant déjà voyageur je n'est pas comme beaucoup la motivations d'avoir un métier. Ma seul et unique raison pour laquelle je suis ici est que je souhaite pourvoir me construire une belle demeure.

Je pense aussi faire un petit projet plus tard.

 

 

Roleplay :

 

Voilà maintenant un petit bout de temps que je sillonne Minefield de long en large. Mes pas m’ont guidé jusqu’aux déserts froids de Frowin et ceux brûlants de Säbhia en passant par l’épaisse jungle de Symia. Après ces différents voyages qui ont fait de moi un authentique voyageur au sein de Minefield, j’ai finalement pu trouver mon petit havre de paix à moi. Enfin… c’est très vite dit car je me suis installé à Galianör, la plus épic des villes naines ! J’ai alors œuvré pour cette communauté qui m’acceptait enfin (même si j’ai pas eu le choix, ils m’ont saoulé la gueule et la bière m’a fait perdre 70 cm…), buvant, piochant, rigolant et tranchant du gobelin et de l’elfe à longueur de journée ! Mes talents d’armurier m’ont permis de devenir une personne (plus ou moins) respectée au sein de la cité souterraine. Je me suis alors rendu compte que les temps de mes nombreux vagabondages étaient résolus… il était temps pour moi de devenir ce que les gens appellent couramment « citoyen » !

Ma quête commença le plus naturellement du monde à la taverne, début de quête et origine naine obligent, j’ai interrogé mes confrères sur le pourquoi du comment devenir un citoyen de Minefield. La plupart des nains me dévisagèrent d’une manière plus qu’étrange. Ce fut finalement le tavernier lui-même qui m’expliqua ce comportement anormalement fermé, même pour un nain. En effet, devenir citoyen impliquait la loyauté envers le Royaume Stendelien et tous les nains ne voyaient pas cela d’un bon œil préférant restés voyageurs ou paysans. Il m’expliqua tout de même que si j’étais réellement motivé à devenir ce que je disais, il me fallait aller me renseigner directement à Stendel ou bien New Stendel. Après mures et intenses réflexions et découvrant que certains nains étaient tout de même devenu citoyen, j’entrepris de faire mon pitit baluchon rempli de peintes et je partis en CRASH vers la capitale. Je décidai de commencer mes recherches d’informations à la capitale du nouveau monde découvert il y’a peu, ville qu’il ne m’avait pas encore été donnée l’occasion de visiter. Tout plein d’excitation et de bière au menton, je passai l’imposant portail magique qui devait m’emmener vers ma destinée !

Après quelques petits vols planés dans le courant inter dimensionnel qui reliait New Stendel et Stendel, J’apparus dans ce qui semblait être une grande place. Un bourreau me dévisageait bizarrement (ça fait beaucoup de personnes qui me dévisagent aujourd’hui, ça en deviendrait presque énervant là). Je passai à ses côtés sans le regarder et je me dirigeai vers, à en croire l’immense pancarte placardée à l’entrée, ce qui semblait être l’ambassade des nouveaux arrivants. Un homme fort sympathique m’accueillit se présentant à moi sous le nom de Jean Bon. Il me posa toutes sortes de questions concernant mes connaissances de Minefield mais je lui répondis que je cherchais à devenir citoyen. Jean Bon changea alors complètement de sujet sans pour autant garder son sourire et sa bonne humeur qu’il dégageait dans tout le hall de l’ambassade :

« Aaaahh ! Vous voulez devenir citoyen ! Il fallait le dire plus tôt mon brave. A juger par votre apparence, vous devez provenir de Galianör, n’est ce pas !? » Dit-il sans franchement me laisser le temps de répondre. Il enchaina :

« Et bien ma foi, c’est une joie que d’accueillir un guerrier dans notre belle capitale ! Mais reprenons, si vous le voulez bien ! Pour devenir citoyen, il va vous falloir le mériter, Oh ne vous en faites pas, c’est comme le code, c’est chiant sur le coup mais après vous êtes content !

- le code ?

- Oh ! Pardonnez moi mais tous ces voyages dans le temps et ces portails me font dire des bêtises, vous m’en voyez navré ! Donc comme je le disais, pour devenir citoyen, il va vous falloir prouver que vous êtes digne de vivre sous le drapeau Stendelien ! Ni plus ni moins !

