Aller au contenu

[Jeu]De quel film vient cette image?


adamskas
 Partager

Messages recommandés

Man of Steel

 

La couleur particulière de la Terre est particulièrement facile à reconnaitre le film, mais après, même si je l'aurais pas su, l'url de l'image est très démontratif :

 

g6qg.png

1yng.png

 

J'attend une validation quand même :P

 

Ps: Réuploader les images les gens, sinon c'est juste trop facile :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man of Steel

 

La couleur particulière de la Terre est particulièrement facile à reconnaitre le film, mais après, même si je l'aurais pas su, l'url de l'image est très démontratif :

 

g6qg.png

1yng.png

 

J'attend une validation quand même :P

 

Ps: Réuploader les images les gens, sinon c'est juste trop facile :S

 

Pourquoi ? En voyant l'image sur le forum il n'y a aucun indice, pas besoin de faire clic droit > afficher dans un nouvel onglet ...

 

Edit : et jolie faute du fanboy qui l'a uploadée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide, les images je les vois en petit, afin de mieux les voire je suis obligé de toutes les ouvrir dans un autre onglet :P Et oui, énorme faute a l'endroit du «Steel»

 

Après Feutarse, entre 2h et 10h am je dors :P

 

Sinon, voilà mon film :

 

g8m3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Never!

 

L'image montre le personnage de la 2e histoire qui compose le sextuore, Cloud Atlas.

 

Qu'est qui est vraiment cool avec ce film, c'est que j'aurais pu sortir 6 images, et les gens qui n'aurait pas vu le film, aurait cru voir 6 films différent :P

 

À toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça Feutarse.

 

Euh après le problème du nom du film dans le lien de l'image, bah je m'en remets à votre bonne foi, j'ai franchement la flemme de ré héberger chaque image pour éviter les tricheurs. Surtout qu'ils pourront toujours chercher l'image avec la recherche google donc bon. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Easy one.

 

 

Mr Nobody. Certainement mon film préféré, et certainement déjà placé dans le jeu plusieurs mois plus tôt ^^

 

 

Avec ce screen, je m'étais pas rendu compte que la gare derrière affichait "Chances", c'est plutot cool quand on connait le script...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joué ! Et c'est un autre très bon film (avec Natalie Portman et avec l'un des premiers rôles innoubliable au cinéma de Jim Parsons aka Sheldon Cooper)

 

Mais ça sera sans le bonus, c'est effectivement The Shins, New Slang, dont je ne résiste pas au plaisir de vous la coller ici :

 

https://www.youtube.com/watch?v=QD7qIthSdkA

 

 

A bob le panda de jouer donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...