Aller au contenu

Mon départ - 24 Avril 11 -> 15 Février 12


Yuna_Moon
 Partager

Messages recommandés

Ca y est l'heure est venue !

 

 

Je vous annonce mon départ.

Je l'avais déjà annoncé Fin Décembre, mais j'avais eu pas mal de remords, j'avais beaucoup pensé à l'avenir de Nevah.

 

 

Je ne vais pas m'étaler, donner les raisons de mon départ.

 

 

Je voulais juste remercier toutes les personnes qui m'ont accompagné tout ce temps à Nevah, qui m'ont soutenues.

 

Miti :

 

Tu m'as donné la joie de vivre, tu m'as changée, fais voir les choses d'une autre manière. C'est en majorité grâce à toi que je suis restée.

 

Vincent :

 

Bah tu sais très bien que je t'apprécie, bon je ne sais pas si c'est réciproque vu que je te dégomme sur lol, je comprendrais que tu sois jaloux. :o

 

Splendide :

 

Même si tu m'énerves avec tes trolls (bwaha), tu as toujours été là pour calmer le jeu quand ça n'allait pas. Me rebooster. Je t'en remercie.

 

 

Luxis :

 

Petit poulet :3 Je n'ai pas grand chose à dire sur toi à part que tu es exceptionnel. :)

 

 

Pickbool :

 

Jeune homme bien bavard bwaha, j'espère que tu iras très loin (et que tu gagneras plein de pognon avec tout tes commerces ;D).

 

 

Johninja :

 

Ta naïveté m'a toujours fait rire et je te l'ai toujours dit. J'en retirerai un très bon souvenir :')

 

 

Psykochon :

 

Mon amoureux secret *lol*, je me rappellerai toujours de ta proposition de mariage... ;D

 

 

Antho :

 

Je serai toujours présente pour terminer le crash avec toi ;) Continue à lancer des projets, tu es doué pour ça.

 

 

Napo :

 

Monte une entreprise de création de bateaux, ça marchera du tonnerre ! :D

 

Hillkoz :

 

Je passerai de temps en temps (avec ton accord) buter quelques monstres sur ton projet :D

 

 

B4b :

 

J'ai hâte d'assister à ton event des années 90 et de tester ton donjon. Tiens moi au courant ! :D

 

Choup :

 

Un chef dans l'âme, j'espère que tu sera là pour les épauler.

 

 

Florenzi :

Sans rancune !

 

 

 

 

J'ai peut être oublié quelques personnes, de toute manière je vous apprécie tous. Je ne l'ai pas dis à tout le monde mais cela revient au même.

 

Bien, pour ce qui est des coffres je les déménagerai le plus rapidement possible et je raserai ma ferme.

 

 

Je vous donne le cubo de l'auberge de Minerah, je récupère celui de ma ferme et j'aimerais si possible rester dans celui du coeur.

 

 

Voila je vous souhaite un bon courage et vous dit encore un grand merci pour tous les moments passés en votre compagnie.

 

Bisou,

 

Yuna_Moon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Johninja :

 

Ta naïveté m'a toujours fait rire et je te l'ai toujours dit. J'en retirerai un très bon souvenir :') ""

 

Moi c'est tes imitation cultes qui m'ont toujours fait rire je me souviendrai toujours de la fois où tu a imitée un pikachu avec la gastro :lol: . Tu saura toujours pour moi la mascotte de Nevah et apporte le rire à ta nouvelle nation . A une prochaine fois peut être .

 

P.s : pour toi aussi l’avertissement a propos du directoire est valable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la raison de ton départ ma petite Yuna mais il est regrettable. Voila presque 1 an que je suis à Nevah et que je vie une aventure (amical je précise ;) ) avec toi et chaque seconde du début à la fin est graver dans ma mémoire. Nous savons tous les deux que ton départ nous toucheras tous ou presque, je suis persuader que tu trouveras ton bonheur dans un notre endroit. On dit souvent 1 de perdu 10 de retrouver mais non toi tu est unique. Nous nous recroiserons un jour, je l'espère. Si un jour de pluie tu as une soudaine envie de rendre visite à ta taupe sache que ma porte te serras toujours ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuna que va devenir Nevah sans une touche de féminité ?! ^^

Toi qui a dynamiser la ville par ta bonne humeur et ton envie de bosser, tu y laisse un vide ! On a passé tant de bon moment ... Je ne peux que te remercier pour tous cela ! =)

 

Et y a intérêt que tu sois la dimanche !! =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristes nouvelles ces temps-ci, (ça commence à ressembler à la séparation de la communauté de l'anneau cette histoire) .... Ou pas cela nous fera une occasion de nous revoir dans d'autres endroits qu'à Nevah et les retrouvailles sont toujours plus joyeuses que les séparations.

 

Lorsque je me suis proposé pour devenir Duc, tu m'as dit : "j'espère que tu ne me décevras pas". J'espère donc avoir été un peu à la hauteur de tes attentes et j'espère continuer à faire que Nevah reste une ville accueillante bien que ma présence ce soit amoindrit. Le travail de Duc est parfois assez ingrats car il se résume souvent à devoir gérer des conflits ou à trancher entre des propositions épineuses. Je comprends ce que les Ducs précédents ont dû endurer et ce qui les a conduit à agir tel qu'ils l'ont fait ou à démissionner. Je n'en suis heureusement pas encore là et je continuerai à œuvrer pour que Nevah reste un endroit stable.

 

En tout cas, tu sais qu'en cas de besoin tu peux compter sur moi et sur nous. En tout cas, tu restes nevaine pour toujours et aucuns des cubo où tu avais accès ne te seront retirés

 

A bientôt IG,

 

Choup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel c'est pas possible :( pas toi Yuna !

 

Merci pour tout les bon moment a Nevah et pour les "cacahuètes"

 

Pour les bateaux j'y et pensais et sa viendras peut etre ....

A bientôt Yuna :D

 

 

P.S Le prochain qui quitte Nevah je le hanterais jusqu’à la fin de sa vie :twisted: C'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas dire mieux que Hillkoz, malheureusement je n'ai pas eu le temps de te connaitre énormément, dommage.

 

 

Passe de futurs bons moments avec ta futur communauté =)

 

 

Les quelques moments passer avec toi ont été de bons souvenirs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...