- c’est déjà pas mal, lui répondis-je. Et comment je fais pour prouver votre truc là ?

- Mais rien de plus simple mon brave, il vous faut remplir une ou plusieurs missions, selon leur rang de difficulté pour notre belle communauté ! Vous allez pouvoir trouver ces annonces à l’étage ! Voulez-vous que je vous accompagne ?, s’exclama-t-il.

- Ne vous en faites pas je vais trouver par moi-même, reprenez donc vos activités mon brave dis-je sur un ton qui était bien fait pour laisser comprendre à ce cher Jean que je me fichais pas mal de sa tronche.

Mais celui-ci était déjà repartit en s’esclaffant accueillir des nouveaux arrivants. En montant les escaliers aussi vite que mes jambes de nains le permettaient, j’arrivai enfin à l’étage et commença à chercher dans les annonces… Quelques minutes s’écoulèrent avant que mon regard se fixe sur un papier de couleur argenté. Les chevaliers blancs cherchaient des aventuriers pour les aider dans une mission contre les Kalakags. Cette mission était pour moi ! Le destin me tendait la main, depuis le temps que je cherchais à retrouver ceux qui m’avaient sauvé la vie quelques années plus tôt !

Je partis donc au lieu de rendez-vous de l’annonce, traversant Stendel en grandes enjambées… Naaaan je déconne je suis un nain lawl ! Je découvrais par la même occasion la capitale. Bien qu’un peu vide car construite récemment, elle regorgeait déjà de beautés et d’idées merveilleuses comme ce magnifique pont de singe dans le quartier aventurier ou encore les canons des bateaux dans le quartier pêcheur (bien que j’aurais bien vu des lanceurs de fusées à leurs embouts…). Cette visite précipitée me confortait dans mon choix de devenir citoyen…

 

Arrivé au lieu de rendez-vous qui se trouvait être la place du quartier des enchanteurs (là vous allez me demandez comment j’ai pu faire place de Stendel->quartier aventurier->quartier enchanteur… Mais ceci est une autre histoire !), je rencontrai enfin ceux qui m’avaient sauvé la vie à mon arrivée sur Minefield : les chevaliers blancs ! Je les accostais alors comme si de rien n’était et commençais à m’incruster dans leurs conversations… C’était plus facile de faire ça au milieu des nains bourrés, à peine ais-je dis mon premier mot qu’un des chevaliers me demandait qui j’étais du haut de mon 1,01m (on n’oublie trop vite ce cm qui fait que je suis pourtant l’un des plus grands nains !). Je répondis aussitôt d’un air faussement assuré que je venais pour la mission afin de devenir citoyen. Les chevaliers me regardèrent, je m’attendais à des rires mais à la place ils m’invitèrent à les suivre. Je les suivis à travers les ruelles emplies de magie et de mystère. Ils me firent entrés dans une petite maison où il n’y avait qu’une table. Les chevaliers s’installèrent autour et le plus grand d’entre eux (il devait bien faire 1m80 le salop !...) m’invita à faire de même. Ils commencèrent donc à m’expliquer le déroulement de ma mission, aussi peu de précautions de leur part prises à mon égard m’intriguèrent mais l’excitation fut plus forte et je les écoutai déjà avec autant d’attention que je mets à boire ma 42ème peinte de bière. Pour résumé, la mission consistait à ce que j’emmène une lettre à un autre chevalier (à l’autre bout de la map…) sans me faire voir, aussi bien des Kalakags que des gardes de Stendel. Cette lettre comprenait des indications concernant le prochain plan de ces monstres barbares qui consistaient, rien que ça, à détruire la nouvelle capitale fraichement construite. Les chevaliers m’expliquèrent que les gardes ne devaient pas tomber sur la lettre car cela pourrait provoquer plusieurs vagues de panique au sein de la capitale. Comprenant parfaitement l’importance de cette mission (ou pas, veux devenir citoyen moi c’est tout…), je partis vers l’endroit indiqué par les chevaliers. Me retournant pour jeter un dernier regard vers mes sauveurs qui me faisaient totalement confiance à présent, je fus étonné de voir « le plus grand » qui rigolait, celui me regarda ensuite, un de ses yeux était vert ! Non… j’avais du rêver… où bien c’était dû à une viande avariée… Toujours étant que je partis avec la volonté d’aider au maximum ceux qui me permettrait de devenir citoyen !

