Aller au contenu

Candidature de Apoly


Apoly
 Partager

Messages recommandés

Salut, je me nomme Quentin et j'habite dans le sud de la France. Je viens d'avoir 14 ans, je suis donc en classe de quatrième au collège. Mon pseudo In game est Apoly.

Je suis joyeux, gentil, fun...: j'aime vivre ma vie à fond. J'ai découvert Minecraft l'été dernier, en tombant sur une vidéo de TheFantasio974 comme beaucoup d'autres personnes à mon avis! J'ai donc acheté Minecraft rapidement après avoir regardé, et j'ai tout de suite adoré ce formidable jeu.

En tant que vagabond j'ai visité le serveur et j'ai adoré Boréalis, la façon dont les maisons sont construites, le sol, ..., c'est pourquoi j'aimerai bien y habiter. Je suis désolé mais je n'ai pas encore de micro.

(Ma candidature de paysan: devenir-paysan/demande-candidature-apoly-t40366.html)

 

Merci d'avoir lu,

Apoly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le regret de t'annoncer que Boréalis n'est plus à la recherche de nouveaux habitants. La ville passera d'ici peu au titre de "village souvenir", signifiant qu'aucune modification ne sera apportée au territoire, si ce n'est qu'un entretien des terres.

En revanche, la communauté Boréalienne migre sur Stendel et fonde une nouvelle ville : Cérule. Nous sommes toujours à la recherche de compagnons de jeu, et tu peux rejoindre nos rangs en venant en discuter avec nous ;). Viens visiter nos terres (trouves-en les coordonnées sur la Carte du Routard) et passe nous voir sur Mumble (Projets Stendel > Cérule), même si tu n'as pas de micro pour l'instant.

 

Bonne journée et bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...