Aller au contenu

Ne vous découragez pas Kélares !


BeNoKs
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Bon, comme la plupart d'entre vous pense qu'il ne sert plus à rien de continuer Kélaïre parce que Stendel la nouvelle Capitale est arrivée, vous vous trompez je vais vous le prouver avec de simple mots.

 

Tout d'abord l'arrivée de La nouvelle Capitale : Stendel à mis un terme certain a l'avancement de Kélaïre qur certain habitants...

Ce qu'il faut que vous vous disiez c'est que Stendel seras pendant très longtempq voir toujours un simple ville, la capitale Originel de Minefield et New-Stendel et nous y sommes, malgrès l'arrivée de Stendel , New-Stendel reste la principale vie de Minefield et on n'à une chance énorme d'y habiter.

 

Il faut se dire que chaque moment passé sur Nubes avant était géant et que Kélaïre peut en apporter tout autant !

 

Si vous vous donnez les moyens, la motivation de réussir une ville nouvelle avec ces même ambiances , Kélaïre deviendras une ville connue dans Minefield , je compte organiser un event d'inauguration une fois la ville finis, avec des bâtiments uniques et un jeu d'évent jamais organisé tout Minefield, nous essayerons de faire ça ensemble, quand tout sera terminés !

 

Je vous rappel que Kélaïre est enfaite énormement connus , vous savez pourquoi ? Hier j'ai eu des remarques positives sur notre projet de la ville etc... Par rapport au post officiel Kélaire et grâve à ça de vagabons sont intérréssés pour intégrés la communauté Kélare, des habitants d'autres ville trouvent dommage la démotivation de nos habitants car ils attendent à voir gros pour Kélaïre, quelque chose d'unique !

 

Allez chers amis Kélares motivez vous, faites de la pub pour recruter pas mal de joueurs et surtout surtout, New-Stendel reste ce qu'il à toujours été, ne vous en faites pas, c'est sûr, et donnez vous les moyens !

 

PS : IPHONE en 2 - 3 minutes ( fautes

excusés :D )

 

Soyez sérieux, allez ! On compte sur vous !

 

Cordialement, BeNoKs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré de pas être très présent, je tâcherai de passer de temps en temps. Mais ne perdez pas espoir, vous trainez la réputation d'Inmora la grande ville de Nubes et mon génie architectural avec vous (comment ça je me la pète ?). Donc continuez d'avancer un max, promis quand je reviens vous voudrez plus me

voir tellement je vais vous faire faire de trucs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiden d'accord :) juste j'aimerais faire le maximum de construction mais je ne sais pas trop vu que par exemple le palais tu sais exactement et pzrfaitemt comment tu le veux, je sais comment le faire ce qu'il faut faire mais par exemple pour la muraille je ne pouvais pas faire tout coe tu voulais car sa ne descendais pas a chaque relief mais sa descendais avant...donc j'ai commencé à ma sauce mais en respectant ce que tu veux...

 

Maitoni vas à ton rythme mais ne nous oublie pas surtout, parce que la ville est pas très au top en ce moment au contraire , motive les habitants et montre que tu es là toi aussi =P !

 

Bon, Bonne journée, à bientôt sur mumble ce soir.

 

Ps : Iphone.

 

Cordialement BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...