Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyenne, Shininkira


Shininkira
 Partager

Messages recommandés

Lien vers la candidature paysanne

http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-pour-devenir-paysan-shinikira-t33872.html

 

Irl

 

Bon, je l'avais déjà dit, mais je m’appelle Samuel Tran, j'ai 18 ans (ce 13 février). Je suis actuellement en première S, J'aime les groupes de musique que personne ne connait (Maximum the Hormone), mes loisirs sont ... Ben pour être honnête, je passe ma journée a glander devant l'ordinateur (mais un jour viendra...).

 

IG

 

J'ai fait pas mal de chose diverse sur le serveur, j'ai commencé par vivre a Winteria, puis j'ai aidé a arbitrer au concours de Winteria, j'ai quand même gagné un concours de pêche, j'ai suivis Tasterix a Stone Cross, J'ai refait une maison, j'ai beaucoup aidé pour les travaux de Stone Cross. J'ai aussi fait le tour du monde en 80 cubes avec Stone Cross, et j'ai réussis a faire gagner l’équipe de façon majestueuse, alors que tout était fichu, j'ai pris un poulet et j'ai gagné au dernier moment ! Je fais aussi un petit journal, Stone Crien qui se nomme le Stone Chronique, qui résume quelques news de la ville. Maintenant, je compte encore aider Stone Cross dans ses travaux, et chantier, suivre Tasterix, et peut-être me lancer la politique et l’armée Stone Crienne. Pourquoi voudrais-je devenir Citoyen ? Vivre a Stendel, aider a fournir les feux d'artifices pour Stone Cross (Oui je compte devenir Ingénieur).

 

Vidéo du concours de Winteria

Rp du tour du monde en 80 jours

http://www.minefield.fr/forum/post234151.html#p234151

Le Stone Chronique

http://www.minefield.fr/forum/taverne-f612/stone-chronique-t38377.html

Album souvenir

 

409172LSCAucunrapport.png

 

Rp

 

Une nouvelle Aube

 

 

Winteria, ville froide aux coeurs chauds, cela faisait maintenant plusieurs mois que Kira vivait dans une petite maison, bien calée au fond de la ville. On ne le voyait pas souvent si ce n'était pour aider dans les rares tâches quotidiennes de la ville. Sa cape n'avait plus aucune efficacité, elle ne le protégeait plus des monstres, mais à quoi bon ? Il ne s'aventurait plus hors de la ville, il ne pouvait donc rien lui arriver. Malgré cela, la cape gardait une valeur sentimentale puisqu'elle était l'unique souvenir de sa soeur décédée Kayle.

Un jour, il découvrit le village désert, vide, pas un chat ne traînait dans la ville... où étaient-ils partis ? Il n'y avait aucun signe d’activité humaine. La seule possibilité était qu'ils soient à New Stendel. Il trouvait cet endroit malsain, la foule l'effrayait, puisque sa cape attirait les personnes malsaines. Mais la ville était presque vide et seuls quelques commerçants restaient.

 

 

"Si tes amis ne sont pas là, c'est qu'ils sont dans l'ancien monde" dit soudain un vieil homme. L'ancien monde ? Lequel ? Celui dans lequel Kira avait vécu la terreur ? Il se remémora son ancienne demeure, la demeure des Shinens, dans les régions de lapis Lazuli. Il se voyait, en train de jouer, poser des pièges dans les mines aux pauvres employés. Il aimait les embêter, en retirant les torches ou en bouchant les galeries. Kayle se fichait de leur avenir, tandis que leur père ne voyait que ses profits. Qui aurait cru que cela les aurait mené à leur perte ? " Je ne veux pas y retourner ... ils... me tueront" pensa-il directement. "Il n'y a plus rien de vivant dans ce monde, tu peux y aller"

Un portail se dressait non loin de la place centrale, Il permettait d’accéder à l'ancien monde. Kira reprit son souffle, et marcha vers le portail. Il se retrouva alors devant un gouffre énorme. L'ancien monde. Il sentait, et savait que sa cape avait perdu tout ses vertus, et qu'en se baladant seul dans ce monde, il risquait des ennuis. Mais pour le première fois, il trouvait le danger excitant. Des traces se dirigeaient vers le nord. C’était sûrement les Winterians. Il fallait y aller.

