Aller au contenu

[Accepté][Candidature Citoyen] Psykodelicious


Psykodelicious
 Partager

Messages recommandés

Salut les p'tits lapins ! Je viens aujourd'hui pour tenter d'obtenir le grade, que dit-je, le prestiges de pouvoir devenir citoyen. Mais comme tout bon Minefieldien, je vous propose ici ma modeste candidature.

 

Qui suis-je IRL ?

Je m'appelle Jules, j'ai 17 ans et je suis en seconde (no comment). J'habite depuis peu à Nantes où je pratique ardemment le skate, les WarHammer 40K, et le geekage de jeux en tout genre (principalement Minecraft). Mes passions sont la musique (en majeur partie le vieux rock tel que Black Sabbath, les Doors, les Stones . . .etc. Mais aussi le dubstep, le hardcore et la techno), les WarHammer 40 000 (vive les Tau !) et Minecraft.

 

Mon petit chemin vers Minefield

Mon pseudo IG est Psykodelicious (pour l'origine, voir ma candidature paysans ci-bas).J'ai découvert Minecraft avec des amis qui y jouaient en cours puis dans les cyber-café près de mon lycée mais j'ai vraiment commencé à y jouer à partir de la 1.5 mais seulement en mode solo. Puis, lassé de jouer seul, j'ai commencé à faire des petits serveurs de 5~6 personnes environ. Mais je ne trouvais pas encore la satisfaction d'un serveur VRAIMENT vivant, avec une organisation solide et des joueurs sympa et sur la même longueur d'onde que moi.Puis là PAF! Minefield, là juste devant moi (et ça été une claque dans la figure), tout correspondait à mes attentes: une ÉNORME communauté de joueur, des admins très sympa attentif aux requêtes des joueurs, des constructions pharaoniques à vous arracher des larmes de joies. Donc j'ai tout de suite décider de rester sur ce sublime serveur et ce n'est pas pour me déplaire (au contraire). Après un petit bout de temps à me balader et à m'emerveiller sur le serveur, j'ai rencontré kingco0ki3 avec qui j'ai très rapidement lié d'amitié. Kingco0ki3 m'a fait visiter Nevah et j'ai tout de suite accrocher au style de cette ville. J'ai donc postuler pour devenir Nevains et j'ai été accepté:D Quel joie ce fût pour moi. J'ai ensuite, toujours avec co0ki3, créée une ville sur Nimps: Grand Aegolius qui compte désormais 5 ou6 membres.

 

J'avais déjà une expérience du jeu en ligne: je jouais a Garry's Mod sur un serveur RP où je vendais des armes aux joueurs (le tout dans le carnage et la bonne humeur).

 

Je déteste toujours autant les rageux, voleur, griefeurs et autres espèces de pourrisseur de serveur qui oeuvre au mal fonctionnement de Minefield.

 

 

Ma candidature Paysans

 

 

Bonjour, Bonsoir (je ne sais pas quand vous allez lire ce post)

 

Moi IRL:

 

Je m'appelle Jules et j'ai 17 ans, j'aime beaucoup la musique, le vieux rock comme ACDC, Black Sabbath, les Doors, les Rolling Stones...etc.

Mon pseudo in-game et Psykodelicious (au départ c'était juste Delicious mais mes amis m'apellait Schizo-Boy donc c'est devenu Psykodelicious, ha ha).

J'ai découvert minecraft car mes amis y jouaient pendant les cours et au cyber-café du coin, sur une des premières versions où il n'y avait pas encore les portes. J'ai vraiment commencé à y jouer seulement à la 1.5, seulement en mode solo. Ensuite j'ai découvert Minefield, je ne m'y suis pas tout de suite inscrit car je pensais avoir encore beaucoup a apprendre pour pouvoir jouer dans une si grosse communauté. Puis, il y a une semaine pile, je me suis inscrit sur le site et j'ai commencé mon aventure sur le serveur en tant que vagabond. Très vite je me suis fait accepter par un groupe de personne et j'ai déjà rejoins un petit groupe d'amis. Et me voilà maintenant postulant pour accéder au grade de paysans.

