Aller au contenu

Le Village d'Agervik


TheTsarevitch
 Partager

Messages recommandés

Un petit UP du post pour dire que je suis de retour avec pleins d'idées pour redonner à Agervik sa lueur d'antan ! (et aussi pour un autre projet, mais j'en parlerais après ;)

 

Tout d'abord, pour remémorer à tout le monde l'aspect de notre village, voici trois petites screens (deux de la face est du village, au soir ; une de la face ouest au matin) :

 

2012-016.jpg

 

 

2012-017.jpg

 

(et la dernière est de la face ouest, prise au matin) :

 

2012-018.jpg

 

 

Évidemment, on ne voit pas tout le village, mais cela donne un petit aperçus.

 

Maintenant, mes projets (pas très conséquents, mais qui redonneront un peu d'éclat à notre ville)

sont, dans un premier temps, de mieux éclairer les rues (et s'il n'y en a pas, de les construire) en érigeant des lampadaires plus beaux que ceux en citrouilles ^^' ...

 

Ensuite, (et se sera un peu plus sujet à débats), il faudrait, a mon avis, recentrer les bâtiments importants je dis sujet à débattre, car je pense à la gare ^^' ). En effet, même si la zone d'accueil est magnifique (ma maison rehausse le niveau :twisted:), elle n'en est pas moins éloignée de la zone centrale du village... Pareil pour l'auberge, qui est tout autant à l'écart...

 

Ce ne sont que des avis, et je sais que j'aurais besoin de votre accord et de votre aide pour réaliser tout ceci...

 

Maintenant que cet avis est fini, je vous parle de "mon autre projet" (c'est pas le mien, mais je compte y apporter mon soutien ) : je vais aider à la pièce de théâtre de Alexthi94

(le lien :

 

 

Je le fais, d'une part parce que je trouve que c'est une bonne idée, d'autre part car c'est mon cousin ^^

 

Voila mes projets pour les vacances, j'espère ne pas passer trop de temps sur LOL ou Starcraft pour pouvoir les réaliser ^^'

 

Voila voila !

 

PS : J'aimerai avoir vos impressions et/ou retours quant à l'aménagement d'Agervik. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...