Aller au contenu

Union Dorée : les Rives d'Or


SL
 Partager

Messages recommandés

C'est tout à fait ça neilmims.

J'arrivais pas à l'exprimer, mais c'est ça.

 

On risque de finir en "village gaulois extrémiste" et donc rester à l'écart. Surtout avec une barrière énorme comme ce projet qui se dit "ville piège".

J'ai un peu peur que du coup, notre proximité, tout en restant suffisamment loin, de NS ne soit plus notre avantage sur S :/

 

Enfin ce sont des petites choses qui me tiquent (et c'est surtout vrai pour la politesse de venir nous voir avant de poster le projet :/ Comme nous on a pu le faire avec killmore et bien d'autres du Directoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on peux donner vie justement à un Rp plus vivant grâce à ce conflit.

Créer une résistance internet à la ville et l armée qui soutiens l autre camp?

Je pense que pour nous et toute les villes du conflit, des évolutions temporaire des constructions ( lignes de front, bâtiments endommager en feu, ect... ) pourrait être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on peux donner vie justement à un Rp plus vivant grâce à ce conflit.

Créer une résistance internet à la ville et l armée qui soutiens l autre camp?

Je pense que pour nous et toute les villes du conflit, des évolutions temporaire des constructions ( lignes de front, bâtiments endommager en feu, ect... ) pourrait être bien.

 

Encore, encore, encore une fois, je n'ai rien contre leur projet, j'aime l'idée.

Mais j'aime pas leur façon de procéder.

Je suis peut-être tâtillon, mais quand tu cherches à t'installer quelque part, le moins que tu puisses faire c'est de faire gaffe aux voisins, et aux voisins potentiels.

Et on a eu aucun messages, ni rien via mumble à ce que je sache.

 

Et encore, encore, encore une fois, ça risque aussi de nous isoler vachement, coincer entre 2 "gros" projets, alors qu'on est censé quand même être assez ouvert. Le fait d'avoir le Directoire nous "bloquait" une partie de la ville. Mais une partie opposée à la capitale. Alors que là, c'est la grande partie par laquelle nous sommes tous arrivés ...

 

Et au passage, je vais probablement faire mon rabat-joie, mais via Rp on peut faire dire et faire faire ce que l'on veut. Donc c'est assez facile comme argument.

Moi je vous rajoute des lucioles qui pètent des nuages violets, des licornes qui mangent les enfants pas sage, je vous rajoute des géants endormis qui ont formés des montagnes, mais qui peuvent se réveiller à tout moment pour envahir Stendel.

Voilà quoi. L'imagination est sans limite, donc argument un peut trop léger à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À oui j aime les lucioles et tout ^^

 

Après je pense que la solution c est d être le gros projets entourer par deux petit ;)

 

Le directoire ne sera pas immense au final. Et le marrais sera en grande partie coincé dans la forée et masquer je l espère pour que sa soit mystérieux.

 

Et un jour on aura des voisins donc autant que sa soir kraune et aelfyr avec qui on peux parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À oui j aime les lucioles et tout ^^

 

Le directoire ne sera pas immense au final. Et le marrais sera en grande partie coincé dans la forée et masquer je l espère pour que sa soit mystérieux.

:)

 

On compte utiliser tout notre territoire et il ne se limite pas à la petite ile^^"

 

maraisl.png

 

Néanmoins on est plus ouvert à la discutions. On risque de s'orienter sur une diplomatie d'empire mercenaire, un conflit qui ne rapporte rien ne nous intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un conflit qui peut vous rapporter des membres?

 

Et bien oui, l'Union Dorée est faite pour accueillir et aider l'intégration des p'tits nouveaux! Nous sommes un peuple pacifique (je n'ai pas dit pacifiste, on est plusieurs à aimer la castagne! ;)) et en tant que peuple de paix, on pourrait presque se comparer à la Suisse!

Leurs banques les protégeaient des attaques parce qu'elles concernaient les fonds de toutes les puissances qui évitaient soigneusement de les embêter.

L'UD s'occupe des nouveaux (si je puis dire), elle est donc capable d'apporter des membres à ses alliés. Ayez les meilleurs rapports possibles avec les défenseurs du libre-échange et vous n'aurez que plus de chance d'attirer des adeptes! On attaque pas de telles opportunités, surtout lorsqu'on est que sept... :D

Et hop! Voilà notre moyen de pression sur le Directoire! Enfin nos possibles relations diplomatiques et économiques (un échange?) je veux dire! ;)

 

Pour le marais, je n'ai pas encore lu le projet mais le meme principe peut s'appliquer!

 

Nous sommes une nation prospère à l'économie florissante, en paix avec Stendel et préparant les nouveaux à incorporer n'importe quelle faction de la contrée (si ils ne se plaisent pas bien sur :)), la Suisse de Minefield!

Tout accord avec nous est signe de bénéfices futurs.

 

Pour ce qui est du village gaulois, enclavé au sein des camps ennemis: les amis de mes amis sont mes amis!

