Aller au contenu

Recensement de la population Icarienne


Notuorc
 Partager

Messages recommandés

Ce sujet aura pour but de faire le suivi de nos citoyens, de leurs grades, de leurs titres et des tâches qu'ils ont accompli.

 

:book:Population :book:

 

Chefs de la cité:

 

Kurios : Enkanel

Koiton : jbt54

 

 

Democratos:

 

Presvevtis: Lowie232 (Nevis)

Politismos ipurgos: rafi1309

Tyflopóntikas: TheGrey642

Michanikós: Glieps

 

 

Politis:

 

Protolet

 

Polemitis:

 

Nagato77

Cerberes46

TheGaudis

Deutschman

Z0r03

 

Agrotis:

 

eQo

Teauorent

Minecrafette

Jeremy G

Thebob7741

Pixelior

Lordzub

 

 

:shovel:Tâches complétées: :shovel:

 

 

Enkanel: I, II, III, IV, VI, VIII, X

 

jbt54: I, II, III, IV, V, VI, VIII

 

Lowie232: I, II, III, V, VIII

 

rafi1309: I, II, III, IV, V, VIII

 

Qdejatte: I, II, III, IV, VI, VIII

 

Glieps: I, II, III, IV, VII, VIII

 

TheGrey642: I, II, III, IV, VI

 

Cerbere46: I

 

Eddrick: I

 

Romainrst: I

 

TheGaudis: I, II

 

Protolet: I, II, III, V

 

Deutschman: I, VII

 

z0r03 : I

 

La liste des tâches à accomplir se trouve ici: ecclesia-f633/les-taches-des-nouveaux-t45038.html

 

:book:Tableau Récapitulatif :book:

 

 

Recensement%20Icarus.jpg

— format PDF —

 

Note de Glieps : ce tableau sera mis à jour aussi souvent que nécessaire. N'hésitez pas à commenter ou à signaler des oublis.

 

 

 

Pour toute modification (particulièrement concernant les tâches complétées), veuillez poster dans ce sujet et j'éditerai ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il est parmi les polimitis, mais j'avoue qu'il a fait bien plus que ce qu'il est demandé. Ben, produire 15 stack d'obsi, on peut bien compter ça comme de la terraformation. Pour donner une idée, c'est comme s'il a cassé un cube de 30x30 en obsi, ce n'est pas rien.

Je vais mettre à jour.

 

Et pour tout le monde, veuillez le signaler s'il y a des tâches que vous avez accomplies dont je n'étais pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un double post parce que je le vaux bien *sifflote* et pour signalez d'une part que Thegrey642 à validé sa tâche obligatoire en la présence d'un Démocratos de la ville (moi). Sa contribution est de :

— 9 stacks de Redstone

— 6 stacks de charbon

— 9 stacks de pain

— 6 stacks de poulet

— 5 stacks d'obsi

— 16 stacks de buches

— 2 stacks de laine blanche

— 2 stacks de stone

— 2 stacks de lingots de fer

— 1 stack de laine divers

— 1 stack de bibliothèques

— 1 stack de livres

— 5 stacks de plumes

— 1 stack de nourriture divers

— des graines, des pousses d'arbres, un peu de flint, du bambou,du cactus, de l'engrais, ...

Bref, je pense qu'il a bien mérité le passage au rang de Polemitis (si le Kurios ou le Koiton pouvait confirmer).

 

De plus, comme le topic de Crouton va être mis à jour, je tiens à revendiquer :twisted: l'accomplissement en tout des tâches I, II, III, IV (?), et VIII auquel s'ajoutera bientôt j'espère la tâche VII :D

 

Voilà c'est tout ... :mrgreen:

 

Glieps :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 14 stacks d'obsi que j'ai minés cette nuit ça m'en fait 19. Vous comptez cela comme de la terraformation ou pas?^^

Vous pouvez vérifier dans mes coffres de dons.

 

Aussi j'ai participé à la construction de l'Akademia. Une construction suffit pour valider la tâche II mais je vais continuer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la modification en question et j'ai ajouté la tâche V à Jbt54 puisqu'il a participé au RP de la ville.

Fait à noter: comme Thegrey a accompli 4 tâches, je l'ai promu au statut de Politis (je crois que tous peuvent être d'accord avec cette promotion). Tu pourras, si tu le souhaites, emménager sur l'île d'Apollon ou l'île d'Hestia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Notuorc, une place est vacante chez les démocratos.

C'est pourquoi j'ai aujourd'hui j'ai le plaisir de nommer The Grey 642 democratos, au titre de Tyflopóntikas suite à son gros travail en cours =)

Bravo à toi TheGrey =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Qd nous as tous émus :( et son travail à Icarus n'était pas négligeable...

Cependant, ce qui est fait est fait et nous n'avons pas le droit de le forcer à rester. Je respecte sa décision et j'accepte de prendre sa place pour que ce vide ne se fasse pas trop sentir. C'est pourquoi je deviens aujourd'hui Democratos d'Icarus mais j'ai quand même des doutes sur le Tyflopóntikas qui signifie taupe :shovel: ... Je ne vois pas comment je un habitant des cieux pourrait creuser sous ses pieds au risque de Thegrey642 hit the ground too hard. Je propose donc que l'on me choisisse un autre titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je deviens aujourd'hui Democratos d'Icarus mais j'ai quand même des doutes sur le Tyflopóntikas qui signifie taupe :shovel: ... Je ne vois pas comment je un habitant des cieux pourrait creuser sous ses pieds au risque de Thegrey642 hit the ground too hard. Je propose donc que l'on me choisisse un autre titre.

Mais tu oublie le fait que la majorité des bâtiments d'Icarus sont maintenant situés en sous-sol :)

Félicitation pour cette nomination en passant :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

donc pour commencer, Nagato77 a fournit un double coffre de buches (avec 2 stacks de stone)

ensuite Protolet a fournit :

- 22 stacks de stone

- 1 stack de melons + 48 (en cube)

- 3 stacks d'escaliers en bois

- 3 stacks de coal

- 1 stack de barrière

- 48 wooden slab

- 1 stack de red mushroom + 35,

- 1 stack de brown mushroom + 16

- 1 stack de glass

- 1 stack de stone slab + 8

- 1 stack de torche

- 1 stack de redstone et 7 stacks de livres

 

Donc voilà, je pense que l'on peut féliciter Naga et Proto d'être arrivés au rang de Polemitis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...