J'ai déjà une bonne expérience du RP, je jouais a Garry's Mod sur un serveur RP et j'ai rapidement pris de l'importance (à mon insu) en tant que vendeur d'arme (pour se défendre contre les hordes de zombie).

Je déteste les rageux, le langage SMS, les voleurs,les griefeur et tout ce monde qui pourris un serveur. Devenir Paysans c'est avant tous pouvoir m'intégrer pleinement dans cette joyeuse et grande communauté qu'est Minefield.

 

Mes projets:

 

Je ne pense pas vraiment faire de grandes choses sur ce serveur, mais seulement avoir une petite maison pas trop mal et monter mon petit commerce (je ne sais pas encore dans quoi) si j'arrive à obtenir une licence.

Je souhaite juste agrandir et aider la communauté Minefieldienne.

Peut-être créé quelque chose qui pourrais être considéré comme un monument de l'histoire de minefield.

Mais mon but premier reste d'aider la communauté (principalement en commerçant) et pouvoir me faire des amis IG.

 

Mon histoire RP:

 

Lorsqu'il se réveilla, Psykodelicious se trouvait allonger dans une petite cabane de bois, il n'avait aucun vêtement hormis un rubis qui avait été monté en collier.

 

-Ne bouge pas trop ou ta plaie va se rouvrir.

 

C'était un vieil homme au trait user par les années qui lui parlait, après une longue discutions il apprit que ce vieillard l'avait vu tomber du ciel et atterrir dans le lac dont sa maison était sur la rive, lorsqu'il l'avait repêcher il avait une blessure au ventre

 

-Mais quel est ton nom vieil homme ? le questionna-t-il

 

-La politesse voudrait que ce soit l'inviter qui se presente en premier

 

-Je m'appelle Psykodelicious, mais appelle moi Psyko pour faire plus court

 

-Au village on m'appelle Pecheur alors tu peux en faire de même

 

Car effectivement ce vieil homme vivait de la pêche qu'il vendait dans une cité a plusieurs semaine de marche.

 

Une fois complètement guéris de sa blessure, Psykodelicious avoua au vieillard qu'il n'avait aucun souvenir de sa vie avant sa chute, hormis son nom.-Et bien pourquoi ne vivrais tu pas ici avec moi ? Tu m'aideras dans mes tâche quotidienne que mon pauvre corps ne peux plus supporter. Et c'est ce qu'il fit. Mais ce vieillard n'avait pas l'air d'être un pêcheur comme les autres. Pendant les deux années que Psyckodelicious avait passé avec Pecheur, le vieillard lui avait enseigné tout ce qu'il savait : la pêche, la chasse, mais aussi la métallurgie et la menuiserie même si pêcheur n'avais pas une connaissance accrue de ces dernières discipline.

 

Un jour, Pêcheur emmena Psykodelicious au pied d'un grand chêne centenaire (l'arbre préféré de Pêcheur).

 

-Je voudrais te parler du collier que tu portes autour du coup.

 

-Je ne peux pas l'enlever, dés que j'essais il se met à chauffer à m'en bruler les mains.

 

-c'est une pierre des déchus

 

-Une quoi ?

 

-Une pierre des déchus : ta mémoire effacer et ce collier indique que tu vivais dans le monde d'au-dessus, l'Aether.

 

-Je ne me rappelle de rien

 

-Cela arrive seulement à ceux qui ont été bannis de ces terres

 

-Mais pourquoi aurait-je été bannis ?

 

-Je n'en ai pas la moindre idée...

 

-Je ne veux pas savoir qui j'etait et ce que j'ai fait avant d'arriver ici, je veux seulement vivre une nouvelle vie

 

-Sage décision

 

Un an plus tard, Pêcheur tomba gravement malade. Tout ce qu'avait tenté Psykodelicious pour le guérir ne fonctionnas pas. Pêcheur s'approchait d'une mort certaine...