Parlons à Kraune, une voie marchande traversant les marais peut être mise en place. Elle pourrait meme être l'objet d'une architecture propre a son projet, telle une ancienne route remise en état dans le cadre de relations intra-alliés!

 

D'un point de vue RP, tout est légitimé. Si tu veux deux ou trois mouches qui pètent arc-en-ciel, Taibot, on doit pouvoir s'arranger! :D

D'un point de vue pratique, on peut avoir une voie d'accès de la mer au territoire. Comme le port de l'Ile de Tarzan! :P La route peut bien être recouverte de végétation ou s'implantant dans le marais de telle façon qu'on ne peut quitter les pavés, cela rajouterait peut-être aux charmes de ce marais ainsi qu'à son RP!

 

Enfin, ne voulait-on pas initialement mettre une assez haute montagne bordant le territoire ? Dans ce contexte, elle pourrait cacher soit le Directoire, soit les marais, soit les deux! Certe on peut comparer ça a un village gaulois, mais ne sommes nous pas une nation puissante? Ne pourrait-on pas permettre des discutions entre les autres peuples et ces nations plus ou moins brutales qui nous entourent? En tant que diplomate?

De village gaulois, on devient guide économique, indispensable à une croissance meme démographique.

 

Il ne faut pas oublier que l'on va être une grande cité si tout ce passe bien! Basée sur la fraternité, le partage et l'egalité, pourquoi ne pas être malins? On a une réputation a tenir! :D

 

Libre a vous d'apprécier ou non mais il me semble que ce "problème" insolite peut assurer une certaine originalité et vitalité a tout nos projets!

Il faut clairement en discuter entre chef de projet, organiser une discussion en comité restrain.

Je dis tout ça mais moi-meme je ne peux m'en occupé que le vendredi soir...

 

Il faut se mettre d'accord ici pour n'avoir qu'à arrondir les angles et signer le contrat a la fin! ;)

 

Merci et, ah oui!, veuillez excuser la longueur de ce post! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je suis OK avec Lylaimée, mais je maintiens qu'un RP de guerre (RP seulement, on s'entend bien entre nous mais faire quelques bouts de région dévastés par la guerre peut-être intéressant) pour commencer peut donner un coup de pouce aux deux projets (Directoire et nous) et justement permettre à nos membres de mieux se connaître en bossant ensemble sur un même bout de projet.

Par la suite le RP évoluera vers des relations plus cordiales, voire amicales.

 

Et ça ne nous supprimera aucun membre, pas plus que d'être "entre deux projets". Les projets ne récoltent pas des gens juste par leur emplacement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis particulierement d'accord avec l'idee de lylaimee sur le fait de faire passer une route a travers le marais ecarlate.

Car comme Taibot l'a fait remarqué plus haut ce projet va nous "bloquer avec stendel" sauf si justement une route assez amicale insitait les gens a passer par la.

Comme un peu au début des elfes de sang dans Wow pour ceux qui connaissent.

De cette façon on ne sera pas isolé.

 

Enfin bon c'est une idée à en reparler avec Kraune, de plus ont pourrait faire pareil avec le Directoire mais bon si on est en guerre sa le fera pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Soyez sages et patients, ça va venir. Les gouverneurs ont de nombreuses occupations, pas uniquement les projets. De plus regarde les projets validés, je ne suis pas le seul à avoir bossé dessus Neilmims ;).

 

Halte au troll inutile, improductif et gratuit, concentrons nous sur le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les marais, il faut en parler à Kraune donc.

 

Pour le Directoire, pourquoi ne pas faire mumuse avec une guerre au début ?

En effet, on pourrait détendre nos troupes, fourbues du travail aux chantiers, en organisant des tournois dans nos futurs locaux sportifs entre nations, tout en apportant un peu de changement dans nos habitudes avec des constructions originales et complètement péter ! :D

Cela fairait évoluer nos RP respectifs d'une façon étonnante et pour le moins singulière ! Créer notre propre histoire ensemble ! :)et en plus, Saden sera content...

 

Et pour le troll, c'est toujours gratuit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Halte au troll inutile, improductif et gratuit, concentrons nous sur le projet.

 

Ouais \o/

Je suis d'accord !

En plus le FD est, parait-il, un projet abandonné par des kéké \o/

 

Oups un de plus :s

 

___

 

Je t'aime SL *sifflote*

Au passage, si Kraune pouvait prendre lui-même l'initiative de venir nous voir, c'est surtout ça qui m'embête. (encore une fois) C'est pas très polis de se poser sans vraiment se tenir au courant de la vie des territoires alentours.

C'est tout. Après son projet est cool, son territoire me gênait surtout pour l'accès, mais l'idée d'une route "glauque" abandonnée, c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi Taibot, il aurait pu nous contacter. Mais il est possible qu'il ne voit simplement pas les choses de la meme façon!

 

Il faut lui en parler meme si c'était a lui de faire le premier pas. S'il accepte, le problème sera résolu. On doit pouvoir trouver un arrangement.

Sinon... On pourra lui demander des comptes pour son projet, posté après le notre... (merci SL!)

 

J'essairais de le voir vendredi sur mumble si vous voulez. Personne d'autre pour lui parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...