Aller au contenu

[ANNONCE CHANTIER] Refonte du Dominion [En cours]


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

pour ne rien perdre de la vigueur et de l'énergie fraichement retrouver avec notre défunt chantier des battlegrounds le Dominion vous propose de réaliser un tout autre projet, toujours pharaonique mais cette fois ci bien moins communautaire.

 

Vous l'aurez remarqué le continent dominien n'est pas un modèle d'unité, murailles, incohérences diverses et variées etc ... gâche l'esthétique de nos contrées aussi allons nous y remédier.

 

Sous peu vous sera fournis un plan détaillant tout les terraforming mineurs et destructions a effectuer, nous débuterons par cet aspect peut intéressant du projet car ces modifications ne demandant pas d'autorisation de la part de la modération nous pouvons les débuter sans délais.

 

Pour avoir la liste des travaux a effectuer ( elle sera présente ici sous peu ) il faudra venir les réclamer à Xouxoux sur le mumble général.

 

 

 

Merci de vos efforts qui nous on prouvé que nous pouvions encore faire de (très) grands projets sans ciller.

 

Merci

 

Bestialement

 

Ps : deux chefs de projets seront nommés pour assurer l'intérim en cas d'absence, ces nominations seront basés sur du volontariat si les deux personnes pré-sentie ne souhaite pas endosser ce rôle.

 

 

Rôle Play ( en construction ) oui parce qu'un peu de rôle play ça ne fait pas de mal.

 

 

La guerre contre la fière cité-royaume de Nevah s’était déroulé dans d’atroces conditions, les morts ne se comptaient plus depuis longtemps, la terre était gorgée de sang, les charognards tombaient du ciel ou ne parvenaient même plus a s’envoler. Les ruines du pont ancestral coupaient avec la couleur sanguinolente de l’eau qui peinait à couler.

Les fières murailles qui autrefois se faisaient face n’étaient plus que l’ombre d’elles mêmes, abattus ou fortement réduites, elles abritaient ce qui restaient de ces années de carnage,

ces créatures qui n’avaient d’humains que le nom, encrassées, blessées, traumatisées, à jamais marquées parce les horreurs de cette guerre meurtrière qui avait causé tant de ravage chez les humains.

Face à ce triste tableau, il ne restait plus qu’un champ de pierre parsemé de cadavre, les murailles étaient tombées, leurs occupants avec. Les carcasses des machines de sièges, ici un trébuchet, là une catapulte, plus loin un zeppelin, tant de prouesses du progrès au service de la destruction, du chaos.

Jamais au grand jamais n’avait on pu observer un tel paysage. Seule demeurait à l’horizon la Citadelle imprenable du Dominion, la Magnas Dominus. Siège du pouvoir Dominien et dernier bâtiment debout. Une promenade a travers ce macabre tableau permettait de se rendre compte des dégâts de cette guerre. Nul bâtiment hormis la Citadelle ne caché le soleil, tout n’était que ruine, leurs occupants les ayant quittées pour une nouvelle terre d’accueil.

« Ce n’est qu’une fois commise que l’horreur nous parait » disait un sage, et ce n’est qu’après un ultime assaut contre les humains que le Dominion, saigné, abandonné et découragé proposa une trêve à la puissante nation humaine contre laquelle il s’était engagé voila des années.

 

Cette trêve permit au deux camps de se reconstruire, les murailles de Nevah furent relevées et avec l’aide de leurs dieux se dressait maintenant un massif montagneux, point d’arrivé du pont ancestral reconstruit, encore.

Le Dominion pansait ses blessures et comptait ses pertes. Les Helliens avaient été presque anéantie et ceux qui restaient étaient parti pour le nouveau monde. Les vampires s’en étaient retourné dans leurs sombres demeures, les glukons avaient perdu dans la bataille nombre de leurs membres mais surtout leurs chef. Les nixiens avaient totalement étaient détruit, seul leurs temple protégé des dieux était encore intact.

Les singes avaient entrepris de reconstruire leurs territoire tandis que les fourmis tissaient des alliances avec des royaumes humains afin d’essayer d’instaurer des relations diplomatiques avec les humains. Grâce a ces alliances les fourmis purent installer une colonie sur le nouveau monde en partenariat avec des humains. Une nouvelle ère de prospérité était née, il fallait profiter de ce répit pour se reconstruire, un nouveau monde avait été découvert pleins de promesses et d’espoir pour ces vaillantes créatures qui avaient tant soufferts.

Les esprits immatérielles avaient regagné leurs célestes pénates alors que les féroces peaux-vertes enterraient leurs morts.

 

Une nouvelle Ère était née, celle d'une prospérité dont tous rêvaient et dont peu croyaient pouvoir jouir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...