Aller au contenu

Le Village d'Agervik


TheTsarevitch
 Partager

Messages recommandés

~Agervik~

 

Le petit village d'Agervik, situé non loin des frontières est ravi d'accueillir joueurs de tous les grades et de toutes les origines. Fondé au début par moi même et quelques comparses du Royaume d'Horcade sur Navis, Agervik s'est agrandi, aussi bien que sa communauté et regroupe aujourd'hui une quinzaine de joueurs, sympathiques et accueillants...

 

Situation géographique

 

Le village se situe en bordure des frontières, en x: 800 / z: 900 .

 

538007plannnn.png

 

Agervik sera prochainement relié au métro de Nimps, par la voie Sud. Les travaux sont en cours.

 

Hiérarchie

 

La hiérarchie du village est composée d'un conseil de quatre personnes et du reste des habitants. Les conseillers s'occupent de l'organisation du complexe, des liaisons avec les commerçants et de veiller à la bonne entente des habitants. Chaque citoyen peut demander un emplacement, soit pour la construction d'une maison, soit pour l'édification d'un projet qui lui tient à coeur. Nous ne faisons payer aucune parcelle !

 

Conseillers :

 

-Totmos (mosmos sur le forum) ( Récolte des plantes exotiques )

-Hurricanne_Hawk ( Récolte de Flint )

-AsmodeusHell ( asmodelia sur le forum) ( Préparation de Stone )

-TheTsarevitch ( Préparation de Charcoal )

 

Habitants :

 

-Masaki_Tokugawa ( Récolte de blé )

-Hipnoz ( Récolte de blé )

-Aeroxxor ( Récolte de bois )

-Naasmar

-Hasuke

-El_Poulpy

-Komega

-Zandaar

-Mordicus

-Skaa

-Gossodjih

-Elbarto

 

Organisation du Village

 

Chaque habitant du village à une tâche à choisir, selon ses préférences (ramasser le blé, couper du bois, etc...) et doit la mener à bien de temps en temps. Ceci permet au village de conserver un stock de matière première, utilisée lors de la construction de bâtiments publiques. Chaque habitant à droit à une mini-salle des coffres au chateau ( nommé Fort-Cade en mémoire de notre beau royaume ), chateau qui est d'ailleurs cuboïdé cela va de soit !

La bonne entente et la convivialité sont privilégiés au village et chacun peut construire dans le style qu'il affectionne le plus. Les conseillers se gardent tout de même le droit de demander des modifications sur un bâtiment si il n'est vraiment pas acceptable...

 

Nous rejoindre ?

 

Les personnes matures et chaleureuses sont les bienvenues, pour nous rejoindre, passez sur mumble dans le channel Royaume d'Horcade ( Navis ).

Pour les commerçants, vous êtes les bienvenus, nous ne faisons pas payer les parcelles, mais le prix des cuboïdes restent toutefois à vos frais.

 

Quelques Screens...

 

97103320120221161031.png

 

Le Village reste avant tout lié au domaine agricole...

 

78296420120221161326.png

 

La place centrale d'Agervik reste modeste mais pas moins chaleureuse !

 

33021020120221161341.png

 

Le lac d'Agervik...

 

80556220120221161421.png

 

Minimum fruits et légumes par jours...

 

42117120120221165732.png

 

Le hall d'arrivée de la Gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information, chère Hasukette, le mot "pd" est le diminutif de "pédéraste" de définition : Homme qui aime les jeunes garçons, généralement adolescents ou préadolescents.

 

Etant donné que je suis un adolescent, je ne peux en aucun cas être "pd" :)

 

C'est pas grave tu réfléchiras la prochaine fois,chose que tu ne fais que très peu souvent ;)

 

 

Hasuke forever alone !

 

Cela manque de minecraft

Certes sauf qu'il y a juste une houe issue de Minecraft à côté de Agervik mais sinon j'dis rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je peux pas faire un shop sur la place marchande je me suis dis pourquoi pas le faire sous la place marchande?

 

Etes vous daccord pour faire une place marchande souterraine ?(tout en concervant vos magasins en haut).

 

Si oui pouvez vous faire vos sous sols afin que je fasse cette place (en particulier totmos hipnoz et asmo qui sont concernes). Si l'un dee vous veux que je remette a zero la zone au'il me le dise et se justifie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...