Aller au contenu

Le Village d'Agervik


TheTsarevitch
 Partager

Messages recommandés

Moi je pense qu'avec les cuboïdes ça va être galère, en fait ça dépend quels bâtiments on va relié, Surtout il faudrat évité les salles de coffre donc faudrait faire un plan vite fait. Mais d'abord savoir quels bâtiments on relie les lister sur ce post et surtout ce qu'on fera en bas, chacun propose ces idées ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Agervikois. Je ne sais pas où le poster mais voilà : en ce moment c'est la période " Portes ouvertes " et concours et je travail mes lettres de motivations, CV et Concours pour mes écoles d'Architectures donc je ne sais pas quand je reviendrais surement en fin de semaine !! Tcho' merci de votre compréhension les amis ! Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le retour du barbare anti-hippie, un survivant de la guerre du bambou, applaudissez bien fort, elbarto17 !!!

 

Et ben mon cher elbarto nous sommes encore tous vivant sauf ton conjoins de la elcorporation, nous sommes sans nouvelle de lui,

les survivants sont réfugié sur mumble et sont sur d'autre jeux tel que League of Legends, champions online ou encore tout simplement sur minecraft, passe nous voir.

 

Bon moi je vais mangé du bambou avec un accompagnement de frite :D

 

Bientôt ... la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...