Aller au contenu

Demande de titre : Citoyen - Powned01 -


Powned01
 Partager

Messages recommandés

7359814274967_sans_titre1.png

 

Sommaire :

 

Présentation In Real Life

Présentation In Game

Listes des actions effectuées sur Minefield.

Pourquoi Citoyen?

Rôle-Play

Chapitre 1

Rôle-Play II

Un poème pour Stendel.

Ce que je compte faire sur Minefield.

 

Présentation In Real Life

 

Tout d'abord, bonjour ! Je me nomme Thomas j'ai 14 ans et je me trouve assez mature pour mon âge. Je vis en France, dans une ville située près de Nantes. J'ai une moyenne satisfaisante, et dans le futur, je souhaite travailler dans l'infographie, le webdesign plus précisément ! Je tiens d'ailleurs un petit portfolio disponible à cette adresse : http://livewire.d-h.fr. Si vous souhaitez avoir plus de détails sur ma vie Irl, je vous conseils de jeter un coup d’œil sur ma candidature paysan que l'on peut trouver ici : http://www.minefield.fr/forum/post196051.html

 

Présentation In Game

 

Dans le jeu, je porte le pseudo de Powned01, où encore de Livewire. J'ai joué à plusieurs jeux au cours de ma vie, ses jeux sont disponibles sur ma candidature Paysan, mais depuis j'ai découvert League of Legends, un bon jeu à mon goût.

Pendant l'écriture de ma candidature Paysan sur Minefield, Minalu a été mon parrain. Homme sympathique et généreux, il m'a fait découvrir la communauté et je n'en serais je pense pas là s’ il n'avait pas été mon parrain. Quand ma candidature Paysan a été acceptée, j'ai fait une petite candidature pour travailler à Rupture Farm. ( C'était une candidature Web, et je l'ai malheureusement supprimée. ) J'ai été accepté grâce à mon initiative et mon travail sérieux. Voila d'ailleurs un screen de ma demeure sur Rupture Farm :

 

13325345412192_20120111_165559.png

 

Après ça, Minalu m'a fait connaître une ville sympathique, aux architectures simples & belles, la Baie Dryade. Sûrement le lieu auquel je suis le plus attaché, le peuple est vraiment très sympathique, et très aidant envers les autres. J'ai fait une présentation de moi à la Baie avant de poster ma candidature, la voilà :http://www.minefield.fr/forum/post205425.html. Après, je me suis décidé à faire ma candidature, qui a été acceptée et qui est disponible à cette Url : http://www.minefield.fr/forum/post206129.html. Après mon arrivée à la Baie, j'ai fait quelques changements sur mon skin :

 

Avant transformation :

 

 

14073535565694_normal.png

 

Après transformation :

 

653452448220_baiedryade.png

 

J'ai bien sûr ma bâtisse principale dans ce paysage magnifique :

 

 

20603863937547_20120111_170032.png

 

Je suis assez actif sur la Baie, j'ai participé avec la ville au concours de sapins à Sedannah que l'on n'a malheureusement pas gagné, mais où j'ai pu découvrir certaines personnes de la ville. Voila d'ailleurs l'aperçu le plus précis que j'ai pu trouver sur notre sapin ( Merci HooderZB ) :

 

ea1b4e5c-1629-4712-a455-0fcf0fb1ed7d.jpg

 

J'ai aussi participé en tant que graphiste à des demandes de signatures de Lordkha ( que je n'ai d'ailleurs pas vu depuis un bon moment ) et participer au projet : La faille d'Erebos, un projet sur Stendel, où le but est de mettre des habitations dans une faille naturelle agrandie. Un projet qui me tiens à cœur et qui avance vite !

