Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté - vavadidi


vavadidi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, je suis ici, pour enfin y présenter ma candidature (logique) !

 

Ci-joint, ma candidature paysan : post127972.html?hilit=vavadidi#p127972

 

-Présentation IRL :

Je m’appelle valentin, j’ai maintenant 17 ans et cela fait environ 1 ans que je joue à minecraft. Ayant connu minecraft par le billet de mon frère, j’ai appris à joué grâce à fanta (comme beaucoup de monde me direz-vous). Je suis actuellement en dernière année de bac pro en chaudronnerie industriel (donc le bac est pour bientôt).

 

-Présentation IG :

740056candid.png

Mon pseudonyme est « vavadidi », je suis inscrit depuis le 13/03/10 et paysan depuis le 25/08/10. Un sacré laps de temps je sais, mais après quelques jours de vagabondage, j’ai créé mon serveur sur lequel je jouais avec des amis (qui d’ailleurs est passé en dédié 20 slot depuis le 9novembre pour héberger les futurs projets Stonecriens, et Heimdalliens). Après mon acceptation j’ai rencontré Sny_de_treves et Maask. Maask et moi étions sans domicile, donc Sny nous a proposé de rejoindre lupus silvae, ce que nous avons fait au tout début, puis nous avons rejoins Winteria et Siriel.

Screen de la maison a Siriel:

http://hpics.li/83d7490

Screen de la maison a Winteria:

http://hpics.li/be4cde8

-projet auxquels j’ai participé :

Le golf de Winteria

Le tribunal Winterian (les archives situé sous le toit)

http://hpics.li/6847943

Et autres…

-projet auxquels je participe actuellement :

Stonecross, je suis jarl de Stuntland et donc je m’occupe entièrement de cette zone, et j’aide pour le reste.

 

-motivations :

Pourquoi vouloir devenir citoyen ?

Étant paysan, je n’ai accès qu’aux items de base à Minecraft. C’est pour cela, et ne plus être une gêne lors des constructions. Pour pouvoir avoir une maison à Stendel.

Pourquoi vouloir d’une maison à Stendel ?

Simplement parce que Stendel est la capitale, une ville bien organisée (emplacement des bâtiments), et qui en fait une ville bien formée !

Pourquoi faire cette candidature ?

Pour pouvoir progresser sur Minefield, et ainsi, pouvoir apporter de nouvelles choses a Stonecross !

 

 

 

 

RP

 

 

 

C'est ainsi que Vavadidi arriva dans les contrées de Minefield. Ce monde lui parut tout d'abord assez étrange étant donné l'ambiance qui y régnait. Venant d'un climat de guerre et de haine où les morts étaient monnaie courante, il fut assez surpris de trouver un lieu où la bonne entente régnait, où l'entraide primait et où les tueries étaient non seulement presque absentes mais surtout interdites et punies par la loi. Pourtant, il passa bien vite outre cet première impression pour se rendre compte qu'il se trouvait dans un endroit magnifique, merveilleux et parfaitement trouvé pour prendre sa retraite. Ainsi, il se décida à visiter ce nouveau monde qui s'offrait à lui.

 

Une chose l'interpela très vite, les gens semblait très intéressés par lui. Dès qu'il passait, tous les regards se posaient sur lui et l'on se regroupaient tout autour. Il fit mine de ne pas s'en rendre de compte, pensant que ce ne serait que passager, que les gens étaient juste surpris de l'arrivée d'un nouveau venu, mais rien n'y faisait, le phénomène continuait. Alors que cela commençait à l'agacer, un homme s'avança vers lui en l'invitant à venir discuter. Il accepta, ne sachant ce que pouvait bien vouloir cet inconnu, mais imaginant qu'il pouvait peut-être connaître la cause de cet intérêt que lui portait les gens. Une fois arrivé dans une petite maison assez coquette, l'homme l'invita à s'asseoir avant de faire de même. Il entama alors la conversation :

Homme : "Bonjour, je suis Pepsi. Je suppose que tu as remarqué l'intérêt que les gens, ainsi que moi-même, te portons."

Vavadidi : "Oui, et ça devient assez gênant. Mais pourquoi tout le monde s'intéresse à moi ?"

Pepsi : "He bien, tu dégage une sorte de... Chaleur naturelle et assez puissante qui n'est pas habituelle par ici."

