Aller au contenu

ma maison vendu


tttim
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous, ça va ? Dites, ça fait longtemps que je ne me suis pas connecter (à cause d'une maladie grave) et à ma grande surprise, à mon retour sur le serveur, je vois ma maison, au 6 rue du pape, vendu ou en tout cas, supprimer de mon capital immobilier. Faut m'expliquer là... En sortant un peu du RP, j'ai acheter de la monnaie virtuelle avec mon argent, du vrai. Je pense que j'ai des droits et mon absence est justifier.

Alors, je veux, soit mon argent, soit ma maison. Je pense que c'est tout a fait normal, la maladie m'a était infliger sans accord et vous permettez de votre ma maison, sans accord non plus...

Je pense quitter Nevah mais il n'empeche que cette maison est MA propriété et suis seul juge de son sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord, la vie est toujours aussi belle et tout va bien, merci, j'espère que c'est aussi ton cas.

 

Par rapport à ta maison, sache que c'est le fait que tu te sois absenté, sans prévenir, qui a fait que la situation est ce qu'elle est aujourd'hui.

 

Mais je t'invite à venir sur le mumble afin de pouvoir en discuter, te parler d'un peu tout ce qui s'est passé dernièrement et finalement pouvoir trouver une solution par rapport au sujet qui t'as fait écrire ce message.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maladie est venu comme cela. J'ai pas pu le prévoir et Minefield me plait vraiment. Je ne vois pas pourquoi on devrai en discuter, la situation est claire, maintenant je pense que la meilleur solution est de verser sur mon compte le montant de la valeur de la maison (plus le balcon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en discuter ? Parce qu'en t'établissant à Nevah tu as accepté de participer à notre communauté et tu as accepté les lois qui régissent notre ville. Tu as des droits et aussi des devoirs

 

Les absences de longue durée doivent être justifiées. En cas de disparition non signalé nous envoyons des MP aux personnes et en cas de non réponse nous récupérons leur maison.

 

Maintenant je comprends bien que d'en ta situation tu ne pouvais (ou avait l'envie) de signaler ton absence. C'est pourquoi nous te demandons de passer nous voir pour en parler de vive voix.

 

Sinon c'est quoi cette histoire de balcon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le balcon est une chose que j'ai ajouté, donc qui améliore la valeur de la maison. Après, oui, je pourrai en discuter mais pour arriver vers quel conclusion ?

Mais par contre... J'ai pas eu de MP, donc la procédure n'a pas était respecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour info, si tu n'as pas reçu de mp, c'est que ta maison n'était pas cuboidée, donc la procédure a bien été respectée. D'autre part, concernant le balcon, il n'apporte aucune valeur à la maison.

 

Cordialement,

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...