 

Listes des grandes actions effectuées sur Minefield. ( Il est possible que j'en ai oublié )

Rupture Farm :

 

Technique de production : Le bois : URL : post242608.html

Maison ( Citée plus haut )

 

Baie Dryade :

Maison ( Citée plus haut )

Cadeaux de Noël :

 

 

6d659ecc-386e-4500-b1ef-85302ff6d1f1.jpg

 

Place principale ( Avec Aquana, idée par ?? )

 

7c01d17f-d806-4e99-b467-7640da8e9a6b.jpg

 

Ma racine :

 

 

cc37b778-48d2-4392-bbbf-3fa250c7c419.jpg

 

Aménagement de la ferme : quartier Moutons ( Merci Super_Pingouin, Yuna_Moon, Aquana32 )

 

 

990d9aa9-899b-4f38-97a0-271c66a21389.jpg

 

Kota :

 

Future statue déjà faite en solo, en construction sur Kota ( Ceci est un dragon, pas un chien... ) :

 

f9c77787-db2a-4445-b29a-32a4e75976f0.jpg

 

Réparation et cuboïde du Kota Train avec Aquana ( Pas de lien )

Aménagement du Kota train :

 

37b1c38b-842f-490e-80ab-2a4dfe8d1779.jpg

 

Cubo de la place principale et divers lieux de Kota ( Pas de lien )

 

 

Sedannah

 

Concours de sapins ( Cité plus haut )

 

Stendel ( Le monde )

 

La faille d'Erebos. ( J'essaierais de trouver une image. )

 

Pourquoi Citoyen?

 

Je souhaite devenir Citoyen, simplement pour avoir les spécialités propre à Minefield, & avoir une zone de projet plus grande. Je préfère choisir Citoyen par rapport à Voyageur, car la nouvelle capitale, Stendel m’intéresse beaucoup & j’aimerais avoir un petit logement là-bas. Pourquoi Stendel ? Car je trouve l'architecture de la ville superbe, et le système de quartiers intéressant.

Si ma candidature est accepté, je pense faire une maison avec un toit en ardoise, des murs en bois & en sable.

 

 

Rôle-Play

 

Chapitre 1.

 

Powned, homme de petite taille, sûrement paysan jusqu’à la fin de sa pauvre vie, fils de parents paysans, et de grands-parents paysans. Classé ! Voilà, sur les petits bouts d’histoire, un homme classé de plus, dans les registres du Royaume de Stendel se trouvent maintenant le nom d’un nouveau-né : Powned, un être banal avec un avenir prédestiné.

 

A l’âge de 16 ans.

 

