Aller au contenu

[Accepté]Demande de Paysanneté de Pitibaba22


pitibaba22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

A propos de moi.

J'ai 10 ans, je m'appelle Baptiste et j'habite en Bretagne.

 

Minecraft et moi.

J'ai minecraft depuis 1 an.

Mon pseudo IG est pitibaba22.

 

Pourquoi Minefield?

J'ai envie de rejoindre minefield parce-qu'il y a une bonne ambiance, les architectures sont tout simplement superbes, et les nouveaux items sont très bien pensés.

Je compte construire ma maison, si je deviens citoyen ou voyageur j'aimerai ouvrir un petit magasin, et pourqouoi-pas aider dans un grand projet.

 

Mon RP:

 

Je m’appelle Baptiste. J'habitais dans une ferme avec mes parents, j'avais 18 ans et j'en avais assez de labourer les champs et de traire les vaches depuis mon plus jeune age.

Le jour de mes 20 ans, je suis parti a l'aventure avec un petit bateau que j'avais construit deux ans auparavant, pour découvrir d'autres endroits et d'autres métiers (comme commerçant, architecte, marin etc...).

j'ai navigué un ans, puis deux ans, puis trois ans, sans rien trouver qui me plaisait. La quatrième année, le 6 décembre 1328 il y eu une tempête au cours de laquelle je me suis tapé la tête contre un des bords du bateau et je me suis assommé. Je ne saurais dire combien de temps j'ai été inconscient. A mon réveil j'étais allongé sur une plage et mon bateau échoué à quelques mètres de moi. Je pris ce qui pourrait me servir (une hache,de la nourriture et un silex) et je suis parti à pied. A la nuit tombante j'ai coupé du bois et fait un feu. Le lendemain je repartis, et aperçu un village au loin. En y arrivant je vis qu'il était inhabité, mais il y avait de quoi se réapprovisionner. Je pris tout ce qu'il y avait et je dormis là, en pensant : "Demain je trouverai sûrement quelque chose"...

A l'aube, lorsque je me réveilla une jolie jeune fille me souriait ... Elle était très étrange elle avait des ailes, les oreilles pointues, parlait très bizarrement (elle chantait une mélodie) et avait les yeux bleus. Je croyais rêver, mais non, c'était bien réel, je me disais : "comment je pourrai communiquer avec elle? ". Puis, sans savoir pourquoi, je compris ce qu'elle disait et je pouvais lui parler. Je lui raconta alors les évènements que j'avais vécus. Quand j'ai eu fini elle me dit :

- "je connais une ville merveilleuse appelée New-Stendel, voila une carte pour que tu t'y rendes".

- "Merci beaucoup."

Je fis demi-tour pour aller rechercher mon petit bateau échoué sur la plage, une fois rendu, mon petit bateau n'étais plus là et je vis à sa place un superbe navire. Je fis route et , une fois arrivé, je me mis en quête d'une âme charitable qui puisse me guider vers mon destin.

 

 

 

cordialement,

 

pitibaba22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...