 

-Mon cher ami, appela Pêcheur, je sais qu'il ne me reste que très peu de temps sur cette terre alors écoute les paroles d'un mourant : loin d'ici se trouve un pays prospère et acceuillant, tu dois te rendre là-bas, la vie d'ermite ne te conviendrais pas. J'étais érudit là-bas mais j'ai fui les hommes car je ne pouvais plus gérer ces connaissances.

 

-Ne meurs pas vieil homme

 

-Tout le monde meurs un jour, mon chemin s'arrête ici, mais le tiens continue. Va, le monde t'appelle. Adieu mon jeune ami et merci d'être rester avec un vieillard comme moi...

 

Ce fut sur ces paroles que Pêcheur, le vieil homme du lac, s'éteignit dans un dernier soupir...

 

Psykodelicious enterra Pecheur au pied du chêne centenaire, pour qu'il reposer éternellement dans ses racines bienveillante. Il usa de tous ses talent pour lui créé une stèle digne du sage que Pecheur était.

 

Dans un dernier adieu à son fidèle amis, Psykodelicious parti pour cette terre promise dont Pecheur lui avait parlé. Et c'est ainsi qu'il entreprit son voyage, un long voyage vers MINEFIELD !

 

 

 

Donc voilà toute ma présentation, j'espère que ça vous a plu et j'espère aussi que j'aurais le privilège de passer paysans afin d'aider la communauté.

 

Je tiens a précisé que j'ai lu le FAQ et le règlement avant de poster ma candidature (et aussi avant de commencer à jouer sur le serveur).

 

Merci à celui qui lira (que je sois accepté ou pas)

 

 

Ou plus simplement ici => http://www.minefield.fr/forum/post149409.html?hilit=candidature%20psyko#p149409

 

Mais aussi ma candidature Névaine

 

Ça y est ! Je trouve (enfin !) le courage de faire ma candid' Nevains ! Youpi tralala.

 

 

Hein ? Qui ? Moi ?

 

Bon bah pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Psykodelicious (Psyko pour faire plus cour) mais je m'appelle Jules en IRL (oui bon ça va hein) et j'ai 17 ans.

J'ai découvert minecraft assez tôt car des amis y jouaient (en cours) et j'ai vraiment commencé à y jouer en 1.5 .

J'ai toujours été fan des jeux sandbox. Petit je jouais à Zoo Tycoon (waaa super -_-'''), puis a Garry's Mod ( LE jeux Sandbox par excellence, tous les vrais fous de construction doivent connaitre) puis maintenant Minecraft. (Tiens d'ailleurs je collectionne des Lego IRL, vive la brique !).

Bon à part mon côté geek j'aime aussi la guitare et le rock (AC/DC; Black Sabbath; Alice Cooper...etc.) mais on n'est pas là pour parler de ça.

 

 

 

C'est par où, Nevah ?

 

J'ai longtemps voyagé dans Stendel et c'est (par pur hasard) que je suis tombé sur Nevah (et là ça été le choque), j'ai tout de suite adoré la ville: un RP en béton, une ville vivante,de belles architectures (Temple de Phôs et de Soilah (où j'ai réussi à mourir noyer en y entrant); mais aussi la statue de Soilah, l'intramuros ...etc.) mais surtout, ce qui ma le plus scotché, c'est l'auto-gérance de la ville et son auto-satisfaction (waaa mot long et compliqué).

Après avoir découvert Nevah (voir RP pour savoir comment c'est arriver), j'ai beaucoup fréquenté ses habitants sur Mumble, je me suis même inscrit à la guilde des chasseurs grâce à Miti16.

J'ai ensuite passé le plus clair de mon temps à Nevah: entre me faire enfermé dans des frigos, servir de casse-croûte à Xaldrin, me faire courir après alors que je suis déguisé en cochon, passer dans toutes les machines de tortures telles que la thundrah, la machine a cobbeul (cobble pour les illettrés), la trappe devant la tour et j'en passe. . . (J'ai même semé Xaldrin sur les toits alors qu'il me courrait après déguiser en panda rouge et NON je n'ai pas eu d'hallucination même si dit comme ca...)

