Aller au contenu

Japan Expo


Aquana32
 Partager

Messages recommandés

Je reprends ici ma proposition déjà faite dans les forums de la Sylve.

 

J'aimerai proposer une IRL (non officielle) à la Japan Expo cet été.

 

Site

Informations pour les fénéants: la J.E. aura lieu du jeudi 5 juillet au dimanche 8 juillet. Les entrées en prévente se feront à partir de 9h00 tout les jours sinon, sur place c'est 10h00. (Je prendrais très certainement en prévente.) Fermeture à 19h.

Ensuite, il y a les tarifs:

Jeudi : 9€

Vendredi : 12€

Samedi: 17€

Dimanche: 14€

4 jours : 40€ (Les places 4 jours sont limitées cette années.)

Lieu : Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

 

 

J'aimerai rajouter que c'est la première fois que j'irais (échec des cinq années précédentes) et donc que je suis plutôt débutante sur le lieu et évènement. (Seul la Japan Expo Belgium est sur mon tableau). Donc je suis preneuse de tout conseil des habitués et j'attends d'y voir du petit monde. :)

 

PS: Navrée si je m'y prends aussi tôt mais à partir d'avril (si je ne me trompe pas), il sera probablement déjà possible de prendre les billets de train (c'est hooderement (vachement) moins cher quand ils sont prit deux mois minimum à l'avance). Donc je prévois de connaitre mon planning pour le week-end de la J.E. afin d'avoir de bon prix. :P

 

 

Edit:

 

Liste des minefieldiens présent:

 

Kureha: Samedi/Dimanche

Renegas: 4 jours

Nivem: Samedi

Aquana: 4 jours

 

 

Edit: La liste est plus complète sur le post suivant: [x]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 jours? Faut voir selon le possible. Surtout que les pass 4 jours sont limité cette année. Donc tu vas devoir payer jour pour jour... Après, si tu t'y prends suffisamment tôt, tu pourras trouver de bon hôtel par cher mais si tu regarde en juin, c'est MORT.

Encore une fois, ce sont les raisons de ce sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !