Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Erazat


erazat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour grand bâtisseur de minefield,

Je m'appelle Valentin j'ai 13ans et je suis actuellement au collège en classe de quatrième.

Je suis passionné par le dessin et la programmation en html/css.

Je suis aussi un grand adepte des jeux vidéo je joue a Starcraft 2, World of warcraft... et bien sur minecraft !

J'ai connu minecraft il y a environ un mois et demi grâce à TheFantasio974 alors j'ai essayé la beta et je me suis vite empressé d'acheter ce jeu magnifique et qui a pour seul limite notre imagination !

Puis j'ai entendu parler de ce serveur alors quand j'ai vu les monument que les joueurs avait battit j'ai vite abandonné solo pour visiter ce monde immense et sublime. Je suis donc parti sur les routes en tant que vagabond et j'ai visiter Stendel, Sectum, Nevah et Nouvelle-Azur !

J'ai trouvé que ces ville été vraiment bien faite et que les bâtiments publique et les monuments été splendides !!!

 

 

Donc après 2 semaines d'exploration sur ce serveur j'ai décide de m'inscrire et de postuler en temps que paysan ! Et actuellement je suis revenu dans ma partie solo ou j'expérimente des créations voilà celle sur la maison que je viens de finir :

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/ ... 861385.jpg

Je trouve que cette maison fait une très belle maison de campagne facile à défendre et elle a un système de sonnette qui ne s'entend presque pas en partie solo !!!

Et j'ai aussi fait un métro c'est la maison que vous pouvez voir dans la 1ère image a droite c'est l’arrêt numéro 2 mais bon cela ne sert pas beaucoup en solo !

Sue le serveur j'aimerai participer a de grands projet a construire les monuments a aider les autre joueurs...Et aussi j'adorerai aider a nouvelle-azur mais bon je pense que ça n'arrivera pas avant longtemps et sinon j'aimerai bien me faire une maison chaleureuse à la campagne.

Voilà ma petite histoire sur ce que j'ai fais à minecraft !

 

RP: je suis fils unique dans une famille de laboureur, j'ai été élevé dans un monde rude et ou l'on doit souvent faire preuve d'ingénieusité face au imprévu de la vie .J'ai donc aprie a manier tous les objets essentiel a la survie tel que l'épée la hache, la pelle, la pioche ...J'ai aussi appris comment survivre pendant quelques nuits à la belle étoile .

 

Une fois majeur je décida alors de partir sur les routes et de découvrir la monde !

c'est ainsi que je commença a découvrir des monument battit par d'autres hommes, des merveilles naturel transformé par les éléments et d'autres abîme par le temps.

Mais un jour je vis au loin un immense bloc de pierre qui volait, je m'approcha donc et peu à peu je réalisa que c'était une ville, la cité de New Stendel et je décida donc de m'y installer et de devenir paysan comme mon père !

 

Good game ;)

 

Edit: Je tenais a préciser que je ne suis pas un gamin immature et pyromane qui enflammera cette si belle capitale une fois devenu paysan mais que je n’impliquerai dans ce serveur et que je proposerai mon aide pour tout les types de projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...