Aller au contenu

[Topique d'absence !]


the_diable_noir
 Partager

Messages recommandés

Je pense que vous avez compris le but du topique, finis les posts par millier ou tout le monde dit la même chose. Maintenant ça se joue ici.

 

Merci ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Yop,

 

Je serais en vacance du 18/02 jusqu'au 22/02 ou 23/02 donc je serais pas la. :lol:

Je serais aussi pas la du 05/04 jusqu'au 08/04 parce que I go to United Kingdom with the school.

Et puis pour finir, je dis bien peut être, je serais en vacance du 08/04 jusqu'au ../.. (je ne sais pas) mais je vais dans le nord à côté de chez mon ami Starfunx ! :D

 

Voila,

the_diable_noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois par jour :shock:

le pinguoin est sponsorisé par freedent je le savais quand je le fais deux fois c'est deja bien alors trois :D

 

bonne vacance diablounet

Il suffit que je m'absente pour que vous perdiez les bonnes habitudes.

Ont se brosse les dents matin, midi et soir. C'tout !

Non mais les jeunes maintenant, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour vous dire que je prends des vacances de notre chère serveur Minefield, non non non je ne vous quitte pas. Mais comme vous l'avez surement vu je suis moins présent depuis le début de semaine derniére et je serais absent IG jusqu'à la fin de celle-ci.

 

Les raisons sont simples, la semaine dernière comme vous le savez surement on a piraté mon compte, l'affaire n'est toujours pas réglée... Les semaines juste avant on en apprend plus sur l'avenir de Nubes. On est sensé tout mettre en pause...

 

Puis à la suite des gros chantiés que nous avons réalisé à Labes je me suis connecté assez souvent afin de mettre tout cela en place avec vous, mais je dois avouer que je passe beaucoup de temps dans ma journée à penser également à tout cela et du coup la maintenant j'en suis fatigué!

 

J'ai donc décidé de prendre des vacances afin de couper un peu (oui oui un magistrat ça prend aussi des vacances), je précise que je ne touche pas mon salaire en attendant ^^.

 

Je serais de retour parmi vous samedi soir ou dimanche dans la journée!

 

Cordialement pipoup

 

PS: Cela ne vous empêche pas de finir les thermes et l'amphithèatre :D

 

 

Bisous bisous et surtout prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Cela ne vous empêche pas de finir les thermes et l'amphithèatre :D

 

 

.... Oui oui, bon je les faits! Rooooh! On peut meme plus passer ses exams tranquille!!!!! :lol:

 

Je m'y met des demain (voire ce soir entre 2 visites de grottes :diamond: )! Par contre, si y'a des gens motivés pour m'aider, je prends de suite! Travailler a plusieurs c'est plus rapide et surtout plus amusant :D

 

Allez, j'y retourne! J'ai mon dernier partiel a passer! CE SOIR C'EST LE WEEK END !!! (enfin presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...