Aller au contenu

La quête de la malédiction.


DrBlaade
 Partager

Messages recommandés

Voilà, donc aujourd'hui je poste ici mon nouveau RP. Il remplacera mon celui que j'avais fait pour ma candidature paysan, je ne le trouver vraiment pas intéréssant et de plus , je ne trouver aucune suite pour mes prochaine candidature. J'espère qu'il vous plaira !

 

 

Jadis, il y a longtemps, lorsque que les grandes guerres entre les différentes nations avaient laissé place à la paix.

 

Là où la magie et la sorcellerie n'étaient pas prohibées, bref mon monde, où j'aurais pu naitre nain, et doter une endurance a couper le souffle, ou bien elfes, en ayant une agilité hors du commun, ou même orc, répugnant, mais très fort. Mais moi, la chance n'avais pas était avec moi dès mon premier jour, je suis né humain..

Les humains, bien qu'ils soient hybrides, ils sont faibles. Je détestais cette idée, c'est pour cela que je m'entrainais rigoureusement afin de pouvoir rivaliser un jour avec un nain, dans une longue course, ou bien dans un concours de tir à l'arc contre un elfe.

J'étudiais aussi les potions avec mon grand-père, enfin, un vieil homme qui m'avait recueilli après la mort de mes parents. Je ne les ai jamais connus, ils sont mort en combattant fièrement pour notre pays il y a XV ans. A ce qu'on racontait, mon père possédait une paire de dague très puissante, il parait qu'elle avait était forgée par un druide il y a de cela trois mille ans.

Ces dagues, ils avaient été récupérés pas le vieillard qui m'avait interdit de les toucher, il disait que je courrai de grand risque en les utilisant. Je n'y croyais pas trop, mais j'avais toujours voulu les toucher, malheureusement, il était gardé par un sceau qu'avait posé le vieillard.

Oui, le vieux était mages, il avait essayé de m'apprendre la magie, mais jamais je ne pus la

pratiquer, alors il m'apprenait la complexité des potions.

 

J'habitais dans la comté de nord, dans un petit village qui se nommait "tribute", moi et le vieux étions posés dans notre petite maison, en train de boire une soupe de poisson, c'est alors que nous entendîmes le cor retentir.

Nous sortîmes rapidement, là où nous avions rejoint les gardes qui nous annonçâmes une attaque d’ennemis. Personne ne posa de question, nous retournâmes à la maison, nous emportâmes la baguette du vieux, un gros grimoire, et quelques vivres. Le vieillard se rendu au grenier lever les sceaux des dagues, il me dit qu'il fallait les protéger au péril de notre vie, sans les utiliser. J'eu un frisson, mais pressés nous sommes redescendus.

Trop tard, les ennemis essayaient de détruire la porte, nous nous dirigeâmes vers la porte arrière le plus vite possible. Dehors, le village était en feu, nous priâmes les chevaux et galopâmes en direction de l'ouest du village. Sortit du village, un ennemie orc armé d'un arc était là, sans réfléchir, il tira un de ses flèches sur le grand-père..

 

A cet instant, ma vie semblait finie, je voyais le vieux s'effondrer sur son cheval.

Sans hésitation, je sautai de mon cheval au sien et commença a galoper en retenant le vieillard.

Je fonça tête baissée sur l'orc, dans la folie, je pris une des dagues pour lui décapiter la tête.

A l'instant où je pris la dague, je sentis mon corps changer. Je fonçais sur l'orc , et lui décrocha la tête à coup de dague. Puis, prestement ensuite, je galopai, galopai, loin d'une rivière en regardant le village s'effondrer, et le vieillard inconscient.

 

Je m'arrêtais à une rivière, poser le vieillard, et sentit son cœur battre. Ne savant quoi faire, je soignais la plaie qu'il eut et retira la flèche plantée dans son ventre.

J'allais me chercher de l'eau dans la rivière, et je me vis... Je m’étais transformé ! J'étais le même, mais les formes de mon corps étaient devenues des cubes, m'affolant et criant, je courus jusqu'au vieillard. A ce moment il se réveilla, soufrant. Il me souffla:

" Prend mon grimoire, à la dernières page, et lis la lettre "

Il s'éteignit juste après..

Ne pouvant retenir mon émotion je hurlai et pleura toutes les larmes de mon corps.

Quelques minutes ensuite, je pris la lettre, et la lut:

" Mon enfant, si tu lis cette lettre c'est surement que tu as utilisé les dagues de ton père, et que je suis mort..

Ces dagues renferment un malédiction qui ne peut être controlée, ton père n'est pas mort en héros, le jour où il a utilisé ces dagues, en étant transformé comme toi, il a décidé de mettre fin à la vie. Tout le monde te la caché afin de te protéger. Ces dagues maudites possèdent la caractéristique de trouver ce que tu cherches, ils sont aussi indestructiblent et d'un tranchant qui peut couper la dureté des pierres.

Il existe un moyen de redevenir humain, il existe un monde magique "Minefield", là où des objets mystiques se trouvent. Réunis, ces anciens arthéphates te donnent le droit à un souhait, mais fait attention, ceci ne sera chose facile, les habitants de ce monde ne te laisseront pas les prendre.

Je compte sur toi, et n'essaye pas d'utiliser ce souhait pour me ramener à la vie, bon comme tu l'es je suis sûr que tu y a songé en lisant cette lettre.

Là-bas tu pourras utiliser les dagues à ta guise, mais ne les montre à personnes, celles- ci on était forgés dans leur monde, mais je ne sais pas dans quel but. Soit prudent.

Au dos de cette feuille, je t'ai écris les règles, et coutumes de ce monde, lis les quand tu seras arrivé.

Pour te rendre dans ce monde, prépare cette potion..

..Et rajoute un goutte de ton sang, d'une plaie que tu auras ouvert avec un des dagues.

Adieu, mon petit."

 

Je ne savais quoi faire, mais je n'avais pas le choix, je réunis les différents ingrédients peu après, et me prépara à partir .Mais avant , je creusa une tombe pour le vieil-homme.Je pris toutes les affaires que nous avions embarquées , et je me préparais à boire la potion.Je dis un dernier "adieu" et but le tout en fermant les yeux. En les rouvrant, j'étais arrivé dans un monde cubique. C'était très joli. Je lis tout de suite la verso de la feuille. Et après l'avoir fini, je savais que je devais me faire accepter de la population, même en mentant à mon sujet, il ne fallait que personne ne sache.

Ensuite, je partis, pour m'intégrer.

 

 

A suivre..

 

J'espère que ceux-ci vous a plus, j'attend vos commentaires, aidez moi a m'améliorer pour la suite.

Merci à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...