Une belle journée d’été, calme, paisible où le Soleil brillait comme à son habitude, je pensais aller me promener sur les plages de la Baie, où arpenter la forêt Néréïde. Je préférais tout de même la forêt, grande avec des arbres de tout genre, du boulot, du pin & du bois de la vallée. On pouvait y croiser toutes sortes d’animaux, des vaches, des moutons, des loups et pleins d’autres. Lorsque je croisais un mouton, je lui sautais souvent dessus pour récolter sa laine qui se faisait de plus en plus rare. Ce qui m’inquiétait dans cette forêt, c’est le feu, en été la sécheresse s’installe et des incendies éclataient souvent… Ils se propagent d’ailleurs assez facilement. La plage, contrairement à la forêt, est toujours la même, on observe seulement la mer le sable, peut être en regardant bien, on peut voir Hypérion, l’arbre aux richesses, l’arbre le plus grand et le plus ancien de tout le royaume. Malheureusement, il servait maintenant aux commerçants avides d’argent et de pouvoir. Je me décidais, après un moment de réflexion à partir vers la forêt ; je pris le petit chemin pour m’y faire parvenir, et traversais le lac d’Emeraude, où la température de l’eau était assez douce. Après quelques minutes de nage, je partis vers l’Ouest, où se trouvait les boulot sûrement la partie de la forêt où on pouvait y trouver le plus d’animaux. C’est aussi dans cette partie de forêt que se loge les Palt, ils habitent dans une petite cabane de bois, ce sont des protecteurs. Ils ont été choisi dès leurs plus jeunes âge, entraînés dans des conditions extrêmes, leur rôle, une fois choisi pour aller dans la forêt est de protéger la pierre d’Uhmôr, où « The End ». Cette pierre découverte par les ancêtres de la Baie permet simplement de voir les pensées des personnes, d’en faire rentrer. On dit que les personnes qui ont subi cette torture mourraient, les doigts crispés, les yeux ouverts avec une impression de peur…En effet, cette pierre était avant utilisé pour torturer les malfaiteurs. Jugée trop brutal, et douloureuse, elle fût abandonnée, sécurisée et mit dans la forêt sous la garde des protecteurs. J’enlevai ces pensées de mon esprit, et reprenait le cours de ma balade. Tiens, voilà déjà une de ces bêtes, un loup ! Je n’avais heureusement rien à craindre de ceux-là, ils étaient dressés et avaient l’habitude de voir des personnes. Je vis un arbre avec une échelle, et au pied de l’arbre, un panneau indiquait : « Coté panoramique Ouest ». Une fois en haut de l’échelle, se trouvait une sorte d’abris en bois, et dedans, il n’y avait rien ! On pouvait admirer la Baie Dryade. C’était magnifique, on pouvait contempler tout le paysage. Le parcours d’accrobranche, la place principale, la bibliothèque ! Je restais là pendant environ 30 minutes, quand mes esprits me revinrent, je redescendis pour continuer mon chemin. Je continuais ma route recouverte par des feuilles, qui paraissaient fraîche, ce qui était étrange en pleine été. Je n’avais jamais vu ce chemin, j’espérais trouver quelque chose au bout… […]A la fin du chemin, un endroit beaucoup plus dégagé s’offrait à moi, il n’y avait plus aucuns arbres autour de moi, seulement quelques pommiers. La faim m’envahit, je m’approchai de l’arbre pour voir à quoi ressemblaient les pommes. On aurait dit qu’elles étaient identiques, d’une rougeur unique, un reflet aussi fort que les pommes éblouissaient ma vue. J’en pris une dans ma main, elle était assez petite, mais elle avait l’air parfaite ! Je décidai de vérifier. Après avoir croqué la pomme, je m’allongeai contre un arbre pour en prendre une deuxième. Les arômes étaient excellents, on sentait le goût mure de la pomme, et le liquide juteux qui en sortait. Une fois la deuxième pomme mangé, je regardai le magnifique paysage, aussi beau que la Baie Dryade, d’où, je voyais encore quelques architectures. En observant le paysage, je vis un « trou », où il n’y avait pas d’arbre, c’était petit, mais voyant. On voyait un bout de bois qui formait une architecture, une sorte d’abris, de refuge ! Je me dirigeai vers cet endroit étrange. […]

Une fois arrivé, enfin à quelques pas de lieu, je vis un homme, un vieil homme assez grand avec, à côté de lui, un animal de compagnie. L’homme avait l’air de penser, il ne bougeait pas. Il portait une sorte de grande robe bleuâtre, et derrière lui, je pouvais distinguer le refuge, ça devait sûrement être le sien, j’observais aussi, à la gauche du refuge ses plantations, assez médiocres mais je pense qui pouvaient faire tenir un homme une semaine avec une ration potable de fruit & de légumes. Je m’approcha de l’homme, qui se mit à m’observer, quand j’étais à quelques mètres de lui, je ne trouvais rien de mieux que de dire, « Bonjour », mais il avait l’air ravi

d’avoir de la visite, il me répondit et m’invita à aller chez lui, je trouvais d’ailleurs ceci très surprenant, car c’est la première fois que je vois un homme aussi aimable avec une personne qu’il ne connaissait pas. Une fois assis dans le refuge, la discussion s’entama :

 

- Alors comme ça, vous venez de la Baie Dryade ? Si c’est le cas, j’estime en effet votre chance, c’est sûrement la ville la plus magnifique que j’ai connus jusqu’à ce jour, dit le vieil homme avec un petit sourire aux lèvres.

 

- Oui, effectivement, je viens de cette cité magnifique, vous la connaissez, vous qui habiter dans cet endroit reculé ? Dis-je avec timidité.

 

- Bien sûr, je connais la Baie Dryade. Mes aïeux, tous autant qu’ils sont, ont habités un jour ou un autre à la Baie Dryade, même moi, j’en faisais partie.

 

- Eh bien, quelle bonne surprise, si j’aurais su un jour qu’un homme comme vous avait vécu à la Baie ! Mais, pourquoi avez-vous quitté ce paysage, et cette ville ?