Vavadidi : "Pourtant là d'où je viens, tout le monde a une aura de chaleur, ça ne me parait pas bizarre."

Pepsi : "Peut-être mais ici, on croise pas tout les jours un radiateur sur pattes"

Il se mit alors à rire, fier de sa blague, tandis que ne comprenant pas trop le comique de la situation, vavadidi restait perplexe quand soudain Pepsi s'arrêta brusquement.

Pepsi : "J'ai une idée ! Ce que je viens de dire n'est pas si idiot !"

Vavadidi : "Comment ça?"

Pepsi : "Nous allons utiliser ton aura pour créer un réseau de chauffage dans toute la capitale !"

Vavadidi : "Ha ouais, pas bête !"

Ils se mirent ainsi au travail et au bout d'une semaine, ils avaient couvert la capitale entière et créé une affaire d'une ampleur incroyable. Leur affaire marcha un bon moment mais une chose clocha, la chaleur de Vavadidi devenait dangereuse pour son corps et il dut arrêter leur affaire. Déçu, Pepsi dut se résigner pour le bien de son ami. Vavadidi entreprit alors un voyage vers les terres glacées, perdues loin de la capitale, afin de soigner son mal. Il apprit plus tard que Pepsi avait réussi à inventer une technologie pour maintenir son affaire sans le pouvoir de Vavadidi, ce qui le réjouit. Durant son périple, il rencontra määsk, un mage des glaces qui se dirigeait lui aussi vers ces terres gelées.

 

Vavadidi et son compagnon marchèrent plusieurs jours avant d'apercevoir le moindre flocon de neige mais c'est fier d'avoir atteint une zone enneigée qu'ils arrivèrent à Lupus silvae, une forêt peuplée dominée par les loups. Malgré les croyances populaires, les loups n'étaient pas agressifs et accueillirent ces nouveaux arrivants comme s'ils avaient toujours appartenu à la forêt. Ils passèrent ainsi un long séjour là-bas pendant lequel ils firent la rencontre d'une nouvelle communauté, les winterians. Ainsi, après des semaines passées dans un environnement forestier, ils décidèrent de se joindre aux habitants de Winteria. Les loups, bien qu'un peu déçus, leurs souhaitèrent tout le bonheur qu'il était possible d'espérer. La proximité des deux communautés fit bientôt place à une alliance givrée, qui rassembla la forêt et les vikings winterians. Vavadidi commençait alors à avoir une vie paisible, stabilisée et loin de l'horreur des massacres qu'il avait connu. Mais un jour, un élément vint perturber son paisible quotidien.

 

Une rumeur commençait à circuler depuis peu, comme quoi un étrange portail était apparu en plein milieu de la capitale. Apparemment, les gens ne s'y risquaient pas, de peur des conséquences, ou à cause de l'impossibilité de savoir ce qui était caché de l'autre côté. Pourtant, les courageux winterians n'en firent rien, ce fut même l'inverse. Excité par un nouveau territoire à conquérir, ils comptaient bien découvrir l'autre côté du portail. Ainsi, ils rassemblèrent armes, armures, nourritures et autres objets de premières nécessité avant de se ruer vers la capitale. Leur précipitation était telle qu'il ne mirent pas longtemps à arriver et bientôt, ils furent nez à nez avec le portail. Ni une ni deux, ils sautèrent tous dans le portail sans réfléchir. Malheureusement, tout ne se passa pas exactement comme prévu...

 

Vavadidi fut téléporté sur un bout de terre au bord de l'eau, seul, sans savoir ce qui était arrivé à ses compagnons ni où il se trouvait actuellement. Il réfléchit un temps, mais ce dit que la meilleure solution était d'avancer, et c'est ce qu'il fit. Il de mit à marcher dans une direction arbitraire en espérant trouver quelque chose. De toute façon, il ne pouvait pas vraiment tomber plus bas... Il marcha ainsi à travers plaines, forêts, et montagnes, et tandis qu'il commençait à se demander si sa course le mènerait vraiment à quelque chose, il arriva dans une ville...

