Aller au contenu

[Accepté]Candidature Lettow


Lettow
 Partager

Messages recommandés

:goldblock: Introduction :goldblock:
Salut à tous, je suis Lettow, vous m’avez peut-être déjà vu dans « Lettow et les Hérétiques », dans « Demain, je serais Paysan », dans « Père Miti, raconte une histoire » ou encore dans « Lettow et le Lit de la Mort Symièsque(sic) » ! Cela fait maintenant un mois tout pile que je squatte les chans de Nevah. Je suppose que comme vous vous en doutiez, maintenait que je suis paysan (youpi), je ne vais pas vous laisser tranquilles, loin de là !
Mon RP paysan est ici : topic38591.html(oui oui, dans la section « validé » !)

:goldblock: Présentation : :goldblock:
J’ai donc 18 ans et je vis à coté de Paris. Je suis en 1ere. Mes principaux hobbies sont le cinéma (plus j’en vois, mieux je me porte (des films, pas des cinémas)), corriger les gens sur des faits erronés (#techniquement, j’aime bien saouler le monde) et apprendre des trucs pour faire grandir ma culture générale. Je suis donc assez vantard et je ne me priverais jamais d’utiliser des mots compliqués pour pas grand-chose.

:goldblock: Pourquoi Nevah ? :goldblock:

Plus ou moins par hasard. Dans ma folle jeunesse de vagabond, il y à de ça quatre semaines donc, alors que le C.R.A.S.H. m’était complètement inconnu, je bourlinguais aux grés des vents sur Minefield, me suicidant quand la faim venait à m’empêcher de courir. Et quand on n’a pas de nourriture ou si peu, la nourriture manque vite. Mon rayon d’action de Bourlingage était donc assez réduit. J’ai visité plusieurs villes, mais je passais systématiquement à Nevah. Je me suis baladé ici et là, visitant la Ville dite Fortifiée. Grace a Mumble que je venais de télécharger, j’ai pu commencer à parler avec des Névains (Sarkturias était le seul en fait, avant l’arrivé de Miti). J’ai eu le droit à la visite, le suicide collectif du haut des remparts de la citadelle (« Lettow et le palais de la Mort »). De fil en aiguille, et surtout parce que Nevah était la seule ville dont je connaissais la localisation, je suis resté. J’ai appris la plus part des trucs à savoir sur Minefield, les zones vides, les zones craignos, la vie de Ael… Sauron, et ainsi de suite. J’ai aussi beaucoup aimé les monuments titanesques (moi qui suis habitué à mes tours de cobble en solo, ça change). J’ai beaucoup aimé toutes les zones « secrètes » (« Lettow et les Tréfonds ») et au fur et à mesure, ce que représente Nevah sur Minefield.
Mais surtout, je suis resté pour les Névains très accueillant qui m’ont rapidement intégrés, même si j’avais et ai encore beaucoup de lacunes sur l’Univers de Minefield (Toujours dans « Lettow et les tréfonds »).
Aussi, en ce jour, Névains, [barrer]Névaines[/barrer] [barrer]Yuna[/barrer], je vous demande d’accepter ma venue parasitaire ici.
Et voici aujourd’hui, oui, je dis bien aujourd’hui, et pas demain, Mon RP Névain !

:diamondblock: Première partie : l'Arrivée. :diamondblock:

« Le héraut s’avance vers moi, il me dit quelque chose. Je devrais l’écouter mais ses brodequins sont absolument moches. J’en ai vu des souliers moches dans ma campagne, mais là, c’est immonde, il a dû tuer un creeper albinos malade ou un truc comme ça avant de le dépecer… c’est triste… Il continu de parler mais impossible de me concentrer. A voir sa tête, il n’a pas l’aire de remarquer que je ne le regarde presque pas, en plus d’avoir des chausses moches, il serait aussi aveugle ? Quoique, s’il est aveugle, ça peut expliquer un tas de chose dans ses vêtements… En tout cas il sourit, il à l’aire heureux. Il me tend sa main avant de lancer :
-Allez, au plaisir Lettow, profitez bien de votre nouveau titre de paysan !
-Euh, merci…
J’agrippe sa main. Elle est moite. Il devrait venir travailler à la ferme, ou gifler des troncs d’arbres, ça lui ferait des mains…
Maintenant, j’ai plus qu’à partir chercher ma hache dans le coffre où je l’ai laissé. Où est-elle déjà... Excuse-moi charmant indigène, C'est par où Azur ? Comment ça ? ç'toi le noob ! Ouais bah voila, barre-toi !" Tssk, pas croyable ici, j'ai plus qu'à trouver tout seul...

:diamondblock: Deuxième Partie : Désarrois et vengeance :diamondblock:

Après avoir finalement trouvé son chemin vers Azur où il avait laissé sa Hache, le temps qu'on lui accorde son statut de paysan, il tomba sur de gentils indigènes. Il en apostropha un :
«- holà noble et courtois Indigène dont la dorure du blason n’a d’égale que la pureté de…
-Koi ? Qu’est-ce tu bave olol ???
-Laisse tomber, j’ai laissé un coffre par ici, il y avait une hache en pierre dedans, j’aimerais la récupérer.
-Une hache en pierre Kikoo jete vend de l’aubsidiaine c tro bi1 !
-Non, comprenez, cette hache à beaucoup de valeur sentimentale, j’aimerais la retrouver…
-Olol§§§§
-Mais...
-Ololilol§§§§
Pris de désarroi et de colère devant cet énergumène au T-Shirt cyan qui n’avait que faire de l’amour qu’un homme peut avoir dans sa hache, Lettow serra le poing et lui asséna un coup violent dans la gorge.
-Enfer ! Quelle sorte de Magie est-ce là ?!
- Le PVP n’est pas activay kikoo
-Le Pévéquoi ? J’en ai marre, j’me casse… »
Désabusé, et surtout sans sa hache, Lettow s’en alla. Il marcha au gré des vents, à la recherche de choses pouvant combler son manque d’affection. Il jura qu’un jour, il la retrouverait, sa Hache.
Au fil de ses pérégrinations, il trouva une affiche sur un arbre elle disait « Vous avez seize ans ou plus ? Vous êtes motivé ? Vous voulez vous venger de la société ? Vous avez suivi les cours sur la Magie Universelle des Mouvements Bulboïques de Léonard Eltsine (M.U.M.B.L.E.) et pouvez communiquer avec le monde ? Venez à NEVAH ! Une cité typiquement indigène de New Stendel ! »
«Nevah ? Qui sait ? Et ce serait une occasion de me servir des cours du professeur Eltsine… »

EDIT: j'ai corrigé deux ou trois fautes qui m'ont brûlées les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai même pas besoin de plussoyer. (Quel beau compliment :))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

+1 :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...