 

- Cela s’est produit il y a plusieurs décennies, j’étais encore jeune, paysan et je participais activement à la vie de la ville. Un jour, des gardes de Palt vinrent vers moi, et, je pensais que j’allais être choisis, parmi les Protecteurs, être l’un des leurs, mais, ils m’ont choisi pour mon grade de Paysan, et, ce n’était pas un conseil qu’ils m’ont donné, c’était un ordre.

 

- Et, que vous ont-ils demandé ?

 

- Ils m’ont simplement demandé de quitter la ville, et d’aller habiter dans ce lieu ci, pourquoi ? Je pense qu’ils voulaient que je serve d’appât, si des malfaiteurs arrivaient pour prendre la pierre d’Uhmôr, ils ont choisi un pauvre paysan, un être sans importance et ne l’ont pas fait seulement avec moi, tous les paysans de la Baie Dryade ont un jour vu ses hommes, vous n’osez pas dire non au déménagement, car ils pourraient détruire toute votre famille. D’ailleurs, vous êtes bien Paysan si je ne trompe pas ?

 

- Effectivement, je suis un Paysan, mais je suis la première génération de ma famille à aller vivre à la Baie Dryade. Pourquoi personne ne me l’a dit ? Je n’aurais jamais été vivre dans un lieu comme ça sinon.

 

- Dans la Baie, tout le monde le sait, personne ne le dit, ils ont bien tenté de se révolter. tous les habitants, il y a de ça deux siècles, mais les Protecteurs les ont tous tués, depuis ce génocide, personne n’ose faire quelque chose.

 

- Et, y a-t-il un moyen pour que cela ne m’arrive pas ?

 

- Oui, il en existe bien un, de passer Citoyen, le Citoyen peut vivre dans la Capitale, et après n’est plus « recherché » par les Protecteurs, mais la démarche pour être Citoyen est assez compliqué, il faut se présenter à la Mairie de Stendel, assez éloigné et faire une présentation brève de soi. Rares sont les Paysan qui réussissent à passer cette étape. Mais, je pense que tu devrais le faire, tu es jeune, ne fais pas comme moi, n’attends pas.

 

- Je pense que vous avez raison, il ne faut pas que j’attende, la Baie Dryade est la meilleure ville que j’ai connu jusqu’à aujourd’hui, je ne veux pas m’obliger à la quitter, et cette ville, qui est la capitale doit être assez réputé et belle en architecture !

 

Après quelques heures de discussions, il se faisait tard et je me décidai à repartir vers la Baie et dire au revoir au vieil homme. La nuit se faisait longue, au moindre bruit, je sursautais de peur que les Protecteurs arrivent…

Le lendemain matin, je décida de dédier ma journée pour aller à Stendel et déposer ma demande de Citoyenneté et peut être, être épargné des Protecteurs pour rester dans la Baie Dryade et découvrir un coin de rêve dans Stendel.

 

 

Rôle-Play II

 

Informations :

 

Ce deuxième Rôle-Play n’a aucune suite, n’est aucune suite.

 

Le Rôle-Play :

 

En cette belle journée de printemps, la nature toujours…

 

« Roooh, tu n’as pas bientôt finis avec tes histoires, je commence à en avoir marre d’être avec toi toute la journée et de suivre tes monologues si ennuyants, quand penses-tu les arrêter ?

 

- Ce n’est pas possible ? On ne peut plus parler ici ? Et, si je me souviens bien, c’est moi le dominant entre nous deux, je pense que tu devrais un peu t’arrêter, et puis, si tu n’aimes pas mes histoires, il te suffit de partir !

 

- Mais, au nom de l’empereur Juliahr, tu peux vraiment être idiot quand tu le souhaites ! Je le ferais si je pourrais partir, mais je ne peux pas, je pense que tu connais la raison !

 

 

20253563381106_sans_titre_2.png

 

- Fichtre ! J’avais oublié ce détail, mais explique moi, pourquoi n’avons-nous jamais essayé de nous séparer ?

