Protolet Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Je suis extrêmement désolé, mais je n'ai pas entendu parler de cette fameuse pioche. Tu vas devoir recommencer, désolé. Je rigole Je confirme que Silver en a déjà enchanté une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkanel Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Ouaip, mais faut screen quand même Moi, Kurios d'Icarus, je n'ai pas la tâche parce que j'ai oublié de screener Moi, Kurios d'Ica... euhhhhhh *se pend* Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbt54 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Un screen sauvage apparaît. Voir l'image en grand *sifflote* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glieps Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkanel Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Mais il le poste en plus Vilain va ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbt54 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Ton sens de l'équilibre est devenu une légende ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkanel Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Va falloir ajouter nos nouveaux J'ai envoyé un mp aux autres, pour savoir qui est actif, réponse dans un mois =) Au passage va falloir mettre à jour les grades Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glieps Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Va falloir ajouter nos nouveaux J'ai envoyé un mp aux autres, pour savoir qui est actif, réponse dans un mois =) Au passage va falloir mettre à jour les grades Yup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts