Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Rentrer dans la paysanerie


swiki35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je me presente :

 

Je m'appelle Thibaud et j'ai 16 . J'ai découvert Minecraft il y'a 2 semaines , adorant ce jeu j'ai décidé de regarder les vidéos de TheFantasio974 qui m'ont fais decouvrire Minefield . Je me promène depuis mardi sur le serveur en tant que vagabon , et je me suis dis que se serai interressant de pouvoir communiquer avec d'autres joueurs et de m'installer dans la campagne .

 

J'ai fais un peu de role play sur Red dead Redemption et voila mon scénario :

 

A l'age de 17 ans je vivais dans une petite ferme avec mes dans deux parents dans la profonde campagne . Ce jour là , mon père m'envoya chercher du bois comme tout les samedi . J'accomplie ma tache avec succès et je pris le chemin du retour . Lorsque la ferme fût en vu , j'apperçu deux Creepers . Des Creepers ?! Personnes n'en a vus depuis des années ! Ils fonçaient droit sur la maison ! Dans un bruit immonde les deux explosèrent . La maison était en piètre état . Je me mis à chercher mes parents dans les décombres , mais malheureusment , comme je le pensai , ils étaient morts .

 

Je m'enfuis en pleurant toutes les larmes de mon corps . Je pense que ... Je pense que cette attaque n'a rien de naturel ...

 

Depuis maintenant quatre mois , je cherche le meurtrier de mes parents . Je commençai a abandonné tout espoir lorsque une personne avec une grande cape et un capuchon noir s'approcha de moi et me dis qu'il avait des informations en ce qui concerne mes parents . Mais que pour m'aider il a besoin d'aide , pour celà il me faut de l'argent . Et c'est pour ça que je vais construire une ferme .

 

Ce n'est que le commencement , le meurtrier des mes parents payera pour ce qu'il a fait .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mes ambitions :

 

Dabord je voudrais m'amuser et bien m'intégrer dans la société Minefieldienne .

J'aimerai construire un bar et le tenir avec plusieurs amis qui s'inscriront plus tard .

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature .

 

 

Swiki35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...