 

Je partis donc en quête de richesse et savoir,… ah non je me goure de RP là… Je partis donc en quête du lieu que m’avaient indiqué les chevaliers blancs, où du moins celui à l’œil vert caca d’oie ! Je vous passe les détails de cette épopée fantastique qui n’aurait pas énormément d’intérêt, j’ai juste parcourus moult contrées et moult océans, un peu comme Ulysse voyez-vous. C’était assez épique en fait. Ah mais du coup faut que je vous raconte ! Ouais mais pour un Rp citoyen ça va faire vraiment long pour le coup… Allez au moins, le passage avec le dragon ! Oh et puis non parce que c’est assez long aussi, bon alors… le passage avec les zombies, non plus… le passage avec les trois triangles d’or volants alors, non plus…

Bon, au pire tant pis, je garde mes histoires pour mes petits enfants voilà ! J’arrivai finalement au terme de mon voyage, sur la carte c’était une grosse croix rouge sur une plaine. Dans la réalité, j’étais réellement en face d’un énorme campement où les innombrables toitures des tentes rougeâtres formaient une croix vu du ciel (Amazing !) Par contre au lieu de la plaine décrite par les chevaliers, je me trouvais plutôt en face d’un champ ravagé par la guerre où le sol était noir. Un étendard attira mon attention et me mon corps se stoppa net, ne grosses dégoulinèrent le long de mes joues, c’était l’étendard des Kalakags, je n’eu pas le temps de sortir de ma torpeur quand on m’assigna un coup sur la tête qui me fis perdre connaissance malgré mon casque…

 

Je repris connaissance, ne sachant pas vraiment combien de temps j’étais tombé dans les vapes et ma tête me faisait atrocement mal. Reprenant plus ou moins mas facultés, je me rendis compte que j’étais enfermé dans un cachot. Un long couloir bordait de nombreuses cellules dont la mienne. Soudain, une porte s’ouvrit avec fracas, et trois hommes commencèrent à avancer dans le couloir… J’essayai de regarder tant bien que mal, ces nouveaux arrivants et reconnut aussitôt deux Kalags, le dernier homme, plus imposant encore avançait lentement dans le couloir, Ses long cheveux bruns flottaient au vent (si si c’est vrai, même dans ce couloir !). Je me raidis de nouveau, la sueur recommença à couler, je me trouvais dans la même pièce que le terrible Kalag (enfin techniquement je n’étais pas dans la même pièce vu que j’étais dans une cellule et lui dans un couloir… bon ok je reprends…). L’homme et les deux monstres s’arrêtèrent devant ma cellule et Kalag me regardait avec un sourire méchant. Il sortit de sa poche une lettre, Ma lettre ! Comment avais-je pu assez à ce point raté ma mission ! J’avais informé l’horrible barbare que Stendel était au courant de son plan diaboliquement machiavélique ! Kalag me fixa, je sentis une présence dans mes pensées comme si le barbare sondait mon esprit. Il se mit alors à rire imité par ses subordonnées qui ne semblaient pas franchement comprendre la situation. Il ouvrit la bouche :

« Alors comme ça tu n’as pas encore compris misérable nain », s’amusa-t-il à me dire. 

Il s’approcha des barreaux et ferma les yeux… il ouvrit alors brusquement l’un des yeux qui avait changé de couleur, il était d’un ignoble vert caca d’oie ! Mes jambes tressaillirent et je tombai sur mes genoux ‘un air dépité… Kalag avait hypnotisé le chevalier blanc, celui qui m’avait donné pour ordre d’amener la lettre… Ce chevalier était en fait un espion du barbare !

« En effet, dit alors le tyran comme si il avait une nouvelle fois lu dans mes pensées, l’homme qui t’as demandé de venir ici est un de mes pantins, un peu différents des autres certes, celui là je le contrôle par la pensée comme une vulgaire marionnette. En fait, repris-t-il, au lieu de m’emmener des informations qui expliquait mon plan, tu m’as directement apporté les plans de la capitale avec les informations qui me manquait pour l’assaillir ! mouahahhahahahhaha »

La révélation fut un véritable choc, moi qui voulais devenir citoyen pour aider la communauté, je l’avais mené à sa perte… Kalag repartit en riant très grassement, il faut le dire.

