Aller au contenu

[Tuto] Installer le Mod "ZanMinimap 0.10.0 - MC Beta 1.6.6"


Gimlao
 Partager

Messages recommandés

Salut, super le mod sa rajoute pas mal au jeu !

 

Par contre j'ai un petit soucie : l'instal ok, le mod ok, le zoom avec la touche Z ok.

 

Mais quand je change la touche (fichier.setting ouver avec le bloc note SANS MODIFIER l'extension puis je change par w (ou autre touche j'ai essayé), le zoom ne marche plus... ?

 

Je ne vois pas ou je bloque, car c'est pas compliqué du tout...

 

En Majuscule, le W...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thorgrin mais je suis pas sur que ça est marcher(étant donné que je ne vois plus la minimap).

Quand j'ai cliquer sur Force Updateça m'a envoyé vers une page et étant jeune et peu doué pour l'anglais j'ai absolument rien compris alors je n'ai pas su que faire.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends rien au niveau de mettre les deux zip dans le jav... j'arrive pas a mettre les fichier sans qu'il soit dans un dossier dans le .jav , j'ai esseyé avec les fichier mais marche pas... j'ai vraiment rien compris... Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zan's Minimap.

 

Il n'y a pas mieux, donc attendez que le Minecraft Coder Pack passe en 1.5_01.

La minimap reviendra très peu de temps après.

 

EDIT : LoL, en fait le développeur de la Zan's Minimap, n'utilise pas MCP, mais un autre logiciel dont j'ai oublié le nom. Bref, la minimap est à jour. =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Super bonne nouvelle que cet update. Malheureusement, chez moi le jeu freeze sur un joli "done uploading".

J'ai bien sur la version 1.5 de Modloader, le dossier META-INF a bien été supprimé. J'ai également retéléchargé minecraft histoire d'avoir une version "clean", mais rien n'y fait.

 

Donc si vous avez une petite piste sur l'origine du problème, je suis preneur.

 

PS : Je n'utilise que zanminimap, donc il n'y a pas de conflit normalement.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, tu joues avec un navigateur web sur cette page ou avec le launcher trouvable ici ?

 

Car il faut savoir qu'aucun mod ne fonctionne si on joue avec la version navigateur, il y aura systématiquement un plantage.

 

Sinon, si tu joues avec le launcher, tu as dû louper une étape...

 

J'aimerais bien voir comment tu t'y es pris pour installer la minimap avec TeamViewer (tu dois prendre la version Quick Support).

 

Cherches moi sur Mumble, et demandes moi si je suis dispo pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci de ton aide. Alors, pour répondre à tes questions je joue à partir du launcher.

Pour ce qui est de ma procédure :

le change le jar de minecraft en .zip, je le décompresse, ajoute modloader, supprime le MeTA-INF, je compresse le tout, reconverti en jar. Je lance le jeux pour vérifier que tout fonctionne. Et je fais la même pour les mods que j'installe (surtout zansminimap et improved chat). D'ailleurs improved chat fonctionne très bien.

 

Sinon, j'ai essayé avec le dossier que tu m'as filé sur mumble. Je ne sais pas si zansminimap était censé si trouver, mais aucun changement ne s'est produit.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes le fichier ModLoader.cfg dans le dossier .minecraft\config :

 

#ModLoader Config

#Sun Apr 24 18:01:27 CEST 2011

loggingLevel=FINER

grassFix=true

mod_ZanMinimap=yes

 

... Si mod_ZanMinimap est sur no, c'est normal que la minimap ne fonctionne pas.

 

Si ce n'est pas ça... je pas comprendre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...