Comme la plupart aient pu remarquer, je suis assez présent sur Mumble et je continuerais à venir régulièrement sur le channel et in game.

À et au fait, je suis passé King of Hunter à la guilde des chasseurs

 

 

 

Une histoire de RP

 

Mon RP paysans pour que sa soit frais dans vos têtes: paysans-f482/demande-candidature-psykodelicious-t27181.html?hilit=psyko

 

Mon RP névains se passe en parallèles avec mon (futur) RP citoyen

 

"Alors que Psykodelicious venait juste d'arriver à New Stendel, il ne se sentait plus fatigué après son long voyage, il s'était remis de la mort de Pêcheur et n'avait plus qu'une seule idée en tête: EXPLORER. Pour lui le monde citadin était tout nouveau et il rêvait de découvrir ce qui lui attendait, et c'est donc avec le sourire aux lèvres qu'il commença à explorer la capitale.

Alors qu'il se faisait ballotter par les mouvements de foule (comme tout nouvel arrivant, pensa-t-il), il découvrit un monde merveilleux rempli de bizarrerie en tous genres: un homme en toge volait et lançait du pain sur des groupies enragées, des hommes devenait géants ou minuscule après avoir bu des potions fumantes aux couleurs variés, une espèce de psychopathe taché de sang avec un masque de hockey lui hurlait d'acheter des objets à sa forge...

Même si l'envie d'explorer était plus forte que tout, il fallait se rendre à l'évidence: la ville était trop grande pour être explorée en un jour, et Psyko était beaucoup trop fatiguer. À force de déambuler dans les rues, il arrivât dans une auberge nommée "le cochon grillé" et après avoir mangé une soupe, du pain et engloutis un pichet de bière, il s’écroula sur le lit de la chambre qu'il venait de louer pour sombrer dans un profond sommeil.

Le lendemain matin, en sortant de l'auberge, un garçon l'attendaient, il devait avoir le même âge que lui et avaient les cheveux d'un bleu vif.

"Toi, tu es nouveau ici"

Trop ahurie pour répondre, le garçon reprit:

"suis moi, je vais te faire visiter la ville"

Et c'est ainsi que Psykodelicious suivi cet inconnu (il n'avait pas dit son nom), ils visitèrent la tour des mages, la future banque et plusieurs petites îles flottantes. Psyko était trop émerveillés par tout ça qu'il ne remarqua pas que le garçon l’entraînait dans un quartier vide de la ville, les rues étaient quasi désertes.

"Regarde au bord, on peut voir toutes les contrées aux alentours de New Stendel"

Effectivement la vue était magnifique. Mais soudain, ils se firent entourer par six bandits, Psyko sentit une lame de couteau dans son dos.

"Maintenant tu donnes tout tes PA et tes objets si tu veux pas avoir mal"

C'était le même garçon qui lui avait fait visiter la ville.

"Allez dépêche !"

Pêcheur avait bien appris à Psykodelicious quelque rudiments de combat au couteau et à l'épée mais ils étaient sept et Psyko n’était pas armé. Il n'avait pas d'autre choix que de capituler. À contre-coeur, Psyko fit glisser sa bourse ainsi que le peut de chose qu'il avait dans ses poches.

"Files le collier aussi !

-Je peux pas l'enlever, répondit Psyko

-Mais bien sur.

Et alors qu'il s’efforça d'arracher le collier de Psykodelicious, ce dernier se mis à chauffer à lui en bruler la paume!

"AAAAAH ! MA MAIN !"

Effectivement sa main était rouge vif et elle fumait.

"Espèce de ... !"

Et d'un coup de pied dans l'abdomen, il fit tomber Psyko de l'Île de Stendel.

