Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyen Nagarias


Nagarias
 Partager

Messages recommandés

Voici ma candidature pour acquérir le grade de citoyen de l'empire de Stendel. Voici les liens vers mes anciennes candidatures.

 

Paysan

post73394.html#p73394

 

Voyageur

post117958.html#p117958

 

Commerçant

post135639.html#p135639

 

Changement de spécialisation

post198211.html#p198211

 

Présentation

 

Dans mes anciennes candidatures, je ne donne pas mon vrai prénom mais pour celle-ci je vais enfin vous le donner.

Je suis Antoine (et non je ne suis pas "John"), j'ai 18 ans, je suis étudiant en IUT et je vis à Bordeaux. Mes passe-temps sont les jeux vidéo et ... et ... pas grand-chose d'autres. J'ai commencé Minecraft en bêta 1.4 et je suis sur Minefield depuis mai 2011.

 

mon parcours sur le serveur

 

J'ai été dans plusieurs communautés sur Minefield:

- Amaterasu

- L'avant-poste des peaux vertes

- La guilde d'Ul'Dah (que j'ai fondé)

Je suis actuellement sur le projet Stonecross où je suis un des Jarl : Le Jarl de Winport le quartier portuaire de Stonecross.

 

mes motivations

 

Si je souhaite devenir citoyen, c'est pour avoir plus de poids dans la communauté de Minefield et ainsi pouvoir mieux représenter Stonecross.

 

mes projets

 

Je compte bien sûr m’installer à Stendel et profiter de ce grade pour installer ma boutique à Stendel.

 

 

 

Le RP

 

L'histoire que je vais vous raconter maintenant, n'est autre que l'histoire qui m'amena à Stendel et qui me fit prendre goût à cette ville.

 

Chapitre 1 : Une défaite

 

La bataille était enfin finie, la trêve était déclarée mais moi, j’étais toujours dans le camp ennemi, avec des chaînes aux poignets. Le Nivem avait perdu cette bataille contre Stendel. L'ennemi avait fait des prisonniers et j'en faisais partie. En route vers les geôles de Stendel, je me préparai à mon triste sort de prisonnier moi, Nagarias, le Jarl de Winport, la région portuaire de Stonecross. Heureusement, l'empire de Stendel ne pratiquait pas la peine de mort pour les prisonniers de guerre et donc je fus emprisonné pour le reste de mon existence.

Ma vie en prison se résumait à deux choses : manger et dormir. Je ne voyais jamais le ciel et les rayons du soleil ne touchaient jamais ma peau. Mon esprit commençait à se briser alors que seulement deux mois venaient de s'écouler depuis la bataille. La folie me gagnait et je commençais à avoir des envies de meurtre envers les soldats qui m'avaient affligé ce triste sort. Quand la folie prit finalement possession de moi, aucun geôlier ne remit les pieds dans ma cellule.

 

Chapitre 2 : Une attaque

 

Six mois que j’étais entre ces quatre murs, les autorités pensaient même m'exécuter car je devenais trop fou et dangereux pour rester en vie, mais un jour une opportunité se présenta : les gardes étaient agités et ils commencèrent à faire évacuer les prisonniers. Je profitai du moment où le garde ouvrit ma porte pour lui sauter dessus et m'enfuir quand le garde était dans les vapes. Une fois dehors, ma folie s'en alla quand les premiers rayons du soleil caressèrent mon visage. La paix me gagna et je repris le contrôle de mon être. La paix revenue, je me rendis compte que si les gardes étaient agités, c'était à cause d'une attaque de créatures magiques : les Massacreurs.

Les Massacreurs étaient des monstres sanguinaires qui attaquaient par plaisir et leur cible actuelle n'est autre que Stendel. Commençant ma fuite vers le Nivem, un enfant fut pris pour cible par un des Massacreurs. Ma gentillesse me poussa à foncer vers le Massacreur pour tenter de sauver l'enfant. Au moment où il allait le lacérer avec ses griffes, je mis mes chaînes sur la trajectoire des dites griffes et elles furent brisées. Le Massacreur commença sa seconde attaque mais je pris l'enfant dans mes bras et je me mis à courir aussi vite que je pouvais. Une fois que je l’eus mis à l'abri, je pris une arme sur un des cadavres des gardes de Stendel. Je suis un guerrier et je dois me dérouiller donc je commençai une chasse aux Massacreurs.

 

Chapitre 3 : Un Empire compatissant

 

L'invasion fut enfin repoussée et ma tenue de prisonnier ne passa pas inaperçue. Les gardes commencèrent à m’encercler armes dégainées. Prêt à m'empaler sur leurs lames, une voix interrompit le processus. Le général en personne se présenta devant moi. Il se trouve que l'enfant que j'avais sauvé était le fils du général en question. Malgré mon statut de prisonnier, l'Empire me fit une fleur : je sortais enfin de ma cellule mais je ne pouvais pas sortir de la ville. Pour s'assurer que je ne puisse pas sortir de la ville, ils me posèrent un bracelet à ma cheville : un bracelet Elek'traunnik.

Une nouvelle vie commença pour moi, celle d'un simple homme au milieu de la populace de Stendel. Je fis quelques petits boulots pour subvenir à mes besoins, surtout des réparations des dégâts causés par l'attaque des Massacreurs. Je passais inaperçu même avec mon bracelet magique et je commençais à m'attacher à cette ville. Au bout de deux ans, l'Empire m'enleva mon bracelet Elek'traunnik et j'étais libre. Ma liberté enfin acquise, je me préparai à partir pour le Nivem mais mon cœur n'arrivait pas à se décider à partir. Pendant ces deux dernières années, j'avais vécu comme un simple citoyen de Stendel et je m’étais attaché à cette vie.

 

Chapitre 4 : Conclusion

 

Je suis parti pour le Nivem mais je reviendrai à Stendel car je compte bien proposer aux dirigeants du Nivem de déclarer une vraie paix avec l'Empire de Stendel et je me proposerai comme ambassadeur de cette nouvelle paix. Grâce à ça, je serai toujours au Nivem et en même temps je pourrai retourner vivre à Stendel, cette ville à laquelle je me suis attaché, mais pour cela il me faut la citoyenneté de l'Empire de Stendel. C'est pour cela que je vous envoie cette lettre pour vous demander ladite citoyenneté.

 

Ces quelques lignes mettent fin à ma candidature citoyenne et je vous remercie d'avance de prendre de votre temps pour examiner cette candidature. Avec mes plus sincères salutations.

 

Nagarias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...