Aller au contenu

[Préparation] Conseils Yppadis


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Je propose un conseil exceptionnellement ouvert à tous !

Les thèmes principaux à aborder étant l'architecture et le concours RP, il me semble que chacun peut avoir son mot à dire.

Donc voilà, je propose un conseil mercredi 14H30 avec tous les Yppadis souhaitant y participer. Cependant, si ni Jeremie ni Samsam n'est disponible, je trouve que 4 conseillers c'est limite bien qu'acceptable... Ce n'est que mon avis et ça me semble tout de même envisageable :oops:

 

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets mon idée à l'écrit, histoire que ce soit plus clair :

Ce serai un ou plusieurs rapports d'espionnages de Cérule et/ou Stonecross concernant Yppade.

On pourrai découper ces rapports comme suit:

 

  • [*:1i7my7ry]apparition de l'île,
    [*:1i7my7ry]découverte de ses habitants,
    [*:1i7my7ry]découverte de ses technologies, idéologies, capacités militaires et potentiels marchands,
    [*:1i7my7ry]rapports d'activité sur les évènements diplomatiques avec les entités politiques.

 

On rajouterai des screens traités pour ressembler à des dessins (vite fais, genre traitements qu'on trouve sur les téléphones) et des copies de plans de machines, des copies de carnets de compte, des copies de textes religieux etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ne serait-il point temps de se réunir afin de parler de notre avenir? :)

Je vous propose ce vendredi 11 mai dans la soirée !

Au programme :

 

-Chantier de l'île Yppade.

Faire le point sur les chantiers, les choses à faire, etc. Classique :)

 

-Extension Yppadi.

Il est temps que je dévoile mon plan diabolique aux conseillers.

 

-Concours RP.

Parlons-en, il est plus que temps.

 

-Dôme SouLaFlotte.

Clôturons ça une bonne fois pour toute, les cubos, les quelques derniers arrangements, let's go.

 

-Donjon.

Les bruits de couloir laissent paraître un certain engouement à l'idée de créer un donjon, ce n'est pas pour tout de suite mais les principaux intéressés souhaiterons peut-être nous en parler?

 

-Serveur test.

What's new? Quelles alternatives?

 

-Évènement.

En ces temps un peu beaucoup trop calmes, je sais que certains d'entre nous souhaitent animer le serveur.

 

-Bannière et blason.

Et quoi les infographistes? Me semble que vous passez un peu trop de temps au Bar à Mutes.

 

-Adhésion(s) et exclusion(s).

Le cas Fitch ! :twisted:

 

-Divers.

Divers points à aborder, la vente de bateaux, l'état de nos finances,...

 

Merci de noter à la suite de ce post vos disponibilités pour la soirée de vendredi... Et de vous y tenir ! Qu'on ne soit pas 2 comme la dernière fois qu'on a voulu faire un conseil :P

Si vous voulez rajouter des thèmes... Faites vous plaiz'.

 

Bisous partout :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Adhésion(s) et exclusion(s).

Le cas Fitch ! :twisted:

 

Mon sort dépand de ce conseil! :oops:

Sinon j'aime le fait d'aborder un event ou même un donjon pour plus tard.

Je vais essayer de me connecter cette semaine, où visiter ce célèbre bar à mutes^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le regret de vous annoncer que je vous lâche pour ce soir, l'autre côté de mon écran m'appelle :?

 

Je doute que vous veuillez faire un conseil à trois, néanmoins si vous vous trouvez suffisamment nombreux n'hésitez surtout pas à le faire sans votre scribe chéri :P Mais remplacez-moi du coup, faut quand même tenir un compte-rendu à jour !

Essayez également de parler du concours RP même si le conseil n'a pas lieu car c'est un sujet urgent ;)

 

Je suis dispo demain soir si ça arrange suffisamment de monde... Sinon ça risque d'être reporté plutôt loin :|

 

Encore désolé... Tournée de gâteau au Bar à Mutes pour me faire pardonner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...