Tout le long de sa chute (environ 3.7 secondes) Psyko pensât qu'il finirait par avoir l'habitude de tomber.

PLOUF !

Heureusement qu'il y avait de l'eau en dessous sinon Psyko n'aurait pas survécu à la chute.

Mais dans l'eau quelque chose s'agrippait à son pied, Psyko avait beau tirer, impossible de s'en défaire !Il commençait à manquer d'oxygène ! Avait-il fait tout ce chemin pour finir noyer sous la une ville pendant qu'il se faisait devaliser ? Tout d'un coup, ce qui l'avait agrippez-le remonta à la surface avec une force vive.

"Maistu n'es pas un poisson toi !"

Après avoir enlevé l'eau de ses yeux, il put voir un garçon assis au plafond avec une canne à pêche. Ah ! non finalement il n'était pas assis au plafond c'est Psyko qui était a l'envers, en train de pendre au bout d'une grande canne à pêche.

"Euh salut ? hasardait Psykodelicious"

-Salut ! Mais pourquoi tu es accroché sur ma canne a pêche ?

-Bah des bandits m'a dévalisé puis poussé dans l'eau alors que je visitais la ville

-Waaah raconte-moi ça en détail !"

 

Et alors Psyko raconta toute son histoire à Kingco0ki3 (puisqu'il s'appelait comme ça): son amnésie, Pêcheurs, son long voyage et sa mésaventure avec les bandits.

"Et bah t'es vernis toi !

-M'en parle pas, maintenant j'ai plus d'argent, plus d'endroits où passer la nuit, et plus d'affaires. Tu parles d'une déveine !

-Bah t'a qu'à venir avec moi, j'habite à Nevah, tu pourrais passer la nuit chez moi et après je te présenterai aux autres pour savoir quoi faire de toi !

-Waw, enfin quelqu'un de sympa ici, ce serait vraiment gentil de ta part"

Et ils partirent pour Nevah"

 

La suite vous la connaissez et j’espère que cette aventure en votre compagnie ne se termineras pas maintenant !

 

 

 

 

Merci pour celui ou ceux qui liras/ons !

 

 

Ou toujours plus simplement là => http://www.minefield.fr/forum/post175402.html?hilit=candidature%20psyko#p175402

 

 

 

Des screens de ma vie

 

Ma petite maison a Nevah:

20120207221749.png

 

Grand Aegolius, la ville fondée par co0ki3 et moi:

20111027160725.png

 

La chambre froide de Xaldrin, un endroit ou j'ai souvent fini:

20120207222834.png

 

 

Pourquoi devenir citoyen ?

Je pense que ma motivation principale pour devenir citoyen et de pouvoir ensuite devenir marchand, car en effet, de tous les plaisirs que procure Minefield, le commerce est quand même l'un des meilleurs. Ensuite le fait de pouvoir avoir une maison DANS Nevah même, car pour l'instant je me contente juste d'une petite maison dans le quartier prolétaire. Ensuite, bien évidemment viens le fait de pouvoir avoir une habitation dans Stendel et New Stendel qui sont quand même deux villes importantes et qui mon le plus marquer et qui était quand même à la base mon objectif principal ainsi que d'être reconnu par mes pairs.

 

 

A la recherche de ma mémoire

 

Cela faisait déjà plus de sept mois que Psykodelicious était arrivé à New Stendel et il avait déjà exploré une grande partie de ses mondes. Il faisait partie d'une célèbre ville au nom honoré, mais aussi craint par tous: Nevah, et il cherchais au développement de cette ville par lui comme par tous ses habitants. Il avait même créée, avec son fidèle ami kingco0ki3, une ville Nimpsienne répondant au doux nom de Grand Aegolius, un havre de paix pour toute personne recherchant le calme et la paix intérieure. Mais il n'était toujours pas parvenu à retrouver la mémoire de son ancienne vie sur l'Aether.

 

Jusqu'à ce funeste jour. . .

 

C'était par une froide nuit comme on en voyait rarement sur New Stendel et il pleuvait énormément, beaucoup trop d'ailleurs.

