Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature -TamiaCarriere7


TamiaCarriere7
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes (et bonjour si ce n'est pas le soir), c'est avec grand plaisir que je vous présente ma candidature pour le rang de paysan. J’espère qu'elle vous plaira.

 

 

Présentation :

 

Tout d'abord, commençons par une présentation dans le monde «réel». Je me prénomme Maxime,j'ai 16 ans et j'habite en région parisienne. Je cumule plusieurs passions : Le sport,la musique et bien sur les jeux vidéos. Je vais me focaliser sur ce dernier. Je joue majoritairement aux FPS,RPG (qu'ils soient MMO ou pas) aussi bien sur Xbox360 que sur PC. Bien entendu je joue également (et la majorité de mon temps) à Minecraft.

 

Je vais maintenant vous parler de mon expérience dans le monde cubique. J'ai commencé a jouer a Minecraft après la sortie de la bêta,il y a plus d'un ans. J'ai tout de suite été conquit par son aspect pixel art et une libertés de mouvement infini. Après une exploration du jeu en mode solo, j'ai voulu essayer le multijoueur. J'ai commencé par créer un serveur local avec des amis, puis j'ai voulu me tourner vers un «gros» serveur francophone. J'ai tout de suite pensé à Minefield en raison de sa réputation et de sa communauté active et respectueuse. J’apprécie également le coté RP du serveur. Je répond au pseudo de TamiaCarriere7. Etant inscrit sur le forum depuis plusieurs mois (9 pour être précis), j'ai donc eu le temps de lire les règles, suivre les actualités du serveur et de le visiter.

 

Si j'ai l'honneur d'être accepté sur votre serveur, j'aimerais tout d'abord m'installer en périphérie d'une ville afin de me familiariser avec le serveur ainsi qu'avec sa communauté. Par la suite, j'envisage de postuler au rang de citoyen. Mais mon but premier reste de passer de bons moments avec les gens du serveur et de m’investir.

 

Role-Play :

 

 

Oh vous savez ! Ma vie n'a pas toujours été facile. Je suis née dans un royaume lointain, non loin de la forêt perdu dans le royaume de Gaste. Le peuple était sous l'autorité d'un roi tyrannique et cruel. Après les impôts seigneuriales il ne nous restait qu'un peu de bœuf cru et de blés pour notre survie. Parois il ne restait que de la viande de zombie avarié. La vie était très difficile, toute la journée nous devions effectuer les corvées du souverain,comme construire encore et encore ses innombrables palais de coble. La seule chose que j'aimais chez le roi était sa fille,Mariane. Un ange venu du ciel, plus belle qu'un diamant et plus douce que la neige. Je me demande encore aujourd'hui comment un homme aussi noir à pu créé un être aussi pur. Je n'avais jamais vu plus beau skin de toute mon existence. Moi, Tamia Carrière 7ème du nom, fils de bûcherons. J'habitais dans la capitale du royaume avec mes parent, mes trois sœurs et notre loup apprivoisé.

 

Ce jour la, alors que je me rendais sur la place du marché comme tout les mercredi matin, au détour d'un chemin, par manque d'attention je bousculai une personne provoquant la chute de la laine et de quelques potions qu'elle tenait sous le bras. Cette personne était en faite Mariane...Je n'ai jamais crus aux coups de foudre jusqu'à ce jour...je vis ses yeux, emplis d'un éclat de tendresse. Nous restâmes là de longues minutes, à nous fixer sans dire un mot. Puis dans un élan de folie je lui donnai un baiser qu'elle me rendit.

 

Les trois mois qui suivirent furent les plus heureux de ma vie. Nous nous retrouvions en cachette, Mariane et moi, et passions de longs moments très agréables. Un soir,nous nous retrouvâmes comme à notre habitude , dans «la taverne du creeper boiteux», mais je vis sur son visage qu'il y avait un problème.

"il est au courant", me dit elle d'une voix tremblante,

-quoi ? Qui est au courant ?!

-mon père,il est au courant pour nous deux. Il va venir te chercher et Notch seul sait ce qu'il va te faire !

Mon visage blêmit. Il fallait prendre un décision, et vite !

-partons !

-partir ? mais où ?

-loin !

 

C'était décidé, nous allions nous enfuir par les montagnes. Je pris une épée, des torches et quelques vivres. Je laissait une lettre d'adieu à ma famille et rejoignis Mariane, puis nous partîmes dans l'immensité cubique à la recherche d'un monde meilleur.

 

Je pourrais vous conter nos aventures durant de longues heures, mais hélas le temps me manque. Durant le voyage, allant de village en village, nous avons dû affronter les créatures les plus hostiles, les climats les plus imprévisibles ainsi que des marches de plusieurs jours sans nourriture. La nuit, nous devions nous défendre dans notre abri de fortune, attaquer par une multitude de zombies, de squelettes et d'araignées.

 

Un jour, alors que nous chassions le cochon, un groupe de creeper, armé jusqu'au dent, nous attaqua. Dans la panique nous essayâmes de fuir. Derrière moi, une explosion retenti. Je me retournai et aperçut le stuff de Mariane, à même le sol, et comprit que c'était la fin pour elle.

 

Empli d'une tristesse sans fin, j'avais perdu le goût de la vie. J'avais réussi à échapper au reste du groupe de creeper et m'était réfugié dans un "trou" fort peu confortable. Je ne savais où aller ni que faire. J'étais perdu et j'avais très faim. Je regardais dans mon sac et vis que les victuailles me manquaient. Il me fallait trouver un village.

 

Après deux jours de marche à travers les plaines, je rencontrai un jeune homme qui disait être citoyen de New-Stendel, dans le royaume de Minefield....Minefield....Minefield...! Ce nom ne m'était pas inconnu. Je l'avais déjà entendu...mais où ? Puis un souvenir jailli du plus profond de mon subconscient: ma mère me contait souvent les aventures de héros charismatiques originaires de Minefield. Je pris le temps de visiter ce monde magique et remplit de surprises.

 

Voilà toute mon histoire. Je me présente aujourd'hui face à vous afin de solliciter votre clémence et pouvoir enfin vivre en paix dans votre royaume, pour que Mariane ne soit pas morte en vain.

 

 

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant qu'elle vous a plut.

A bientôt je l'espère,

 

TamiaCarriere7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...