 

- Tu m’engouffres dans le désespoir, comment ai-je fais pour en arriver là, moi qui avais un grand avenir devant moi…

 

- Eh bien, frère on dirait que tu as honte de moi, tu ne sais que te plaindre de la vie, et moi alors, qu’est je fais pour être rendu là ! Vivrons-nous comme ça jusqu’à la fin de notre vie ? Allons-nous, chaque jour nous disputer pour une parole de sortie ?

 

- *Soupir* Mon frère, si tu savais le nombre de fois que j’ai cherché la solution, pour ne plus nous disputer, si tu le savais… J’ai cherché dans les livres du Docteur Alidu, dans ma tête, j’en perds des neurones pour toi, pour trouver une solution qui nous conviendrais à nous deux, mais rien, jusqu’à ce jour rien du tout !

 

- Effectivement, je me souviens des livres du Docteur Alidu, je devais être là.

 

- Mon frère, mon cher frère, arrête de dire des idioties… C’est légèrement normal que tu sois là.

 

- Bref, nous parlions de la façon que nous allons prendre pour bien vivre notre vie, qui pour le moment ne se passe pas comme nous le voudrions, déjà, depuis le simple début de notre pauvre vie, à pars se renseigner, qu’avons-nous fait ?

 

- Tu oublies vraiment tout… La Baie Dryade, tu ne t’en souviens pas ? Nous cherchions un coin de nature où aller, et j’avais pensé à Hypérion, mais j’avais oublié que c’était réservé seulement aux commerçants, mais après, j’ai aperçus une grande maison du haut de l’Hypérion, et je me suis dirigé dans cette direction, la ville s’appelait la Baie Dryade, c’était une ville écologique, avec un air marin assez fort. J’ai pensez que c’était bon pour nos santés, d’après mes souvenirs, tu étais d’accord, et nous avons alors fait nos réservations dans cette ville. Après cela, nous avons construit notre maison, ce qui a été assez dur, et nous avons fait plusieurs chutes, dont une où tu as dû aller à l’hôpital, où tu as été soigné avec des plantes médicinales venant tout droit du mont Galiyar. Après ton opération, nous allions à la plage tous les jours, pour respirer l’air marin, mais depuis quelques semaines, les endermans volent les blocs d’eau, et il n’y a plus de plage… Voilà pourquoi notre humeur a baissé !

 

- Mais, dis-moi, tu en as de la mémoire, je ne me souviens plus de tout ça !

 

- …

 

- Bref, si j’ai bien suivis ton histoire, il nous faut trouver une autre ville, où l’on peut se reposer, une ville avec un plan d’eau si nécessaire même ! C’est bien ça ?

 

- Oui, c’est exactement ça, pour une fois que tu te souviens de ce que je dis…

 

- Mais, j’en connais une de ville, tu as entendu parler de Stendel, nouvelle ville de charme à ce qu’il parait ?

 

- Et, qu’a-t-elle de plus cette ville ? Car, si c’est pour me montrer une ville avec pleins de monde, alors que moi, je souhaite avoir un petit coin de paradis où me reposer, ça ne va pas être possible, ce n’est pas la peine de compter sur moi.

 

- Ne t’en fais pas, cette ville est génial, il y a plusieurs quartiers, et chaque quartier a son coin de paradis, par exemple, sur le quartier Souffleur de verres, on trouve un petit désert avec un fleuve le longeant. C’est, je pense le plus beau quartier qu’il existe dans cette ville.

 

- Un fleuve dans un désert ? Une belle originalité, mais penses-tu vraiment que nous pourrons avoir une demeure, où nous pourrons nous reposer, car, malgré le coin de pêche qui s’y trouve, comment avoir une maison assez proche de celui-ci ?

 

- C’est bien le plus compliqué je pense, mais, toi qui est fort en architecture, montre nous tes talents, et épate le maire de la ville et fait nous accepter !

 

- Malheureusement, je pense que c’est plus dur que la Baie Dryade, sais-tu réellement comment faire pour que l’on puisse habiter dans cette ville ?