Psyko venait de donner les plans de son projet au ministère des Projets (section Nevainne) et il n'avait qu'un hâte: rentrer chez lui et s'accorder un repos bien mériter avec ces trois nuits à veiller pour pouvoir terminer le plan de l'aile gauche du Centre Sportif Nevains Spécialisé dans le Spleef (le CSNSS comme il l'appelait), malheureusement il devait rentrer à pied, car à cette heure tardive le C.R.A.S.H. était fermé et les équipes de démobages devaient oeuvrés tant bien que mal à maintenir les voies de chemin de fer sûr.

Mais Psyko n'avais pas l'esprit aussi tranquille qu'il le laissait voir. Cela faisait quelques jours qu'il sentait que quelqu'un le suivait et épiait tout ses faits et gestes, et sont entrainement guerrier que lui avait fait subir ses supérieurs de l'armée Nevainne avait accru ses sens. Tournant dans une petite ruelle, il aperçue l'ombre de celui qui le suivait dans une flaque d'eau. S'enfonçant encore plus dans les bas-fonds de Stendel, il sentait que son poursuivant peinait à le pister. Un dernier virage et Psyko se mis à escalader les murs et les toits avec une agilité sans pareil, il avait souvent fait la course avec co0ki3 à Nevah et à Grand Aegolius (bien qu'il ne battait jamais co0ki3). Mais lorsqu'il arrivât sur les toits Stendelien, juste devant lui se trouvait son poursuivant.

 

-Je t'attendais, dit la silhouette

 

Il était tout vêtu de noir et son visage était caché par un grande capuche qui lui descendait jusqu'au menton.

 

-Je n'ai que très peu de temps alors écoute moi bien.

-De quoi ?

-Nak'Râah n'a pas du t'en parler. Il était le plus puissant des érudits mais le danger qui plane au-dessus de nous était trop immense pour qu'il puisse s'en charger seul.

-Qui est Nak'Râah ?

-Allons voyons, Nak'Râah ! L'ancien grand maître érudits qui découvrit comment créées des portails vers d'autres monde ! Il y a 5 ans il disparu mystérieusement en disant a une seul personne quel était la grande vérité et son terrible secret: moi.

-Mais qu'est-ce que vous racontez ?

-Tu as un but, ta venu dans notre monde n'est pas fortuite: seul toi peux réussir à contrer l'odieux complot qui pèse sur notre monde.

-Mais expliquez moi correctement ! Je comprends rien

-Je n'ai pas le temps, Va sur la tombe de Nak'Râah, toi seul sais où elle est.

-Comment le saurais-je ?

-C'est toi qui l'a enterrer

-Nak'Râah est Pêcheur ?

 

Un aubergiste sortant avec vacarmes des gens ivres de son auberge firent sursauter Psyko et lui firent quitter des yeux, quelques instants seulement l'étrange silhouette, mais lorsque Psyko ramenât son regard à l'endroit ou était son mystérieux interlocuteur il y a quelque seconde, il n'était déjà plus là.

 

 

 

Quelques jours plus tard, Psyko parti sans en avertir quelqu'un à l'endroit où il arrivât sur ce monde: le lac de Pêcheur. L'étranger avait raisons: seul Psyko savait où se trouvait la tombe de pêcheurs.

 

Après un voyage long de plusieurs jours, Psyko arriva enfin sur les lieux. La tombe de Pêcheur était tel qu'il l'avait laisser: au pied de son arbre tricentenaire. Des racines étaient nouées autour de la stèle et un épais duvet mousseux recouvrait l'ensemble de la tombe, fusionnant ainsi l'arbre et la dépouille de son défunt ami et mentor.

 

-Sache que Nak'Râah ne se serais séparé pour rien au monde de ses recherches, lui avais dit l'inconnu

 

C'est alors que Psyko se mis à creuser, arrachant le lierre et la mousse, se débattant avec les racines noueuses de l'arbre et déplaçant la stèle de la tombe.