 

La lumière

 

 

Marchant toujours le vers le nord, il voyait le cratère disparaître au loin. Mais les traces s’arrêtaient devant l’océan ... Que faire ? Devait-il traverser cette longue étendue d'eau pour retrouver ses amis ? Et avec quoi ? Avec le peu de matériel qu'il avait, il fabriqua un petit radeau. Mais plus il avançait, plus le radeau craquait. Quand soudain une chose énorme sortit de sous l'eau, Il ne pouvait pas dire si c'était un poisson ou une abomination des océans, il n'avait jamais vu une créature aussi gigantesque.

Une agitation extrême puis le noir absolu. Il était dans le ventre de la chose. Il devait sortir. Que faire ? Quelle idée de traverser l’océan avec un radeau, mais il n'allait tout de même pas le faire à la nage ! Il fallait trouver du matériel pour sortir de ce monstre

 

Pendant une bonne heure, Kira chercha du matériel. Finalement, il trouva un pantin en bois (avec un long nez), un vieux squelette de menuisier, avec un tablier qui montrait son ancienne fonction, du matériel de pirate, de la nourriture pour poisson, une vingtaine de cannes a pêche, du poisson pourri, agonisant, mort, zombifié, des amures, beaucoup d'hameçons, une barque un minecart, un Enderman fou, de la TNT mouilée, quelques torches, un creeper mort, une sorte de cadavre mi-homme mi-poisson, un groupe d'aventuriers morts, un cadavre de canard avec un haut forme et une belle veste rouge, des pêcheurs, des scaphandres Made with LeBrank, un homme visiblement mort portant une énorme clé, et du sushi.

 

A part le sushi, il n'y avait rien de très utile. Mais il ne voulait pas rester éternellement dans le ventre de la chose. Quand soudain le sol commença à trembler, puis le calme revint. Le poisson semblait ne plus bouger. Une lumière apparut, le poisson ouvrait largement la bouche. Sortant par la bouche, Kira vit la lumière, la neige blanche, éblouissante et pure, et une plage de glace. Le poisson s’était échoué sur la glace. Il voyait des tentes, une maison. Et ceux qu'il cherchait. Ses amis.

 

Ils voulaient fonder une nouvelle cité : StoneCross. Ainsi Kira avait déménagé.

 

Une passion

 

 

Désormais, cela faisait un mois que Kira vivait à StoneCross, qui se révélait plus dangereuse que Winteria : Il y avait des monstres partout. Etait-ce la malédiction de l'ancien monde ? Ou alors seulement la cape de Kira n'avait-elle plus d'effet ? N'osant pas trop sortir de chez lui Kira passait son temps à faire des expériences avec la Redstone, il cherchait à comprendre les mystères et le fonctionnement de cette formidable matière qui semblait transmettre l’énergie.

En fouillant dans la réserve de StoneCross, il s'était amusé à démonter toutes les étranges machines qui l'entouraient. Par exemple, le distributeur utilisait l’énergie pour tendre un arc, plaçait un objet à l'aide de micro-pistons, et éjectait l'objet en question. Il compris très vite tous les mystères de la Redstone. Cet outil formidable qu'il pouvait utiliser pour entreprendre plus de pièges. Oh que oui, il était excité à l'idée de pouvoir tester de nouvelles idées de pièges. Mais qui allait-il faire souffrir ?

Ne sachant ce qu'il allait faire de toutes ces affaires, il comprit qu'il fallait agir avec sagesse, il lui fallait proposer ses services ailleurs pour poser des pièges. Ainsi, personne ne pourrait se venger de lui mais plutôt du commanditaire. Kira pourrait faire souffrir des gens sans risquer de nouveau la perte de personnes chères. Il fallait devenir citoyen en vue d'une licence de commerçant à Stendel pour pouvoir recommencer à sentir la joie de faire souffrir autrui ... Oh ! Depuis le temps qu'il attendait de pouvoir se défouler sur des corps humains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour le Shinin

 

Un personnage bien sympathique, doté d'un soupçon d'humour, toujours prêt à aider et à se donner pour ce qu'il entreprend, bref ce joyeux camarade mérite bien ses papiers, pour sortir de sa cachette ou il est traqué jours et nuits.

 

Ciao Kira et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen.

 

Bonne installation à Stendel !

 

Merci de contrôler tes instincts sadiques et éviter de coller des pièges partout, le service de ramassage des ordures de Stendel n'accepte plus de charrier les cadavres de vagabonds jusqu'aux incinérateurs impériaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...