Aller au contenu

[En jeu] Lag ?


Rouxroukou
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Lorsque minecraft est ouvert tente de faire la manip suivante :

 

- Ctrl+Alt+Supr

 

- Gestionaire des tache

 

- Onglet processus

 

- Clique droit sur javaw32 (ou 64) -> modifier priorité -> Haute

 

 

Normalement tu laguera moins ! Mais la manip est à refaire à chaque fois que tu ferme la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai ma propre connection, mon java est a jour normalement parce que quand je l'ouvre et que je demande des mises a jour, on ne me fais rien alors je suppose que c'est bon de ce côté.

 

Sinon j'ai un x86, et mon java est bien en 64bits. :(

 

 

EDIT : je viens de rejoindre le serveur, on est 5 environ dessus, je freeze quand meme alors je vais voir mes options graphiques, je met en Fast et là d'un coup je freeze plus du tout.

 

Mais je crains que sa recommmence une fois que le serveur se remplira, w8 & see ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je laggait énormément en vagabon. Puis j'ai fait ma candidature paysan, et maintenant en jeu dès que je me co je lagge, mais cinq minutes plus tard mon jeu ne lagge plus qu'un tout petit peu.

Et la ou je lagge le moins c'est dans le CRASH :!:

dis moi si tu lagge ou pas dans le CRASH. :idea:

 

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de t'éloigner de New-Stendel, il y a beaucoup de personnes qui se téléportent au spawn et les nombreuses cultures sous-terraines font lagger .

Pense aussi à baisser tes options graphiques comme tu l'as fait, ça règle parfois le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a toujours des problèmes plus ou moins marqué selon les joueurs lorsque l'on est sur New-Stendel, que l'on soit vagabond ou noble, tout depend de la vitesse de ta connexion internet, de ta carte graphique...

 

En ce qui me concerne, j'ai 25 FPS à New-Stendel contre 50/75 chez moi à Dyne :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'y a pour ainsi dire plus de place à New-Stendel pour s'installer. Tu pourras t'installer dans la banlieu de Stendel (nouvelle map) lorque tu seras voyageur ! De plus, je crois qu'il y a une proposition pour que Stendel ne devienne pas une ville "laggante" comme N-S.

 

Bon, vu que le "problème" vient sûrement de ta connection internet, je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...