La vue du cadavre de son ami lui arrachât quelque vomissement. Mais parmi les ossements et les lambeaux de vêtement, Psyko vit quelque chose qui lui semblait familier. Familier car il le voyais sur lui tout les jours. Tout doucement il fit glisser son collier des bannis hors de sa chemise et là, Psykodelicious eu le quatrième plus grand choc de sa vie (Le premier étant sa chute depuis l'Aether, le second est sa chute depuis New Stendel et le troisième une chute du château lors d'un course avec co0ki3, ce qui lui valut de rester à l'infirmerie de la caserne pendant 3 longs jour). En effet ces colliers était identique. Pêcheur était donc un Aetherien tout comme lui !

Mais comment Pêcheur (ou Nak'Râah) pouvait-il avoir gardé tous ses souvenir ? Avait-il découvert le moyen de déverrouillé la mémoire des bannis ?

En fouillant un peu plus, Psyko découvrit un livre caché sous les vêtements et il jura de ne pas l'avoir découvert avant. Psyko, les yeux remplis de larmes en repensant aux souvenirs de son ami et mentor, il s'arrangeât tant bien que mal pour refaire à Nak'Râah une tombe décente. Après avoir finison ouvrage, Psyko retournât chez lui déchiffrer les inscriptions crypté inscrite dans le livre de Pêcheur. Malheureusement Nak'Râah était un érudit doté d'un très grand savoir et son livre ne s'avéra pas si facile à décrypter. Un long travail l'attendait et le caractère urgent de la chose n'aidait pas Psyko à se concentré sur sa tâche.

 

 

Ce n'est qu'au bout d'une longue semaine d'étude intensive du livre de Pêcheur que Psyko parvint à traduire ces textes. Il se devait maintenant d'accomplir le rituel qui lui permettrait de retrouver sa mémoire verrouillé. Malheureusement, les textes de lois sur la divulgation d'information concernant certaines pratiques magique ne me permettent pas de vous raconter ce qu'il se passât pendant ce rituel, je peux seulement vous dire que le rituel en question fit atrocement souffrir l'esprit de Psyko et que le choc mental qui s'en résultât le fit tomber dans un coma long de plusieurs jours.

Mais à son réveil, ton semblais clair, comme si quelqu'un avait dissipé la brumes qui envahissai son esprit. Certes il ne se rappelait pas de tout mais ces zones d'ombres reviendront surement avec le temps pensa-t'il. Mais très vite après la joie que lui procura le fait d'avoir retrouvé la mémoire lui vint la peur. LA peur, pas la peur comme lorsqu'un ami vous fais sursauter, ou la peur lors d'une veille d'examen alors que vous n'avez pas révisé. Non, cette peur là était cent fois pire. Cette peur était celle de l'instinct qui sommeil au fond de nous. Il comprenai désormais pourquoi l'inconnu lui avait dit de se dépêcher de trouver le mal qui les, non qui nous menaçait tous. Car après tout, c'était lui qui avait détruit l'Aether ainsi que tout son peuple . . .

 

La suite une prochaine fois :P (je l'ai déjà prévu)

 

 

 

Je vous remercie (qui que vous soyez) d'avoir pris le temps de regarder ma candidature :)

Vive Minecraft, vive Minefield et vive les cochon et les cookies :cookie: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Psyko poste sa candidature de citoyen ! Nous allons faire court: Psyko est un joueur que je connais depuis sa lointaine vagabonderie, je l'ai recceuillis lorsqu'il n'etait qu'un bébé Psyko.Lors de nos maintes aventures, nous nous sommes égarés pour créer Grand Aegolius un petit village autour d'un grand vallon.Il s'est ensuite fait accépté à Nevah et nous y avons fêté son anniversaire...

 

 

BREF trève d'histoire,Psyko a su montré qu'il etait digne d'obtenir ce grade c'est donc pour cela que je lui offre un +1 et cela s'implique... :cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...