Aller au contenu

[Accepté] [Projet Stendel Union Dorée] Les Rives d'Or


SL
 Partager

Messages recommandés

Bon comme j'ai pas plussoiyé dans mon premier post, je le fais ici!!!

 

Après tout je fais partie du projet et je veux qu'il ce réalise!! Je plussoie!!

 

Un grand merci à ceux qui nous appuient!!

 

@Killmore Bravo j'ai jamais vu meilleur plussoiment jusqu'à présent!!!

 

@SL Merci je me sens mieux maintenant d'être une seule personne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killmore, j'ai trouvé ton plussoiement... rasoir :lol: !

Non franchement la grande classe mais.... petite question, t'as fumé quoi avant ? Épique la grenouille, complètement décalé, j'adore :lol: !

 

(mais je m'inquiète un peu pour ta santé mentale :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!

 

Je dois avouer que je vous espionne sur le forum depuis un bon bout de temps (novembre). Au tout début parce que j'étais intéressé à me joindre à votre communauté, mais le charme des îles volantes d'Icarus fut plus fort. Ensuite, ce fut parce que c'était un vrai feuilleton plein de rebondissements toutes vos discussions sur le renouveau de votre cité et de votre projet conjoint de communautés.

 

Je suis vraiment content que votre projet soit enfin lancé pour Stendel. Pour avoir déjà consulté vos discussions, j'ai vu vos screens des constructions que vous envisagez ou dont vous allez vous inspirer et je n'ai aucun doute que vous allez faire quelque chose de beau.

 

Sur ce, je plussoie

 

Ma seule remarque, le territoire qui est demandé se trouve, il me semble, assez près de celui du Directoire. Avez-vous entamé des discussions avec sa communauté quant au fait que vous allez potentiellement devenir voisin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons piller, brûler, violer et tout ca dans des ordres différents et répétitifs!

 

...

 

 

Non je déconne, nous avons pris contact avec nos futurs voisins et nous espèrons négocier une entraide commerciale voir pourquoi pas militaire par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de le savoir ;)

Puissent les projets durer éternellement ! Avancez jusqu'à la marque de gloire que représente l'Or et exercez votre profession : celle qui vous a été distribuée depuis que vous êtes entré dans le régime de l'Or, celle dont l'ultime but est d'aider autrui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Fyfyrounet c'est mon coupaing :lol: !

 

Plus sérieusement un RP de guerre (dans un premier temps tout du moins) entre nos deux nations me paraîtrait intéressant et nous permettrait de monter des projets communs et de faire de très jolies choses changeant avec le temps.

 

Pourquoi pas partir sur un premier contact, puis foutage sur la tronche (avec de notre côté des tour de guet détruites, des fermes rasées etc...) puis voir ensuite comment on fait évoluer le RP.

Il s'agirait bien d'un RP auquel s'associent des constructions IG, pas d'une war style Lac d'émeraude / Baie Dryade ;).

 

Enfin bref on en reparlera, restons concentrés sur le projet ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la gueguerre intragame ! Ca nous occupera ! :P Mais pas de sexisme, les filles aussi veulent de la castagne ! Et des blocs d'or dans la face, on les sent passer... :twisted:

 

Pour ce qui est des messages critiques bonnes ou mauvaises, allez-y ! Tant que vous restez polis ! :P

Ce sont ces messages qui peuvent nous aider, trouver des idées, éviter les bavures etc... Et puis c'est un post de SL que vous pouvez critiquez... :mrgreen:

 

@Saden : tu pourras te défouler sur des inventions machiavéliques destinées à torturer nos chers voisins ! :P

@Killmore : Tu es un génie ! Un taré complet mais un génie absolue ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala, mais j'abhorre tellement cette sensation méprisable d'arriver après la bataille... (oui oui, c'est une blague qui marche avec mon post, ET le RP :D )

 

Donc déjà on commence par ce qui est une évidence : Merci SL. Merci pour ton RP, ton travail, ton dévouement, ta fidélité, ton RP, la qualité de ton RP, la longueur de ton RP, les rires qu'ont provoqué ce RP pour moi.

