Aller au contenu

Japan Expo


Aquana32
 Partager

Messages recommandés

Maiitoni, il me semble avoir lu quelque part que Fanta justement faisait le déplacement à Paris bientot. Après je suis pas sûr à 100% que ça soit pour la Japan, mais c'est plus que probable ^^

 

 

EDIT : oui voilà, trouvé sur le facebook de Fanta :

 

 

 

TheFantasio974

Salut à tous les amis !!! Les News !

Bon Bob est parti à Nantes pour la convention Wazabi du 24 mars. Je pense qu'il pourra revenir délirer à mes côtés uniquement mardi ou mercredi (ça épuise ces voyages). J'ai plus rien en stock, j'essaierai de vous faire un Pigeon or not Pigeon pour vous faire tenir. :) Et si l'équipe A2Cajoue peut m'encourager, j'essaierai de tourner un peu avec eux. Du jungle cube ou autre chose.

 

En attendant, j'ai une excellente nouvelle. Vous pourrez me rencontrer au mois de Juin à Orléans aux GeekFaeries. En présence de Bob ! des Noobs, Elarcis, Biloulette, Joueur du grenier etc.

Encore plus dingue, je reste également pour pour la Japan Expo à Paris en début Juillet !!!

 

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal. ça vous laisse le temps de vous préparer, 12000 km je vais pas faire ça tous les jours ! Au plaisir d'enfin voir vos bonnes bouilles

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah salut les gars pour ceux qui vont etre present a la japan expo je pourais vous donner mon numeros de telephone par mp pour faire la rencontre de plus dok m'a donner son feu vert pour que je fasse une cape IRl minefield. heee oui sa va etre cool .

 

perso j'ai pris le forfait tout compris de ontours.fr transport + hotel + billet d'entré (il me semble qu'on entre plus tot que les autres personnes, je part de niort et si vous ne voulez pas payer trop cher , je peux m'associer a quelqun pour que le voyage en tout revienne moin cher (le tout a partir de niort c'est 200 et quelques euros.) donc voila mp moi si vous voulez payer moin cher le forfait tout compris de ontours.fr

 

Cordialement, xxrenegasxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive très bientôt en avril et les billets de train seront donc, bientôt en vente. (3 mois à l'avance normalement) Donc pour avoir les prix les plus bas, je prendrais certainement la semaine prochaine ou celle d'après. Mais avant tout, j'ai besoin de savoir qui sera là et quand. Afin de savoir si je prends les 4 jours ou si je n'aurais besoin que de deux journées et surtout lesquelles.

 

Je me permettrais d'éditer le premier post avec ceux qui viennent ainsi que leurs journées de présence. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi present les 4 jours (enfin le dernier jour je ferais surement un passage a la comic con m'enfin ça reste a confirmer ) met moi pour les 4 jours pour l'instant.

 

Cordialement.

 

La comic con fait partie intégrante de la japan expo tu peux y aller tous les jours si tu veux en fait la japan c'est un hangar et la comic un autre collé tu passes de l'un à l'autre sans sortir à l'extérieur :)

 

Moi perso toujours le samedi et dimanche sûr!!!le reste dépendra de si je peux prendre des jours de congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up, je réserve mes billets de train dans la semaine, mes billets d'entrée aussi, ne tardez pas si vous voulez profiter de prix plus avantageux sur les trains (deux mois à l'avance mini)

 

Edit : J'ai trouvé des trains à 38€ pour faire 700km, il faut en profiter ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...