Abattu, je cherchais néanmoins une solution pour me sortir de ce pétrin et permettre peut-être de prévenir la capitale à temps. C’est alors que je vis mon équipement de l’autre coté des barreaux… ces abrutis de kalakags avaient juste déposé mon armure et mon épée ici… Ravi de savoir que mes longues heures de poutrage de monstres allait enfin servir, je tendis la main vers mon épée, celle-ci oscilla et glissa sur le sol vers ma cellule. Je l’avais enchantée dans la forge naine. J’attendis quelques heures qu’un garde décide enfin à montrer le bout de ce qui lui restait de son nez et lorsqu’il passa devant ma cellule, je lui plantai l’épée dans le bide ! Le monstre s’écroula laissant tomber par la même occasion les clés de ma cellule. J’ouvris la porte et me dirigea en courant vers la sortie après m’être revêtu de mon armure. La porte donnait directement sur le camp, heureusement, il faisait nuit et j’entendais les ronflements nombreux des monstres épuisés par leurs pillages. Je me mis en quête de la tente de Kalag. Elle ne fut pas réellement dure à trouver. En effet les nombreux reflets d’or qu’elle avait faisaient se refléter les rayons de la lune à travers tout le camp. Je n’ose imaginer l’éblouissement en plein jour… J’entrai avec toutes les précautions du monde, c’était quitte ou double, s’il il était réveillé s’en était fini de moi… Heureusement il dormait (évidemment, c’est déjà assez long comme ça non !?), à pas de loup, je m’approchai de son bureau. Un immense sourire apparut sur mon visage, le plan était là, ainsi que différents cristaux étranges. Je mis le plan bien au chaud dans mon armure et m’attarda sur les cristaux. Différents noms étaient gravés sur chacun d’entres eux. Cela ressemblait à des boules de cristal, à l’intérieur on pouvait clairement voir des formes bouger… C’est alors que je reconnus dans l’un d’eux les chevaliers qui m’avaient envoyé à ma perte. Tout était clair, je voyais à travers les yeux de l’espion ! Ces cristaux devaient surement permettre le contrôle des marionnettes de Kalag. Je les pris à une pour les mettre dans un sac que j’avais trouvé aux pieds du bureau. J’entendais le barbare ronfler et rire à la fois, spectacle des plus étrange… Une fois ma sac plein, je sortis aussi furtivement que j’étais rentré et traversa le camp évitant les différents sentinelles qui veillaient encore à cette heure. Une fois hors du camp, je retrouvai sans peine le chemin du retour, mais avant de partir je mis chacun des cristaux sur une pierre et brandit mon épée vers le premier. Le tranchant de ma lame s’écrasa sur la pierre magique qui vola en éclats ! Un ignoble hurlement se fit immédiatement entendre en direction du camp Kalakag… le barbare était réveillé… Je ne pris même plus la peine de m’appliquer et explosa un par un les différents cristaux qui se brisèrent aussi facilement que le premier. Je n’eu pas le temps de reprendre ma route que je voyais déjà des centaines et des milliers de monstres qui couraient derrière moi ! Je fuis du plus vite que me permettaient mes petites jambes et après plusieurs jours de fuite beaucoup moins épique que l’aller, je fus de retour à la citadelle. Les monstres étaient toujours à mes trousses mais c’est alors qu’un cor retentit ! Des chevaliers à l’amure blanche sortirent de tous les reliefs et se ruèrent sur les hordes de monstres qui me suivaient. Un homme se planta devant moi, il s’agissait de l’espion ! Son regard était redevenu normal et il me sourit en me tendant la main, je la pris avec plaisir et me lança à ses cotés vers les Kalakags qui commençaient déjà à changer de direction pour revenir sur leurs pas. La bataille fut des plus rapides et les monstres furent décimés, on ne retrouva néanmoins aucune du trace du chef barbare…

 

Plusieurs jours plus tard, j’étais attablé avec plusieurs chevaliers autour d’un immense banquet célébrant le courage du vaillant nain gaga0010 qui avait sauvé le chevalier blanc hypnotisé Mike Hawk ainsi rien que cela l’avenir de Stendel. La veille Mike m’avait accompagné pour confirmer la réussite de ma mission auprès de Jean Bon qui débordait encore et toujours de bonne humeur !

L’avenir me tendait les bras et il ne me restait qu’une certaine validation avant de devenir enfin un officiel citoyen !

 

Merci d’avoir lu mon histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...