Aller au contenu

Les skins de Pandhore


Pandhore
 Partager

Messages recommandés

Salut copain ;)

 

Sexe : Homme

Dessin intégral

 

 

Donc voila je vais te passer ta première commande , il me faudrait un skin UNIQUE ( j'insiste , je veux un truc totalement personnel )

 

Il faut vraiment travailler sur la tête car je mettrai souvent des tenue (ex: tenue almär )

 

Tête: Cheveux noir , coiffure effet décoiffé ( si possible ) cheveux court , front dégagé. Yeux marron clair , peaux clair ( Pas unicolore la peaux , j'aime pas sa , il faut des différence ) assez souriant mais pas trop.

 

Haut:Costar cravate , veste noir avec en dessous une chemise marron , aussi une petite ceinture avec une boucle en argent ( si possible )

 

Pentalon: Pantalon noir normal.

 

Chaussure:Chaussure en cuir azzaro (biensure livré de chez zalando )

 

 

 

Voila si tu a besoin de plus de précision dit le moi , si le résultat me plait vraiment je te donnerai plus ;).

 

Bonne chance et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tombes à piquuuuuue

 

 

 

Bref , je suis ici pour faire une commande simple ( peut - être pour toi compliqué ) la voici :

 

 

Mon skin actuel est une rousse avec des vêtements sombres , je veux rester dans cette ambiance , ce que je voudrais c'est mon faire un joli pantalon troué noire fille :) et le tee-shirt dans ce style là , rajouter quelque chose dans mes cheveux , ça pourrait être sympa aussi ! Je t'ai dit je ne suis pas difficile donc va - y et bon travail !!!

 

Bis. Smilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo : Powned01

Demande : Dessin intégral

 

Je souhaiterai avoir un être humain, normal avec des cheveux mi-longs, gris/noir, avec le fameux slip de la Baie Dryade sur mon corps ( mon skin actuel en a déjà un, j'aimerai que tu reprennes le même. )

Un sweet long, et je laisse faire le reste à ton imagination. ( J'aimerais des couleurs sobres )

 

Cordialement, Powned01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si on paye : si on prend le skin ou si demande juste pour voir.

 

Si on ne paye pas le "devis",

 

Pseudo IG : the_faclon26

Skin intégral

 

J'aimerais un skin de dresseur de rapaces avec une protection en cuir su le bras droit.

Je te laisse libre choix des couleurs.

 

Cordialement,

The_falcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu alors déja j'adore tes skin ils sont superbe!

 

 

Ma commande

 

Race: humain.

 

Sexe:Homme

 

Tête: Cheveux court avec un peu de forme qu'il y'ait du volume, Cheveux marron châtain , front dégagé , yeux marron foncé , la même peau que pipow.

 

Tenue

 

Alors j'aimerais une sorte de plastron de cuir car je suis un assassin dans mon rp. Un truc un peu comme ça:

 

http://paynt.canalblog.com/albums/diver ... rcher.html

 

Essaye de t'inspirer de cela j'ai pas trouver autre chose. Si possible j'aimerai avoir un katana quelque part sur mon skin et si c'est pas dans mon dos j'aimerais un carquois S'il te plait.

 

Après si cela t'est possible j'aimerais que mon personnage soit comme encapuchonné. Comme sur la photo.Car j'aime le mystère que cela laisse planer.

 

Voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pseudo IG: rangers41

Je voudrais un skin qui passe avec tout c'est à dire qu'il fasse assez bien habillé mais pas trop basique ( pas comme sur les autres skin ou on met juste un pantalon noir et un t-shirt blanc), je voudrais qu'il est un peu de détail. Si possible un pantalon marron ou gris foncé puis un t-shirt avec un bout de chemise qui dépasse, et après si possible une petite barbe avec un qui ne sort pas trop du basique (je veut dire par là que peut être qu'il y ait des nuances de couleur comme pour montré quz j'avait miné pas mal de temps et que j'en peut "plus".

Voilà je crois que c'est tout, je te laisse faire. Et je sais que ma demande est pas très clair :P

Merci à toi.

Cordialement, rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo : Jake_Green

Demande : Skin complet

 

Je souhaiterai avoir comme skin le prince Nuada, qui est comme sur la photo que je te mets:

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336034374-Prince-Nuada-stunt-swords.jpg

(sans les épées par contre)

 

et aussi si tu pouvais faire le skin de la princesse Nuala (qui est pour une amie) qui est aussi comme sur la photo:

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336034379-811093609.jpg

 

sinon la meilleure vue que j'ai trouver d'ensemble et sur la première photo ou on vois sa tenue entière.

 

merci d'avance,

 

cordialement Jake_Green

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : Lettow

Demande Modification de la tête

 

 

Bonjour a toi !

 

J'apprécie vraiment tes skins et j'aimerais que ma petite tête passe par tes mains.

Je l'avais faite un peu à la va-vite car il me fallait un skin, mais c'est terminé !

 

En gros, il faudrait conserver une forme similaire, des yeux, des sourcils, une bouche, tu peux modifier ça comme tu veux en fonction de ce que l'ensemble donnera. Et des favoris surtout. Il faudrait qu'ils soient un peu moins nettes, personne ne rase ses favoris comme ça.

Pour la coupe de cheveux, elle me convient, si tu peux un peu l'améliorer ça me va, sinon, ne te casse pas la tête dessus ;)

Enfin et surtout, une modification au niveau la peau. Actuellement, elle est presque unicolore, personne encore une fois n'à la peau unicolore comme ça, il faudrait qu'elle soit différentes en fonction des zones, des différences, etc.

 

Et voila mon skin a modifier :

1336040285-sketch.png

 

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou pandhore

 

Commande :

 

je souhaiterai un skin de fille

- Un sweet à capuche vert pomme

- Un jean usé bleu

- Des chaussures style converse, si tu sais pas faire c'est toi qui voit :)

- des yeux bleus

- Des cheveux Bruns Long ( pas trop quand meme )

- Quelque chose de BO :) ( PS : 30 Pas te seront attribués :D )

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...