 

Il lui semblait être arrivé dans une capitale vu la taille, bien supérieure à celle de la ville d'où il venait. Il explora la ville de fond en comble mais ce n'était pas si simple. La ville était bien organisée mais gigantesque et il lui fallut plusieurs heures pour parcourir sa surface totale. Il découvrit les différents quartiers de la ville, dénommée Stendel, chacun affilié à un métier. Chaque endroit avait ses spécificités, tel que les minerais du quartier des mineurs ou le relief quelque peu hasardeux du coin des aventuriers. Cette ville lui plaisait bien et il en oublia presque sa priorité, mais il revint bien vite à la réalité. Il lui fallait retrouver ses amis. Il commença alors ses préparatifs. Vavadidi commença par se fournir en nourriture, ce qui ne fut pas bien difficile étant donné l'abondance des tavernes. Une fois son sac rempli, il fonça vers le quartier des armuriers pour s'équiper. Une fois tout ceci terminé, il choisit une direction dans laquelle partir puis se mit à marcher...

 

Après quelques minutes, il tomba sur un immense océan qu'il eu du mal à traverser sans bateau. Il dut nager pendant un long moment qui lui parut une éternité avant d'apercevoir un bout de terre qui se révéla finalement être une banquise longeant une immense plaine enneigée. Une fois arrivé sur un sol solide, il fit une pause pour se sécher puis entama une partie de ses rations pour reprendre des forces de cette incroyable traversée. Ce n'est que lorsqu'il fut rassasié qu'il reprit la route. La plaine s'étendait à perte de vue et l'explorer était une tâche ardue mais une récompense attendait Vavadidi. Après un long moment de recherches, il sentit une perturbation à proximité.

 

Il suivit ses sens et découvrit alors une zone très particulière et assez mystérieuse, une endroit dont une forte quantité de pouvoir se dégageait. Il passa le reste de sa journée ainsi que toute sa nuit à étudier cet endroit pour finalement s'apercevoir qu'il s'agissait d'une trouvaille majeure. Malgré le fait que ses amis restaient introuvables, il venait de retrouver d'ancienne ruines apparemment liées à son passé. Dans son ancien monde, ce type de lieu était commun mais en trouver ici relevait du miracle malgré que seul la magie semblait être présente ici, sans aucune construction visible. Il décida de restaurer ce lieu incroyable, en l'honneur de son ancienne vie.

 

Malheureusement, un problème se posait à lui, il lui fallait s'établir quelque part afin de pouvoir stocker ses ressources. Sa première idée fut de s'installer près des ruines mais la présence des monstres ne l'y encourageait guère. Il comprit alors que la meilleur solution serait de s'installer à Stendel. Mais pour y retourner, il lui fallait un bateau car une deuxième traversée à la nage lui paraissait des plus difficile. Il coupa donc du bois et se construisit un petit bateau qu'il emprunta pour retourner dans la capitale.

 

Cette fois, l'océan lui parut minuscule, et en un rien de temps, il se trouva en ville. Il débarqua au port et se dirigea alors vers la place centrale avant d'apercevoir une silhouette familière. Vavadidi courut alors vers la personne en question pour finalement découvrir.. ses amis ! Une joie immense l'envahit et ils passèrent une bonne demi-heure à parler de leur arrivée de l'autre côté du portail. Apparemment, ses amis s'était retrouvés en haut d'une montagne, perdus, et ne trouvant Vavadidi, avait décidé de partir à sa recherche. Il leur avait fallut du temps pour descendre de la montagne et une fois ceci fait, il ne leur avait plus resté qu'à franchir un lac pour arriver à Stendel. Il avait alors décidé de rechercher des informations sur la position de Vavadidi en ville avant de chercher ailleurs.

 

Une fois leurs péripéties contées, Vavadidi leur expliqua qu'il lui fallait s'établir à Stendel afin d'avoir une base où stocker ses ressources et où dormir pour pouvoir travailler à la reconstruction des ruines, pour laquelle ses amis proposèrent évidemment leur aide. L'un d'eux expliqua alors qu'il avait appris qu'habiter ici requérait la citoyenneté, qu'il fallait demander à la mairie. Dans la logique des choses, ils s'y dirigèrent tous, accompagnant Vavadidi, qui déposa ainsi sa demande pour devenir citoyen de Stendel. Une fois cette procédure amorcée, ils purent profiter du reste de la journée et allèrent louer une chambre dans une auberge pour s'établir le temps de recevoir la réponse du maire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super RP ! Ce joueur est sympathique et drôle, même s'il est un peu fou parfois (surtout quand on parle de dindon), et son implication dans le jeu n'est plus à prouver (mais il reste innocent hein !). Je pense donc que Vavadidi mérite amplement le grade de citoyen et je lui offre donc un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...