Et puis sans déconner, merci merci merci pour ce paragraphe où je suis présenté comme THE Nounours du Fortin... Sache que si un jour je dois mourir (non non, c'est pas obligé), je veux mourir comme tu m'as décrit ;D

 

 

Puis après on a encore des remerciements, au reste de cette communauté cette fois. Je les connais bien, je les aime tous, j'en adore certains/certaines, et je suis toujours aussi admiratif du travail qu'ils ont fourni pour faire marcher cette Union Dorée alors que la plupart des membres s'en retiraient (moi le premier). Donc voilà, un énorme merci et bravo à Neilmims, Taibot, VV (je dis VV parce que je sais pas écrire ton pseudo en entier :3 ), Yolt, Lylaimee, Jete, Oumar, Opera, SL (j'en remets une lichette), Teinne, Noémy, Krispaul, Misa, et ceux auxquels je n'arrive pas à penser tout de suite (désolé :x).

 

Et pour finir, il ne faut pas oublier : Je plussoie!

 

 

tl;dr : gg, +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!

 

Mais.. Mais que vois-je en ce jour? (avec 4 jours de retard..Soit) Un projet de l'Union dorée!

Qui plus est, a été rédigé par le Lapin. J'en ai eu l'eau à la bouche! (Il faut dire que les SL Chronicles n'avance pas vite :P). Quel bonheur ce fut de lire ces lignes..

Mais plus que tout, je suis heureux de voir que vous reprenez du poil de la bête! (C'est qu'ils commençaient à nous manquer nos fiers Blason d'Or!)

 

Et maintenant..Les critiques! (Mwaha quel bonheur).

Donc tout d'abord, le Rp. Irréprochable, mis à part les quelques petites fautes qui traînent ça et là, je me suis rapidement immergé dans l'histoire. Emporté par ces flots parfois tumultueux, on ne se rend pas compte du temps passé à lire et j'aime cette impression. Je doute qu'un jour ta plume me déçoive mon cher SL.

Lors de notre lecture, l'on on fait découvrir les diverses règles et autres grades à travers des images remarquablement bien présentées. L'on nous abreuve également d'un grand nombre d'images qui nous font découvrir le style futur de la cité. Style épuré qui colle parfaitement avec l'idée de ville que je me faisais. La seule bâtisse qui me déplaît est le lieu de culte. L'on dirait une cathédrale version réduite, compressée. Je trouve dommage de ne pas lui donner plus d'impacte, de tonus.

Grande cité veut forcément dire grand lieu de culte. Enfin, je trouve que la tour de guet diffère trop des murailles. Après, aucun screen ne montre si cette dernière sera intégrée à la muraille. Si oui, pourriez vous effectuer des tests d'agencements?

Enfin, j'aime beaucoup l'entrée de la caserne, cependant, il manque des screen du château fort et du bâtiments de guilde des Blason d'Or (pièces maîtresses de la cité).

Je n'aime pas particulièrement la maison en brique.

Pour finir, la gestion du territoire est très bien organisée. Les point fondamentaux d'une cité sont respectés.

Deux petits bémols:

:book: -Où comptez vous placer le lieu de culte?

:book: -Que comptez vous faire entre le quartier de production, la porte Est et le quartier résidentiel? (Zone sans aucunes indications).

Pour conclure, je vous félicite pour ce projet très bien réalisé qui a du vous prendre beaucoup de temps. Votre communauté à déjà fait ses preuves et ne manquera pas de nous le rappeler à travers ce projet nouveau.

Bonne chance pour la suite.

Cordialement, Wenbist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

N'étant pas maître sur l'ensemble du projet, je répondrai surtout à la question qui me concerne : où est le bâtiment de la guilde ?

On a passé 2 soirées dessus avec Opera, et le résultat était... à mi-chemin entre moche, déplorable, pitoyable etc... autant dire raté :/.

 

Et plus j'essaye, plus c'est moche :lol: ! D'autant que ce qui est frustrant c'est que j'ai vu exactement le type de bâtiment que je me démène à essayer de faire à Aigen je crois...

 

Donc on bosse dessus mais en architecture comme ailleurs 0+0 ça fait toujours 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, les screens sont pour donner une idée du futur style. A quoi sers de faire tout en serveur privé et tout montrer en screen? Faut garder des mystères et le château de la ville pour moi fait partie de ce mystère qui donnera envie au gens de venir visiter Rives d'Or.

 

Pour le lieux de culte, on ne veux pas que sa soit trop le centre de la ville. On est pas une ville construit pour une religion. Donc présente mais pas envahissante.

Pour le style du lieu de culte, on cherche quelque chose de plus neutre. Je ne veux pas une eglise avec une croix sur le toit.

 

En fin, certaine zone sont laisser plutôt "libre". Des expériences de construction que j'ai, pendant l avancer des travaux beaucoup d'idée naissent dans nos cerveaux de malade. Ces zones pourront donc servir pour des idées nouvelles (et j'en est déjà.. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...