Aller au contenu

[Accepté]Candidature Voyageur BIBINATOR


BIBINATOR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

C’est avec un grand soulagement et une émotion intense que je viens enfin demander le grade de voyageur pour Bibinator. Cher lecteur, comprenez mon tourment :

 

Ce vil rustre m’a en effet envoyé pas moins d’une centaine de lettres de menaces, m’intimant en des termes virulents l’ordre de me bouger sérieusement le c… afin de lui obtenir ce grade. Je vous ferai grâce des horreurs qu’il m’a promises dans le cas ou j’échouerai, et n’ayant pas très envie de faire connaissance avec la hache d’un certain Ulfendaine, comprenez que je n’ai pas d’autres solutions que de me plier à sa volonté, et de singer un instant le rôle d’avocat du diable.

 

C’est un homme meurtri par la menace de voir sa télé exploser qui vous parle donc.

Je le lui ai pourtant dis, mais pensez-vous ! :

 

- Pourquoi !? Pourquoi Bibinator !? Pourquoi tu veux devenir Voyageur ? Tu n’es pas bien à te dorer la pilule à Almarïs, hein ? …Pardon ?.......Qui ca ? Ulfendaine ?...... Plait-il ?....Dans la tronche ?......Ah quand même.

 

Au début, ce n’était qu’un petit personnage sans intérêt, un vagabond, un péquenaud, un noob, n’ayant pour seul but de se promener pépère dans les rues. Mais très vite, ce personnage a pris de l’assurance.

Il est devenu paysan, et à ma grande stupéfaction, est ensuite devenu habitant d’Almarïs ! Il a ensuite construit en grande partie une ferme dans cette ville afin de fournir en continu bois, laines et nourritures à ses habitants. D’après lui, il aurait aussi aidé à l’élaboration des douves de la ville à l’aide de seaux de flotte, qui doivent geler selon un théorème douteux ou je ne sais quoi….-soupir-…….mais bien sur. Et voila que maintenant, Môsieur veut devenir voyageur ! Quel culot !

Il m’a aussi laissé entendre son intention de devenir forgeron, et m’a parlé d’un soi disant partenariat à venir avec un armurier ainsi qu’un outilleur ! ……Ridicule !

Mais le pire, et là si vous n’êtes pas d’accord avec moi je jure sur ma télé d’aller me pendre avec un élastique, c’est qu’il croit que c’est en me balançant au visage ces deux misérables torchons qu’il va arriver à me convaincre ! Mais pour qui se prend t-il ? Me faire ça à MOI, son créateur !

 

Torchon 1 « Candidature paysan » : post130056.html#p130056

(Introduction du personnage de Bibinator, Présentation IRL)

 

Torchon 2 « Candidature pour devenir Almar » : pelerinage-lotharium-f616/bibinator-almar-t40039.html

(RP très long, dans lequel se trouvent les raisons menant Bibinator au métier de forgeron. C’est un choix réfléchi s’inscrivant dans la logique de l’histoire de ce personnage, justifiant ainsi la demande de grade supérieur)

 

Je m’en remets alors humblement à vous en espérant une intervention juste :

Tous les jours, je vis dans la peur de voir ma télé exploser en plein milieu d’un épisode de Lost.

Tous les jours, je vis dans la crainte de voir ma chaine hifi me rayer mes disques de Dorothée.

Tous les jours, je dois faire la vaisselle !

En passant Bibinator au grade de Voyageur, vous permettrez à un respectable Gamer de profiter et de jouir d’une paix que tout Joueur IRL a le droit d’avoir ! En accédant à ma requête, vous ferez œuvre de salubrité publique !

 

Vous êtes mon seul espoir.

 

Le Gars Moi-Même.

 

PS : J’ai pris le risque de donner un style humoristique à cette candidature. Il se peut que certaines personnes n’y soient pas très réceptives et je m’excuse donc auprès d’eux. Mais après tout, c’est MA candidature, non ?

 

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de lire cette candidature. (Et les deux RP aussi)

 

A bientôt, INgame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...