Aller au contenu

16 Avril 2011 -- 14 Février 2012


Druyk
 Partager

Messages recommandés

16 Avril 2011 : je crois que c'est la date à laquelle j'ai mis les pieds à Nevah pour la première fois.

 

 

Je pense que pas mal de monde s'en doutait, cela faisait un moment (3-4 mois, maintenant...) que j'y réfléchissait. Mais bon, voilà, ce sera aujourd'hui après mure et amples réflexions.

Nevah a pour moi bien trop changé ; les personnes, l'ambiance, les convictions. Le tout de ce qui faisait de Nevah pour moi autrefois, un gros truc trop classe est usé, abimé.

 

Avant de continuer d'écrire, j'aimerai dire haut, fort et ouvertement que je regrette "La Révolution".

Non pas pour les gouvernements qu'elle a amenée, mais les conséquences qu'elle a causée (les départs, les engueulades et tout...) Le début de la fin pour moi, sans que je le sache.

 

Ensuite, j'aimerai dire à tous que j'ai passé d'excellents moments avec vous tous, je ne l’oublierai pas. Nevah reste pour moi une magnifique ville malgré les différents que j'ai eut. J’espère qu'en lisant ce post vous passerez en revue les souvenirs que vous avez, parce je n'ai pas eut le courage de les rédiger.

Je vous remercie TOUS (tous tous tous sans exceptions !) pour ces bons souvenirs qui me resteront.

 

14 Février 2012 : Ça me fait franchement mal au cœur de le faire quand je me rappel de tous ce que j'ai fait dans la ville mais bon, au point où j'en suis cela ne me sert plus à rien...

A bientôt et longue vie au Poulet Brûlé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de continuer d'écrire, j'aimerai dire haut, fort et ouvertement que je regrette "La Révolution".

Non pas pour les gouvernements qu'elle a amenée, mais les conséquences qu'elle a causée (les départs, les engueulades et tout...) Le début de la fin pour moi, sans que je le sache.

 

Je crois que personne à gagné avec cette révolution. Je suis content d'avoir fait parti un peu de ton passage dans Nevah. J'y suis plus,mais j'ai aimé les moments que j'ai passé avec toi. Au plaisir de te revoir dans des projets futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas le droit !!!!!

Nous laisser comme ca ... Non mais t'as pas honte !!!! Que va devenir le cg ??!!!

Faut qu'on se croise mumble !!

 

 

J'ai passé tellement de bon moment en ta compagnie, depuis la création du cochon grillé, en passant par nos nombreux stands, nos soirées, le donjon ... Tu va me manquer !!

Repasse nous voir =D

 

 

putain tu fais chier ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Druyk, Druyk, Druyk.... Effectivement que de souvenirs. Nous nous sommes rencontré sur le chantier de la Cathédrale qui a été construite en quelques heures. La naissance du cochon grillé, les différents chantiers, les superbes bannières pour mon échoppe...

 

Tu dis que tu y penses depuis 3 ou 4 mois, je regrette que nous n'ayons pas pu en parler en tête à tête. Et hier matin lorsque nous nous sommes croisés IG, tu n'as rien laissé paraitre même si je savais que tôt ou tard ce moment viendrait.

 

Enfin, comme je l'ai déjà dit à certains, minefield est un jeu et il faut faire le choix de ce qui nous amuse en premier lieu. Je ne sais pas où tu comptes aller (j'en ai là encore une petite idée). J'espère que nous nous croiserons IG autour d'une bonne bière dans la future taverne de Stendel.

 

A bientôt donc

 

Choup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Druyk j'espère que tu liras ce message. Je sais que l'on a pas toujours été super proche tous les deux mais nous avons tout de même passer de merveilleux moments. Nous somme arriver pratiquement en même temps et j'ai vécue Nevah comme tu la vue. Ceci est un grand départ, attendu mais grand. Cookie puis toi après c'est qui ? En effet "la révolution" n'a pas fait que du bien c'est pour cela que je gueule à chaque fois que l'on parle mal de Loymaster alors qu'il n'est même pas présent. Compte sur moi pour t'envoyer des mp couramment pour prendre de tes nouvelles. Je m'en vais poser une rose blanche sur ta tombe qui j'espère ne fanera jamais. A bientôt mon ami. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Racine, à croire que tout monde n'oublie pas "ses origines".

 

 

putain tu fais chier ^^

 

Moi aussi je t'aime B4b...

On se reverra forcément de toute façon, j'ai pas dit le Cochon Grillé finirai brûlé.

 

Et hier matin lorsque nous nous sommes croisés IG, tu n'as rien laissé paraitre même si je savais que tôt ou tard ce moment viendrait.

 

C'est vrai, mais je dois dire que travailler sur le cabaret une dernière fois m'a fait beaucoup plaisir, un gros coup de nostalgie. Et je peux préfère partir sur ce petit "chantier" que sur un autre avec un coup de tête (comme saurait pu l'être avec le quartier de la gare).

 

A bientôt mon ami. :cry:

 

Au plaisir de te revoir toi aussi, comme tout les autres finales, je n'ai pas dit que je couperai tous les ponts avec les Nevains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait de la peine de perdre un membre de la garde d'élite en plus ,mais je respecte ta décision,fait honneur à ton ancienne nation chez la nouvelle qui t’accueillera et merci beaucoup pour l'épreuve (démoniaque) que tu a fait pour la garde d'élite . A une prochaine fois j’espère .

 

 

P.s : Ta pas intérêt à rejoindre le directoire sinon je te traquerai jusqu’à que tu en parte :twisted::twisted::twisted: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Druyk!

Qui va me prendre au piège des vagabonds pour que je les exploites?

Que vont devenir les céllules de la prison?

Et, les ventes d'esclaves vagabonds?

 

Mais c'est ton choix et je le respecte, bonne route camarrade!

Et, je l'espère, à bientot IG ou sur mumble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...