 

- Effectivement, je le sais et oui, c’est plus compliqué que la Baie Dryade. Pour espérer rentrer dans la ville, il faut prétendre au rang de Citoyen, un rang élevé dans la monarchie, un rang où l’on doit être digne de l’être ! Seulement les meilleurs peuvent y parvenir, ceux qui sont actifs dans le Royaume, ceux qui sont connus dans le peuple. Après, il faut avoir une bourse élevé, car les maisons de cette ville sont pour les plus aisés, pour ceux qui le mérite vraiment et qui ont l’envie de vivre dans cette ville.

 

- Comme tu me l’as dit, ça m’a l’air compliqué, mais cette ville, d’après ce que tu m’en dis à l’air superbe, je ne l’avais visité seulement une fois, mais j’adorais l’architecture, tu m’en as appris encore plus aujourd’hui ! Je pense, pour la bourse que si l’on met notre argent pour une maison, nous pouvons avoir l’argent nécessaire, et pour le rang de Citoyen, ça m’a l’air le plus dur, mais nous irons poster une demande de citoyenneté dès demain, à l’aube. J’espère que nous méritons le grade malgré nos disputes ambiantes.

 

- Oui, nous irons poster une demande de citoyenneté dès demain, c’est une bonne idée, je t’accompagnerais pendant la route si tu le souhaite !

 

- … »

 

Le lendemain, les frères allèrent à la mairie pour faire leur demande, et peut être accéder au royaume de Stendel, et admirer la ville dans toute sa splendeur.

 

 

Fin.

 

Un poème pour Stendel ( Je n'ai pas l'habitude d'en écrire, voilà pourquoi il est court et pas très bien organisé : Rythme ABAB mélangés )

 

 

C’est dans cette ville de charme,

Que sans hésiter

Et sans larmes

Où j’essaierais d’habiter.

 

 

Les architectures, flamboyantes

Tout ce que je sais, c’est que c’est magnifique

On y trouve de nombreuses brocantes

C’est même la meilleure vente.

 

 

Quoi ? On peut y trouver des mages ?

Oui, ils enchantent votre épée

Un quartier pour l’abordage ?

Ça, c’est du chiqué.

 

Ce que je compte faire sur Minefield.

 

Si ma candidature est traitée, et accepté je compte acheter une parcelle sur Stendel, ville de charme pour prouver ma fois de Citoyen.

Continuer mon travail à Rupture Farm, soit en donnant des ressources, ou en faisant vivre sa section.

Continuer à vivre à la Baie Dryade, et peut être rencontrer de nouvelles personnes

Participer à des projets, et pourquoi pas en faire moi même ?

Continuer à assister à des évènements, et à y participer. Pourquoi pas en créer ?

 

Et, bien je ne pense pas qu'il soit possible de prédire le futur, donc je m'arrêterais sur cette phrase, des projets viendront sûrement hanter mon esprit pour aider Minefield, et le faire vivre.

 

_______________________________________________________________

 

J’espère que ma candidature ne vous aura pas trop ennuyé, et que les Rôle-Play vous auront fasciné.

Je vous prie de croire à l'assurance de ma considération distinguée,

 

Cordialement, Powned01.

 

(Règles lues & approuvées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous parrainez un joueur, vous espérez réellement le meilleur pour icelui. Le chemin est toutefois dur, long, difficile, parsemé d'embuche, et le meilleur peut parfois être le pire.

 

Powned01 est très certainement le meilleur vagabond que j'ai eu à parrainer, et je remercie l'ANA de m'avoir donné la possibilité de rencontrer un joueur de grand talent. En tant que joueur sans défaut ou presque, il a rejoint la ville parfaite, la baie dryade, et c'est une grande fierté de pouvoir dire que j'ai aidé un joueur d'une si grande qualité.

 

RARA AVIS IN TERRIS

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

La Candidature de Powned est parfaite !! Bravo !

Joueur très sympathique et impliqué (du peu que je le connaisse =))

Que dire de plus ? GROS +1 !!!

Je te souhaite de devenir Citoyen , tu le mérite vraiment !

Bonne journée ,

Mes amitiés ,

Paquita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...